Auteur: Robert White
Date De Création: 25 Août 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
Comment Sharna Burgess de "Danse avec les stars" a finalement appris à aimer son corps - Mode De Vie
Comment Sharna Burgess de "Danse avec les stars" a finalement appris à aimer son corps - Mode De Vie

Contenu

J'avais environ 14 ans la première fois que j'ai eu honte de mon corps. Dans mon studio de danse, notre coach nous alignait pour être pesés l'un devant l'autre tous les mardis. Chaque semaine, je montais sur la balance, et chaque semaine, il me disait devant tout le monde que je devais perdre plus de poids. Donc, tous les mardis, je me mourrais de faim toute la journée, on me disait que j'étais trop lourd et je pleurais à la maison parce que je n'aimais pas mon corps et j'avais peur que cela freine mon potentiel de danse.

Malgré mes soucis, je était suffisamment de succès pour faire carrière dans la danse. Pourtant, tout au long de mon adolescence et de mes années 20, mes insécurités corporelles me sont restées. Je n'aimais toujours pas mon corps ; J'ai juste mis un air courageux et j'ai fait semblant d'être à l'aise avec moi-même.

Quand j'ai rejoint Danser avec les étoiles, j'avais beaucoup plus d'yeux sur moi, et donc plus de personnes prêtes à commenter mon image. Au cours de ma deuxième année dans la série, j'ai commis l'erreur de débutant de chercher moi-même sur Google et je me suis retrouvé dans un trou sombre et profond sur le Web. Je suis tombé sur un forum de personnes qui n'étaient pas fan de moi - et ils n'ont pas simplement détruit mon niveau de compétence. Ils ont écrit que je n'étais pas assez attirant pour être sur DWTS, m'a comparée aux autres filles de la série et m'a dit que j'avais besoin de manger un peu moins. La lecture de leurs commentaires m'a ramené à l'embarras de se tenir sur la balance à 14 ans.


Voir ces commentaires a ébranlé ma confiance et affecté mon comportement. J'ai commencé à porter des vêtements plus amples pour répéter puisque je serais devant la caméra. Et quand j'ai lu des commentaires selon lesquels mon corps est trop masculin - encore une critique courante - je suis resté sur le tapis roulant au gymnase parce que je pensais que tout le reste me rendrait plus musclé. J'étais consumé par des pensées comme les gens pensent que je ne suis pas attirant, et les gens pensent que je dois manger moins, au lieu de me concentrer sur ce que je faisais. Parce que pour toutes les 100 belles choses positives que les gens écrivent sur vous, les commentaires négatifs sont ceux qui vous marquent. (Connexe : Pourquoi la honte corporelle est un si gros problème et ce que vous pouvez faire pour l'arrêter)

Ce n'est que lorsque j'ai atteint la trentaine il y a quelques années que j'ai pu accepter ma forme corporelle malgré ce que les gens en disent. Même si j'ai envie de riposter lorsque je tombe sur un commentaire négatif, ils ne me mettent pas en confiance comme avant. J'ai appris à comprendre que fort est beau et j'ai appris à aimer que je partage le type de corps de Xena la princesse guerrière.


Ce n'est pas facile de changer votre point de vue et votre façon de réagir aux commentaires négatifs sur votre corps, mais j'ai enfin pu le faire. Je divertis les gens et je les rends heureux, et aucune haine en ligne ne peut l'enlever.

Regardez Sharna Burgess en partenariat avec Josh Norman sur Danse avec les stars : les athlètes.

Avis pour

Publicité

Articles Populaires

Est-ce mauvais de compter sur les entraînements comme thérapie ?

Est-ce mauvais de compter sur les entraînements comme thérapie ?

Quand andra e pré ente à on cour de pinning, ce n'e t pa pour l'état de on jean kinny, c'e t pour on état d'e prit. "J'ai vécu un divorce et tout mon ...
L'électrostimulation musculaire est-elle vraiment l'entraînement magique qu'elle est censée être ?

L'électrostimulation musculaire est-elle vraiment l'entraînement magique qu'elle est censée être ?

Imaginez i vou pouviez profiter de avantage de l'entraînement en force - développer vo mu cle et brûler plu de grai e et de calorie - an pa er de heure au gymna e. Au lieu de cela, ...