Daily Harvest vient de dévoiler sa propre gamme d'amandes "Mylk"
Contenu
Depuis son lancement révolutionnaire en 2016, Daily Harvest a rendu l'alimentation à base de plantes sans problème, tout en livrant des bols de récolte nourrissants et végétariens, des pains plats et plus encore dans les foyers à travers le pays. Et maintenant, le service de livraison de repas facilite également l'adoption du côté sans produits laitiers du mode de vie.
Aujourd'hui, Daily Harvest fait irruption dans la sphère du lait alternatif avec le lancement de Mylk, le lait non laitier de la marque fabriqué uniquement à partir d'amandes moulues, d'une pincée de sel de mer de l'Himalaya et, dans la variété Almond + Vanilla Mylk, de poudre de gousse de vanille . Pour garder la liste des ingrédients aussi courte et sucrée que possible, Daily Harvest a supprimé le sucre ajouté, les conservateurs, les émulsifiants et les gommes que l'on trouve couramment dans les laits de noix.
Pour se démarquer davantage de la concurrence, Daily Harvest’s Mylk est expédié sous forme de paquet de 16 « coins » congelés plutôt que sous forme de liquide de conservation ou réfrigéré dans un carton. Puisqu'il ne se gâtera pas dans votre congélateur semblable à la toundra, vous pouvez garder suffisamment de Mylk d'amande à portée de main pour vous durer * mois * à la fois, ce qui vous évite d'innombrables déplacements à l'épicerie. Lorsque vous êtes prêt à boire, placez simplement un quartier dans un mélangeur avec une demi-tasse d'eau et mélangez jusqu'à consistance lisse pour 4 oz de Mylk (ou deux quartiers pour 8 oz, et ainsi de suite).
Mieux encore, jetez un quartier et une demi-tasse d'eau dans un mélangeur avec des baies et une banane pour un smoothie crémeux, ou ajoutez un quartier à votre café réfrigéré pour ajouter une saveur de noisette et refroidissez-le sans rendre votre boisson liquide AF. Selon les sages mots d'Ina Garten, « est-ce facile ? »
Tasse par tasse, le classique Almond Mylk de Daily Harvest contient 90 calories, soit plus du double de celui des autres laits d'amande sur le marché, selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis. Bien que ce fait puisse être un peu choquant à première vue, sachez que le premier ingrédient - et le plus important - de Daily Harvest Mylk est les amandes moulues, tandis que d'autres marques ont de l'eau à la première place. Et cette proportion plus élevée d'amandes s'accompagne de certains avantages pour la santé : Almond Mylk de Daily Harvest contient 4 g de protéines de renforcement musculaire par tasse, soit quatre fois la quantité trouvée dans d'autres marques, selon l'USDA.
Et si la durabilité est une force motrice pour votre style d'alimentation à base de plantes, vous avez de la chance : Daily Harvest's Mylk utilise des amandes biologiques de transition, ce qui signifie que les noix sont cultivées sur des terres agricoles qui sont en train de passer d'un site de production conventionnel à un site de production biologique. En suivant simplement les pratiques de l'agriculture biologique, les producteurs réduisent l'utilisation de pesticides et d'engrais à base de combustibles fossiles, renforcent la biodiversité et réduisent la pollution des eaux souterraines, qui ont tous des impacts environnementaux positifs, selon l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture.
Même si vous êtes convaincu des avantages nutritionnels et environnementaux, le prix élevé de 8 $ pour 16 cales (ce qui fait un demi-gallon de Mylk) peut vous laisser un choc d'autocollant. Mais étant donné que vous pouvez préparer une seule tasse de lait d'amande quand vous le souhaitez - et ne pas avoir à vous soucier d'un carton entier qui purifie dans le réfrigérateur et finit par tomber à l'égout - Daily Harvest's Mylk vaut bien l'argent.
Achète-le: Mylk d'amande de Daily Harvest, 8 $, daily-harvest.com
Achète-le: Amande + vanille Mylk de Daily Harvest, 8 $, daily-harvest.com