Auteur: Judy Howell
Date De Création: 3 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
REPORT: I infiltrated North Korea
Vidéo: REPORT: I infiltrated North Korea

Contenu

Que la personne soit un être cher ou un partenaire sexuel, divulguer une séropositivité à quelqu'un peut être effrayant et stressant. Il est normal de s’inquiéter de leur réaction ou de rencontrer la stigmatisation qui entoure le VIH. Mais il est important d'être courageux et de parler, non seulement pour votre bien-être, mais aussi pour vos proches.

Voici quelques-uns de mes trucs et conseils sur la façon d'aborder le sujet.

Raconter sa famille et ses proches

Divulguer votre séropositivité à ceux qui vous connaissent depuis plus longtemps que vous ne le savez vous-même peut être difficile, d'autant plus que ce sont eux qui prétendent qu'ils seront là quoi qu'il arrive. Comment allez-vous leur dire? Et si c'est la chose qui remet en question leur place dans votre vie? Bien que ce soient des pensées effrayantes, ce ne sont que des pensées. Les histoires que nous nous racontons sont souvent les plus dommageables. Plusieurs fois, ils ne sont rien près de la réalité.


Bien que les parents, les frères et sœurs et les proches soient connus pour critiquer sévèrement leurs proches atteints du VIH, ils sont également connus pour être des champions.

Voici quelques-uns de mes conseils pour divulguer votre statut séropositif à vos proches:

  • Attendez d'être à l'aise émotionnellement avant de partager les informations avec les autres.
  • Soyez sensible et patient lorsque vous partagez votre statut séropositif. Vous ne savez jamais avec certitude comment l'autre personne réagira.
  • Lorsque vous divulguez à votre famille et à vos amis, préparez-vous à répondre à leurs questions. Ils peuvent être personnels et même intimidants, mais vous pourriez être leur seule forme d'éducation sur le VIH.
  • Peu importe comment leurs questions se posent, ils veulent comprendre. Gardez vos réponses aussi directes et simples que possible.
  • Permettez-leur cependant d'être là pour vous et quand ils le peuvent.

Personne ne peut traverser la vie efficacement seul, en bonne santé ou autrement. De plus, tout le monde traite différemment le virus. Que vous soyez nouvellement diagnostiqué ou que vous ayez vécu avec le VIH pendant un certain temps, cela peut parfois être une route solitaire. La présence de votre famille et de vos amis peut être une distraction bienvenue ou un rappel constant pour vous de persévérer. Leur apprendre à faire partie de votre système de soutien peut être la meilleure chose qui puisse vous arriver.


Raconter une date ou un partenaire

Il est difficile de révéler que vous avez le VIH à une personne avec laquelle vous êtes sur le point d’entrer en contact sexuel. Cela peut être plus difficile que d'en parler à vos amis et votre famille.

Mais nous vivons à l'ère U égale à U, lorsque la plupart des chercheurs s'accordent à dire qu'une charge virale indétectable signifie que le virus n'est pas transmissible. Bien que beaucoup de gens comprennent cela, il y a encore des gens qui peuvent être inquiets ou incertains d'avoir des contacts sexuels avec une personne vivant avec le VIH.

Gardez à l'esprit les éléments suivants lorsque vous décidez de divulguer votre statut positif à un partenaire:

  • Préparez-vous avec les faits. Apprenez autant que vous le pouvez sur les traitements et les méthodes de prévention du VIH pour répondre à toutes les questions qui pourraient survenir.
  • Le support fonctionne dans les deux sens. Si nécessaire, encouragez-les à se faire tester et proposez de les accompagner.
  • Qu'il s'agisse d'une personne avec laquelle vous prévoyez d'être à long terme ou simplement d'une rencontre occasionnelle, il est important que vous informiez vos partenaires sexuels de votre statut.
  • Détendez-vous et partagez les informations comme si vous étiez celui qui devait les entendre. Mettez-vous à leur place et imaginez comment vous voudriez qu'on vous dise si c'était l'inverse.
  • Rassurez votre partenaire ou rendez-vous amoureux que vous suivez un mode de vie sain, respectez vos médicaments et consultez activement un professionnel de la santé.
  • N'oubliez pas que le VIH n'est pas une condamnation à mort.

Pensez-y de cette façon: Dire à votre partenaire intime peut vous rapprocher ou arrêter toute autre interaction. Si cela vous rapproche, tant mieux! Restez concentré sur la communication et voyez où va votre relation. S'ils ne veulent plus être impliqués avec vous après la divulgation, il vaut mieux le savoir maintenant, plutôt que de le découvrir après que vous vous êtes investi dans une relation.


La stigmatisation n'a de pouvoir que lorsque nous y cédons. La réaction de votre rendez-vous ou de votre partenaire ne sert pas de réaction à toutes les personnes à qui vous divulguerez. Il y a quelqu'un qui va aimer votre honnêteté et trouver votre transparence assez attrayante.

Le plat à emporter

Il n'y a pas de meilleur moyen de dire à quelqu'un que vous êtes séropositif, et tout le monde ne réagira pas de la même façon. Mais divulguer votre statut peut également renforcer votre relation et vous apporter le soutien dont vous ne saviez même pas que vous aviez besoin. En recherchant les faits et en étant honnête et patient, vous constaterez peut-être que cela devient un peu plus facile.

David L. Massey et Johnny T. Lester sont des partenaires, des créateurs de contenu, des influenceurs relationnels, des hommes d'affaires et des défenseurs passionnés du VIH / sida et des alliés pour les jeunes. Ils contribuent à POZ Magazine et Real Health Magazine, et possèdent une société de marque / imagerie de boutique, HiClass Management, LLC, qui fournit des services à une clientèle de haut niveau. Récemment, le duo a lancé une entreprise de thé de luxe en feuilles mobiles appelée Hiclass Blends, dont une partie des recettes va à l'éducation des jeunes sur le VIH / SIDA.

Partager

Pourquoi courir fait-il caca ?

Pourquoi courir fait-il caca ?

J'ai fait caca dan mon pantalon en courant. Là, je l'ai dit. J'étai à environ un mile de terminer ma boucle de 6 mile lor que la douleur à l'e tomac a commencé...
La nouvelle émission de Khloé Kardashian 'Revenge Body' est un tout autre type de Fitspo

La nouvelle émission de Khloé Kardashian 'Revenge Body' est un tout autre type de Fitspo

Khloé Karda hian e t notre in piration fitne depui un certain temp . Depui qu'elle 'e t attachée et a perdu 30 livre , elle nou a tou motivé à nou entraîner et à ...