Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 24 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
SAROUNETTE : SE REVEILLER LE MATIN
Vidéo: SAROUNETTE : SE REVEILLER LE MATIN

Contenu

Une journée insupportablement chaude, au cœur de San Antonio, au Texas, ma sœur et moi nous sommes promenés dans un restaurant le long de la célèbre Riverwalk, à la recherche de margaritas glacées.

Du coin de l'œil, j'ai vu un couple assis plus bas dans le bar. Entre eux était assis leur enfant de 3 ans. Il grignotait un tas de croustilles de tortilla, se retournait sur le tabouret de bar, tandis que ses parents savouraient des boissons pour adultes.

Étant originaire du nord-est, j'ai été choqué de voir un enfant autorisé à être dans un bar. Encore plus choquant était quand son père a calé sa bouteille de bière, et son fils a pris quelques gorgées d'oiseaux. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à cette célèbre ligne de Reese Witherspoon dans "Sweet Home Alabama":

"Vous avez un bébé ... dans un bar."


J'ai été surpris d'apprendre, cependant, qu'au Texas, ainsi que dans plusieurs autres États du Sud, avoir un bébé dans un bar - et oui, même permettre à ce bébé quelques gorgées de votre boisson - est parfaitement légal. Mais bien que ce soit légal, est-ce une bonne idée? Un bar est-il un environnement approprié pour les enfants?

Selon Mayra Mendez, PhD, LMFT, un psychothérapeute agréé et coordinateur de programme pour les déficiences intellectuelles et développementales et les services de santé mentale au Centre de développement de l'enfant et de la famille de Providence Saint John à Santa Monica, en Californie, probablement pas.

Un bar est-il toujours le bon endroit pour les enfants?

«Les enfants de moins de 12 ans bénéficient d'espaces ouverts, de la liberté de jouer, de bouger et d'explorer, et de prospérer grâce à l'engagement social, à la réciprocité et à la compagnie», explique Mendez. "L'environnement dans un bar est généralement sombre, bruyant, stagnant et manque de stimulation ludique qui favorise l'apprentissage et les liens sociaux."


Si vous cherchez un endroit pour passer du temps avec votre enfant tout en appréciant de manière responsable une boisson alcoolisée, choisissez un endroit plus familial comme un restaurant ou un coin repas extérieur pour que vos enfants puissent courir.

En tant que parents, que nous consommions personnellement de l'alcool ou non, éduquer nos enfants et les encourager à avoir une relation saine avec l'alcool peut être lourd de bagages personnels. Certaines familles, par exemple, ont des antécédents de toxicomanie, ce qui peut nous faire craindre d'aborder la consommation d'alcool avec nos enfants. De plus, diverses pratiques culturelles impliquent la consommation d'alcool, tandis que d'autres l'interdisent.

Selon Mendez, être ouvert et honnête avec vos enfants et les rencontrer à leur niveau de développement est essentiel pour réussir.

«Les familles qui parlent et communiquent leurs attentes de manière claire, logique, rationnelle et en tenant compte du contexte approprié à l'âge pour le niveau de développement de l'enfant ont plus de chances de s'attaquer à la consommation d'alcool et d'alcool de manière à promouvoir des comportements responsables», dit-elle.


Lorsque votre enfant vous pose des questions sur l'alcool, soyez toujours honnête

N'utilisez pas de tactiques effrayantes pour les empêcher d'essayer l'alcool, mais informez votre enfant des risques d'une consommation irresponsable. Il n'y a aucune raison de cacher une boisson alcoolisée à la vue de votre enfant. En effet, modeler une consommation responsable devant votre enfant contribuera à une meilleure compréhension de la consommation d'alcool pour lui.

«Les enfants peuvent être exposés à une consommation d'alcool appropriée et modérée à l'heure du dîner ou lors d'une réunion de famille… La socialisation des enfants à l'alcool est non seulement nécessaire pour apprendre les normes sociales et les attentes culturelles à propos de la consommation d'alcool, mais aussi une partie essentielle de l'application des comportements socioculturels informés dans les interactions quotidiennes », explique Mendez.

Bien que la modélisation appropriée soit toujours instructive, dit Mendez, elle est particulièrement importante pour les parents d'adolescents. «Le fait que l'alcool existe et soit utilisé comme un produit de l'engagement social et de l'intégration ne doit pas être refusé ou caché aux adolescents», dit-elle. «Discuter ouvertement de la consommation d'alcool et de son impact sur le comportement fournit aux adolescents des faits pertinents et leur donne une base de connaissances pour faire des choix discriminatoires et responsables.»

En ce qui concerne l'impact physique de l'alcool sur les enfants, les parents doivent savoir que quelques gorgées ne causeront pas beaucoup d'effet. Donc, s'il est utilisé pour une cérémonie religieuse, un peu d'alcool n'est pas inquiétant.

Cependant, selon S. Daniel D. Ganjian, MD, pédiatre au Providence Saint John’s Health Center à Santa Monica, en Californie, tout ce qui dépasse une ou deux petites gorgées est trop. "Les effets durables de la consommation répétée d'alcool peuvent affecter le foie, le cerveau, l'estomac et provoquer des carences en vitamines", dit-il.

Ganjian prévient également que la consommation de plus qu'une petite quantité d'alcool peut affecter la capacité d'un enfant à penser, à juger et même à bouger, et que les parents doivent garder à l'esprit que divers types de boissons alcoolisées peuvent avoir une concentration d'alcool plus forte.

Une étude de 2016 a révélé que les enfants autorisés à prendre des gorgées d'alcool sont plus susceptibles de boire à l'adolescence, mais ils sont moins susceptibles de boire de l'alcool. L'idée que nos enfants puissent un jour expérimenter la consommation d'alcool est effrayante, mais gardez à l'esprit qu'en modélisant la consommation d'alcool appropriée, vous jetez les bases d'une prise de décision saine pour votre enfant.

Mendez recommande de surveiller activement toute expérimentation d'alcool, mais de se rappeler le fondement de la confiance que vous avez bâti. «Les enfants apprennent à gérer les émotions, à naviguer dans les relations et à appliquer les valeurs et les normes culturelles en établissant d'abord des relations, en s'engageant et en interagissant avec les parents», dit-elle.

Modéliser des exemples positifs dès le début aidera votre enfant - ainsi que votre relation avec votre enfant - à long terme.

Jenn Morson est une rédactrice indépendante qui vit et travaille à l'extérieur de Washington, D.C. Ses paroles ont été présentées dans le Washington Post, USA Today, Cosmopolitan, Reader’s Digest et de nombreuses autres publications.

Articles Frais

Vos options pour le traitement de la spondylarthrite ankylosante

Vos options pour le traitement de la spondylarthrite ankylosante

AperçuLa pondylarthrite ankyloante (A) et un type d'arthrite chronique qui peut provoquer une inflammation de ligament, de capule articulaire et de tendon qui e fixent à votre colonne v...
Boulimie nerveuse

Boulimie nerveuse

Qu'et-ce que la boulimie mentale?La boulimie mentale et un trouble de l'alimentation, communément appelé implement boulimie. C’et une maladie grave qui peut mettre la vie en danger....