À quoi sert-il et comment prendre Tensaldin
Contenu
Tensaldin est un médicament analgésique, indiqué pour lutter contre la douleur, et antispasmodique, qui réduit les contractions involontaires, étant indiqué pour le traitement des maux de tête, des migraines et des crampes.
Ce médicament a dans sa composition de la dipyrone, qui agit en réduisant la sensibilité à la douleur et aux isométeptènes, ce qui réduit la dilatation des vaisseaux sanguins cérébraux, contribue à la réduction de la douleur et à potentialiser l'effet analgésique et antispasmodique. En outre, il contient également de la caféine, qui est un stimulant du système nerveux central et contribue également à diminuer le calibre des vaisseaux sanguins dans les artères crâniennes, étant ainsi efficace dans le traitement de la migraine.
Tensaldin peut être acheté pour un prix d'environ 8 à 9 reais.
Pourquoi est-ce
Tensaldin est un médicament indiqué pour lutter contre les maux de tête, les migraines et les crampes menstruelles ou intestinales.
Comment utiliser
La dose recommandée est de 1 à 2 comprimés jusqu'à 4 fois par jour, sans dépasser 8 comprimés par jour. Ce médicament ne doit pas être cassé ou mâché.
Qui ne devrait pas utiliser
Tensaldin ne doit pas être utilisé par les personnes présentant une hypersensibilité aux composants de la formule, les personnes souffrant d'hypertension artérielle, présentant des modifications de la qualité du sang ou de la proportion de ses éléments constitutifs, présentant des maladies métaboliques telles que la porphyrie ou le glucose-6-phosphate congénital. déficit -déshydrogénase.
De plus, il est également contre-indiqué pour les enfants de moins de 12 ans et ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes et les mères allaitantes sans avis médical.
Les effets secondaires possibles
Les effets indésirables les plus courants pouvant survenir au cours du traitement par Tensaldin sont des réactions cutanées.