Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 19 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
MULA B & LOUIS | Wintersessie 2016 | 101Barz
Vidéo: MULA B & LOUIS | Wintersessie 2016 | 101Barz

Contenu

Tu pourrait faire votre travail, grignoter votre boîte de réception, vous préparer pour la salle de sport. Mais au lieu de cela, vous retardez l'inévitable, en regardant des gifs de chats sur Internet ou en vérifiant Instagram pour la milliardième fois. Et la plupart du temps, tu ne sais même pas Pourquoi.

Il s'avère que vous pouvez peut-être blâmer vos parents pour votre procrastination. Environ 46% de la tendance à la procrastination peut être attribuée à vos gènes, rapportent des chercheurs du journal Sciences psychologiques. Ils ont étudié des jumeaux fraternels et identiques pour déterminer dans quelle mesure le trait provient de la nature et de l'éducation. Fondamentalement, si vous avez le gène de la procrastination, vous serez plus susceptible de procrastiner et d'avoir plus de mal à vous arrêter, explique Sharad P. Paul, M.D., auteur de la nouvelle publication La génétique de la santé.


Intéressant, et peut-être une autre chose que nous pouvons épingler sur maman et papa (avec les niveaux de forme physique et la graisse du ventre) - au moins, en partie. "Les gènes sont notre modèle, pas notre destin", explique le Dr Paul. Pour passer outre une prédisposition génétique aux « je le ferai plus tard », commencez par cet avis d'expert.

Faites plus de pauses

Cela semble contre-intuitif, mais cela fonctionne. De plus en plus d'études montrent que prendre de courtes respirations tout au long de la journée peut réellement améliorer votre capacité à vous concentrer sur votre travail. Le cerveau n'est pas conçu pour prêter attention à une chose pendant une période de temps prolongée. Lorsque vous devez vous concentrer sur une seule tâche, vous assurer de planifier des pauses régulières peut donner à votre cerveau une chance de se reposer et de se recentrer. De cette façon, vous pouvez contrôler vos temps morts, plutôt que de vous laisser distraire lentement et de perdre des heures à vérifier vos e-mails ou Instagram alors que vous devriez travailler.

Recruter un ami

Une partie de la raison pour laquelle la procrastination est si difficile à arrêter est que nous construisons des routines autour d'elle - voir une boîte de réception complète, rendez-vous sur Instagram pour éviter. Nous répétons le comportement si souvent qu'il devient ancré dans notre psyché. "C'est utile d'avoir un partenaire pour vous pousser un peu", explique le Dr Paul. Même si vous envoyez juste un SMS rapide à un ami-Au secours, je fais à nouveau des achats en ligne au travail !-cela peut vous aider à reconnaître vos habitudes en matière de procrastination afin que vous puissiez vous libérer.


Recadrez votre pensée

"La procrastination est en fait une adaptation évolutive finement réglée qui nous dit que notre plan n'est fondamentalement pas encore assez raffiné", explique le Dr Paul. Essayer de voir votre procrastination comme utile plutôt qu'un échec peut vous aider à surmonter ce problème. Lorsque vous vous éloignez encore et encore de votre travail, rappelez-vous que votre cerveau essaie simplement de vous aider à fabriquer le produit final le plus solide. Demandez-vous où vous avez peur de ne pas être à la hauteur et abordez-le en premier.

Essayez le "Deux minutes Test"

C'est un bon vieux temps qui fonctionne à chaque fois : engagez-vous à travailler sur le projet que vous repoussez pendant seulement deux minutes. Même si vous tergiversez pour aller au gymnase, passez deux minutes à vous préparer, à rassembler des vêtements et des équipements d'entraînement ou à établir un plan d'entraînement. La partie la plus difficile est de commencer, donc une fois que vous avez commencé, vous avez plus de chances de continuer. Et même si vous ne le faites pas, vous êtes au moins deux minutes plus près de votre objectif.


Avis pour

Publicité

Articles Intéressants

Combien de fruits devriez-vous manger par jour?

Combien de fruits devriez-vous manger par jour?

Le fruit ont un élément important d'une alimentation aine.En fait, le régime riche en fruit ont aocié à toute orte d'avantage pour la anté, y compri une diminutio...
Cardiomyopathie amyloïde à transthyrétine (ATTR-CM): symptômes, traitement et plus

Cardiomyopathie amyloïde à transthyrétine (ATTR-CM): symptômes, traitement et plus

L'amyloe à tranthyrétine (ATTR) et une affection dan laquelle une protéine appelée amyloïde e dépoe dan votre cœur, aini que dan vo nerf et d'autre organe. Cela p...