Demi Lovato partage une photo puissante sur la récupération des troubles de l'alimentation
Contenu
Demi Lovato est une célébrité sur laquelle vous pouvez compter pour parler constamment des problèmes de santé mentale. Cela inclut ses propres luttes contre le trouble bipolaire, la dépression, la toxicomanie et la boulimie. En fait, le défenseur de la santé mentale a même publié un documentaire puissant pour aider à montrer qu'une partie importante de la vie avec un problème de santé mentale en parle ouvertement. Récemment, la jeune femme de 25 ans s'est rendue sur Instagram pour le faire elle-même en partageant le chemin parcouru dans son propre rétablissement des troubles de l'alimentation. Elle a posté une photo "alors" et "maintenant" avec la légende "La récupération est possible".
Crédit photo : histoires Instagram
Bien que Demi puisse apparaître comme l'une des célébrités les plus corpulentes et les plus amoureuses des courbes (après tout, elle a même écrit une chanson intitulée "Confident" - qui figure sur notre liste de lecture positive pour le corps), la photo était un rappel important que l'amour du corps ne se fait pas du jour au lendemain.
Elle a également contribué à faire prendre conscience d'un problème qui touche de nombreuses femmes en silence. En fait, près de 20 millions de femmes aux États-Unis souffrent d'un trouble de l'alimentation, qui est la maladie mentale la plus mortelle au monde. (Connexe : Célébrités qui ont parlé de leurs troubles de l'alimentation)
Bien que la photo de Demi soit un puissant rappel de sa propre lutte contre la maladie, il est important de se rappeler que la perte de poids est ne pas une exigence pour un diagnostic de trouble de l'alimentation. Ainsi, vous (ou quelqu'un que vous aimez) pourriez encore souffrir même si des "avant/après" similaires ne font pas partie de leur voyage. (En fait, c'est l'un des mythes les plus dangereux sur la maladie qui fait que de nombreuses personnes souffrent seules.)
Si vous souffrez d'un trouble de l'alimentation, vous pouvez appeler la ligne d'aide d'information et de référence de la National Eating Disorders Association au 1-800-931-2237.