Danielle Sidell : "J'ai gagné 40 livres et j'ai plus confiance en moi maintenant"
![Danielle Sidell : "J'ai gagné 40 livres et j'ai plus confiance en moi maintenant" - Mode De Vie Danielle Sidell : "J'ai gagné 40 livres et j'ai plus confiance en moi maintenant" - Mode De Vie](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/keyto-is-a-smart-ketone-breathalyzer-that-will-guide-you-through-the-keto-diet-1.webp)
Contenu
![](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/danielle-sidell-ive-gained-40-poundsand-im-more-confident-now.webp)
Un athlète de longue date, Danielle Sidell a touché à plusieurs arènes de fitness avant de trouver sa vocation dans une boîte de CrossFit. Après avoir participé à des compétitions de cross-country et d'athlétisme pendant quatre ans à l'université, le résident de l'Ohio, maintenant âgé de 25 ans, a rejoint la Garde nationale et s'est concentré sur la musculation, concourant régulièrement dans les catégories «figure» et «physique» lors de spectacles locaux. Mais quand son patron lui a suggéré d'essayer un cours de CrossFit avec lui, elle a ri. Elle ne savait pas que cela ouvrirait la voie à son prochain rôle dans ce qui pourrait être le prochain grand sport du pays : la National Pro Grid League.
La NPGL (anciennement la National Pro Fitness League) a été décrite comme CrossFit mais avec un angle sport-spectateur : les matchs seront télévisés (les premiers seront diffusés en ligne) et opposeront des équipes mixtes d'athlètes les unes aux autres comme ils courent pour compléter des ensembles d'entraînement qui incluent des activités comme des montées à la corde, des tractions et des arrachés d'haltères, pour n'en nommer que quelques-uns.
Alors que Sidell se prépare pour la saison inaugurale du NPGL en août, elle a expliqué à Shape.com comment elle s'était impliquée dans la ligue en premier lieu, ce que la forme physique signifie pour elle et pourquoi elle a hâte d'être célèbre.
Forme: Votre premier cours de CrossFit a-t-il été un amour au premier WOD ?
Danielle Sidell (DS) : Mon superviseur au travail était vraiment fan de CrossFit, mais je pensais que quiconque faisait plus de 10 à 15 répétitions de n'importe quel exercice était tout simplement fou. Il n'arrêtait pas de m'embêter, cependant, et je voulais vraiment être de son côté, alors j'y suis finalement allé et j'ai totalement bu le KoolAid. Ma première séance d'entraînement était de sept minutes de burpees, et j'étais accro. Le cadre de compétition et le soutien de groupe que j'avais en tant qu'athlète universitaire me manquaient vraiment, et avec le culturisme, je ne l'avais qu'une fois par mois lorsque j'allais à des spectacles. Avec CrossFit, j'ai eu ça dans chaque classe.
Forme: Comment CrossFit a-t-il mené à une place sur une liste NPGL?
DS : À l'université, j'étais un coureur et j'étais toujours soucieux de garder mon poids. Depuis lors, j'ai pris 40 livres - chaque jour je pèse entre 168 et 175 livres - et je suis 10 fois plus fort, plus confiant et en meilleure forme maintenant qu'à l'époque. Une fois que j'ai commencé à participer et à gagner des compétitions de CrossFit, les organisateurs de la ligue m'ont approché pour rejoindre l'une de leurs équipes inaugurales. J'aime que les compétitions soient mixtes. Un homme vraiment en forme est généralement plus fort et plus rapide qu'une femme vraiment en forme, donc m'entraîner avec des hommes me pousse toujours à être meilleur.
Forme: Comment votre programme d'entraînement quotidien a-t-il changé ?
DS : J'ai récemment eu l'incroyable opportunité de quitter mon emploi à temps plein, grâce à des parrainages rémunérés et bientôt aux salaires que nous toucherons via le NPGL. Avant cela, je passais 50 à 55 heures par semaine à mon travail, je m'entraînais environ deux heures et demie par jour après le travail, puis je me précipitais à la maison pour promener mes chiens, prendre une douche et me coucher. C'était vraiment frustrant car si j'avais un mauvais lift, je n'avais pas le temps de retrouver mon calme ou d'essayer à nouveau de faire mieux. Maintenant que je m'entraîne à temps plein, je peux vraiment prendre mon temps et me concentrer sur mes performances plutôt que sur le chronomètre.
Forme: Quel est votre objectif ultime pour le NPGL ?
DS : Pour que les Rhinocéros gagnent le tout, bien sûr ! C'est évidemment l'objectif de chaque membre de l'équipe, mais nous voulons aussi vraiment que cela décolle et soit comparable à n'importe quel autre sport de ligue professionnelle. Je veux que ce soit aussi amusant et excitant que le Sunday Night Football, et je veux que les gens soient aussi excités de regarder NPGL à la télévision. Je veux que les petits enfants achètent des maillots Danielle Sidell !
Forme: Et quelle est la prochaine étape pour vous personnellement ?
DS : Mon fiancé et moi ouvrons notre propre box CrossFit, espérons-le d'ici un mois ou deux. Je participe également à une compétition olympique d'haltérophilie en août prochain, où j'espère me qualifier pour les championnats américains ouverts. En attendant, je travaille à améliorer mes faiblesses, en m'assurant de me mettre la tête en bas et sur mes mains (pour les marches et les pompes en poirier) à chaque séance d'entraînement. Je déteste faire ça parce que je ne suis pas bon pour ça, mais il est important de travailler sur les choses pour lesquelles vous n'êtes pas bon. Je ne veux pas avoir de faiblesses, je veux être un athlète sur lequel mon équipe peut vraiment compter et avoir confiance pour s'en sortir dans n'importe quelle situation.
Le 19 août, les New York Rhinos affrontent le Los Angeles Reign au Madison Square Garden. Rendez-vous sur ticketmaster.com/nyrhinos et entrez « GRID10 » pour accéder aux billets en prévente et bénéficier de 10 $ de réduction sur les prix intermédiaires.