Drew Barrymore a eu la meilleure réponse aux haineux d'Instagram
Contenu
Tout le monde a besoin d'un petit remontant pour les jours de merde, qu'il s'agisse de faire une longue marche, de prendre un bain chaud ou de réserver des vacances pour prendre soin de soi. Pour Drew Barrymore, c'est une coupe de cheveux. (Si vous en avez marre de voir la négativité, consultez ces 11 hashtags pour remplir votre flux d'amour-propre.)
"Les haineux vont détester", a écrit la fondatrice de Flower Beauty sur Instagram. "Hier, j'ai vu des commentaires sur mon fil Instagram à propos de ma publication qui étaient méchants, cruels et laids. Cela m'a fait mal. Et vous savez ce que font les femmes quand elles sont blessées ???? sur du rouge à lèvres et chantez "si vous n'avez rien de gentil à dire... ne dites rien du tout".
Sur la photo, Barrymore arbore une coiffure plus courte et un rouge à lèvres rouge, qu'elle portait lors du lancement du livre de Christian Siriano, Des robes à rêver, plus tard dans la nuit. La soirée comprenait "des rires et des larmes" et "de délicieux conseils sur le vin et le maternage", comme l'a partagé la maquilleuse de Barrymore, Yumi Mori, sur Instagram.
"Merci @markishkreli @yumi_mori d'avoir ramassé une fille et de l'avoir époussetée", a écrit Barrymore. "Et plus que tout, m'aider à me sentir belle. Jolie est à l'intérieur. Mais un peu d'amour à l'extérieur ne fait jamais de mal."