Drew Barrymore vient de partager une expérience de honte corporelle digne de grincer des dents
Contenu
Comme si les trolls humiliants sur Internet n'étaient pas assez mauvais, Drew Barrymore a révélé que récemment, elle avait reçu des critiques directement en face, et par un étranger pas moins. Lors d'une apparition sur Le Late Show avec James Corden, l'actrice a partagé sa frustration avec les gens qui la faisaient se sentir mal d'avoir récemment pris du poids.
Barrymore a expliqué qu'elle avait déjà perdu 20 livres pour se préparer au tournage de la deuxième saison de son émission Netflix, Régime Santa Clarita (streaming maintenant), donc son personnage pourrait avoir une transformation totale cette fois-ci. Mais elle admet que son poids a tendance à fluctuer entre le moment où elle tire (beaucoup d'exercice et un régime végétalien propre) et le moment où elle est entre les saisons (quand son style de vie devient plus détendu). Après avoir pris du poids une fois la saison 2 terminée, elle dit que les commentaires sur son corps ont commencé à arriver.
Elle a dit à l'hôte de fin de soirée que sa fille Olive lui avait en fait tapoté le ventre et l'avait comparée à une photo d'un "chien très corpulent dans une position allongée". (Pour la défense d'Olive, elle n'a que 5 ans.) Mais les remarques de la famille ne se sont pas arrêtées là. Elle dit que sa mère a mentionné avec désinvolture CoolSculpting (une procédure qui gèle la graisse).
Ces allusions subtiles des membres de la famille peuvent ne pas sembler cette mauvais, mais un commentaire vraiment digne de grincer des dents sur son poids est venu d'un parfait inconnu.
"Je sors d'un restaurant avec un groupe d'amis de ma mère et nous avons tous des enfants, donc il y a des enfants autour du restaurant qui sortent, et cette femme m'arrête", se souvient Barrymore dans l'émission. "Elle me dit : 'Mon Dieu, tu as tellement d'enfants.' J'ai dit : 'Eh bien, ils ne sont pas tous à moi.' J'étais comme, 'J'en ai juste deux.' Et elle a dit : « Eh bien, et vous attendez, évidemment. » Et je l'ai littéralement regardée, et je me suis dit : 'Non, je suis juste gros en ce moment.'"
Barrymore a ri de l'histoire avec le recul, mais elle admet qu'elle a été, tout à fait compréhensible, affectée par les paroles de la femme. "Et je suis sortie du restaurant, et je ne vais pas mentir, j'étais comme" oh mec, c'est dur "", a-t-elle dit à Corden. "Je me disais 'Je vais juste raconter cette histoire et me moquer de moi, mais c'est une garce.'" Quelles que soient les motivations de la femme, le plat à emporter est le même. #MindYourOwnShape et évitez de commenter le corps des autres, d'accord ?