Ce médecin a accouché d'un bébé quelques minutes avant de donner naissance elle-même
Contenu
La gynécologue Amanda Hess s'apprêtait à accoucher elle-même lorsqu'elle a entendu qu'une femme en travail actif avait besoin d'aide parce que son bébé était en détresse. Le Dr Hess, qui était sur le point d'être induite, n'a pas réfléchi à deux fois avant de suspendre son propre travail et de se porter volontaire pour aider la femme et son bébé.
Le Dr Hess avait examiné Leah Halliday Johnson "trois ou quatre fois" pendant sa grossesse, mais n'était pas son gynécologue, selon NBC News. Même si le médecin traitant d'Halliday Johnson était en route pour l'hôpital, le Dr Hess savait que le bébé devait accoucher immédiatement. Alors naturellement, elle a mis une autre robe pour couvrir son dos et a mis des bottes anti-éclaboussures sur ses tongs pour aller faire le travail, selon un post Facebook de son collègue.
https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FDrHalaSabry%2Fposts%2F337246730022698&width=500
En fait, le Dr Hess était si nonchalant à propos de tout cela que Halliday Johnson n'a même pas remarqué que quelque chose n'allait pas. "Elle était définitivement en mode docteur", a déclaré Halliday Johnson CNB. "Mon mari a remarqué que quelque chose se passait parce qu'elle portait une chemise d'hôpital, mais je ne l'ai pas remarqué parce que j'étais sur la table d'accouchement. J'étais dans mon propre monde là-bas."
Le Dr Hess a fini par accoucher naturellement quelques minutes seulement après avoir accouché du bébé de Halliday Johnson en toute sécurité. "J'avais en fait pris un appel la veille, alors je pensais vraiment que je travaillais jusqu'à la dernière minute", a déclaré Hess. "Mais c'était littéralement jusqu'à la dernière seconde."
Halliday Johnson, bien sûr, ne pourrait pas être plus reconnaissant. "J'apprécie ce qu'elle a fait pour ma famille, et cela en dit long sur qui elle est en tant que femme et mère ainsi que médecin", a-t-elle déclaré. "Cela vous fait vous sentir mieux, mettre une petite fille au monde, sachant qu'il y a des femmes comme elle qui sont prêtes à s'engager comme ça."