Auteur: Bill Davis
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Danielle Brooks remercie Lizzo de l'avoir aidée à se sentir plus confiante dans son corps post-partum - Mode De Vie
Danielle Brooks remercie Lizzo de l'avoir aidée à se sentir plus confiante dans son corps post-partum - Mode De Vie

Contenu

Vous avez peut-être entendu dire que Lizzo a récemment déclenché une controverse après avoir partagé qu'elle avait fait un nettoyage de smoothie de 10 jours pour "réinitialiser" son estomac après un voyage au Mexique.Même si elle a dit qu'elle se sentait "incroyable" après le nettoyage, la chanteuse a reçu des réactions de la part de personnes qui pensaient que ses messages promouvaient des messages malsains sur l'image corporelle.

Plus tard, la chanteuse a répondu aux critiques en expliquant qu'elle était toujours en train de trouver un équilibre sain et qu'elle travaillait dur pour réparer sa relation avec la nourriture et l'image corporelle. Surtout, Lizzo a déclaré qu'elle voulait que ses fans sachent qu'elle est humaine et qu'elle a droit à son propre voyage.

Alors que certains hésitent encore à propos du nettoyage au smoothie de Lizzo, l'actrice Danielle Brooks a pris la défense de la chanteuse. Dans une publication sincère sur Instagram, Brooks a déclaré que la vulnérabilité de Lizzo lui avait donné le courage de parler de la façon dont elle se débattait avec l'image corporelle depuis qu'elle est devenue maman. (En relation: Danielle Brooks devient le modèle de célébrité qu'elle a toujours souhaité avoir)


"En tant que personne qui a inventé l'expression #voiceofthecurves, j'ai coupé ma voix depuis quelques mois maintenant par honte", a écrit Brooks, qui a donné naissance à sa fille Freeya en novembre 2019, à côté d'une photo sensuelle en noir et blanc d'elle-même. "Je me sentais honteuse de prendre du poids. Même si j'ai mis un être humain au monde, je me sentais toujours honteuse parce que je n'étais pas capable de maintenir mon poids corporel normal après la grossesse."

Brooks a déclaré qu'elle était d'abord restée "silencieuse" sur les réseaux sociaux dans l'espoir qu'elle atteindrait un point où elle pourrait "publier cette photo récupérée comme tant de célébrités le font miraculeusement" après avoir eu un bébé. "Mais ce n'est pas mon histoire", a-t-elle poursuivi dans son message. " (Connexe : Tout ce que vous devez savoir sur la perte de poids post-partum)

La vérité c'est, beaucoup des personnes n'ont pas de photo « miraculeuse » à publier sur Instagram après l'accouchement. En fait, d'innombrables personnes utilisent les médias sociaux spécifiquement pour rappeler aux autres que perdre du poids pour bébé prend du temps et qu'il est important d'accepter les vergetures, la peau lâche et d'autres changements physiques naturels et normaux qui se produisent après l'accouchement. (Connexes : Tia Mowry a un message encourageant pour les nouvelles mamans qui se sentent obligées de « revenir en arrière »)


Mais il est également vrai qu'il y a beaucoup de battage publicitaire et d'éloges pour ceux qui faire « s'accrocher » après la grossesse, en particulier les célébrités. (Voir: Beyoncé, Kate Middleton, Chrissy Teigen et Ciara, pour n'en nommer que quelques-uns.) Lorsque ces transformations font la une des journaux et sont glorifiées sur les réseaux sociaux, cela peut être un déclencheur pour certaines personnes, en particulier celles qui pourraient déjà ne pas être sûres d'elles. corps post-bébé. (Connexe: cet influenceur reste réel lorsqu'il s'agit d'entrer dans une cabine d'essayage après avoir eu un bébé)

Quant à Brooks, elle a admis dans son article qu'elle avait essayé "toutes sortes de régimes [et] de nettoyage" dans son voyage post-partum – non pas parce qu'elle ne s'aimait pas, a-t-elle écrit, mais parce qu'elle Est-ce que s'aime, son corps et son esprit, et elle essaie de prendre soin d'elle.

"Tout comme Lizzo, et tant d'autres filles 'grosses', nous devrions être autorisés à faire des choix sains publiquement sans avoir l'impression d'être des fraudeurs pour essayer d'être en bonne santé", a poursuivi Brooks dans son message. "Je pense qu'il est important de partager le voyage, pour rappeler que nous ne sommes pas seuls, que nous ne sommes pas toujours ensemble et que nous sommes TOUS des travaux en cours." (Connexe : Comment créer un environnement inclusif dans l'espace de bien-être)


Plus important encore, Brooks veut que les gens sachent que la perte de poids, après l'accouchement ou non, n'est pas linéaire et que vous êtes autorisé à faire des erreurs en cours de route. "C'est bien de montrer l'entre-deux de la croissance", a-t-elle écrit, concluant son article. "Vous ne devez pas toujours tout faire ensemble."

Avis pour

Publicité

Populaire Aujourd’Hui

Frottis fécal

Frottis fécal

Le frotti fécal e t un te t de laboratoire d'un échantillon de elle . Ce te t e t fait pour vérifier le bactérie et le para ite . La pré ence d'organi me dan le elle m...
Fracture des côtes - suivi

Fracture des côtes - suivi

Une fracture de côte e t une fi ure ou une rupture dan un ou plu ieur de vo o de côte . Vo côte ont le o de votre poitrine qui entourent le haut de votre corp . Il relient votre ternum ...