Abandonner les tampons pourrait vous rendre plus susceptible d'aller au gymnase
Contenu
Lorsque vous avez vos règles, aller à la salle de sport peut sembler pire. Et nous sommes totalement coupables d'avoir utilisé toute l'excuse Je m'inquiète que je puisse fuir dans mon pantalon de yoga comme raison de rester à la maison et de se gaver de Netflix au lieu de se rendre à notre séance de sueur habituelle.(Découvrez ce que vos règles signifient pour votre programme d'entraînement.) Mais le type de protection menstruelle (tampons contre tampons contre coupes menstruelles) que vous utilisez pourrait faire une différence pour votre motivation au gymnase, selon un nouveau sondage d'Intima, une société suédoise de soins pour femmes. marque.
Intima a interrogé plus de 1 500 femmes âgées de 20 à 34 ans dans 40 pays à travers le monde et a constaté que 42% des femmes pensaient que l'utilisation d'une coupe menstruelle les rendait plus susceptibles de s'entraîner pendant cette période du mois. Les utilisatrices de coupes menstruelles ont également signalé une augmentation de 84 % de leur confiance et une augmentation de 73 % du confort, deux choses dont vous avez désespérément besoin lorsque les crampes menacent de vous éloigner de votre cardio habituel. (Devez-vous échanger vos tampons contre des coupes menstruelles ?)
Et ce n'est pas tout ce qu'ils ont trouvé. Plus d'un quart des utilisatrices de coupes menstruelles ont déclaré que leur vie sexuelle s'était améliorée lorsqu'elles ont abandonné les tampons, et près de la moitié ont déclaré qu'elles dormaient mieux qu'avant. Cela nous semble bon !
Les avantages liés au mode de vie peuvent avoir quelque chose à voir avec le fait que vous pouvez porter une tasse jusqu'à 12 heures (par opposition aux huit heures maximum d'un tampon) et que vous n'avez donc pas à vous soucier autant des fuites potentielles. Les utilisatrices de coupes menstruelles économisent également beaucoup d'argent lorsqu'elles abandonnent les tampons. Sur 10 ans, l'utilisatrice moyenne de tampons dépensera 700 $, tandis que le maintien d'une coupe menstruelle réutilisable pendant une décennie ne vous coûtera que 40 $. Cela fait beaucoup de brownies d'époque #treatyoself que vous pourriez acheter à la place. (Psst... Pourquoi tout le monde est-il si obsédé par les règles en ce moment ?)
Si vous n'avez jamais essayé de coupe menstruelle auparavant, il est peut-être temps de l'essayer, au moins lorsque vous vous sentez tenté de sauter la salle de gym.