Pourquoi une femme a commencé à écraser les séances d'entraînement CrossFit après avoir perdu la fonction de sa jambe
Contenu
L'un de mes WOD CrossFit préférés est surnommé Grace : vous effectuez 30 nettoyages et pressions, en soulevant la barre du sol au-dessus, puis en la abaissant. La norme pour les femmes est de pouvoir soulever 65 livres, et c'est ce que je fais, sauf que je suis dans mon fauteuil roulant. C'est vraiment fatiguant de faire un entraînement comme ça, mais je me sens incroyable.
Si je peux soulever des charges lourdes, je me sens réussi. Cela allume un feu en moi. (Et ce n'est que l'un des avantages de soulever des charges lourdes.)
J'aime dire que CrossFit m'a remis la tête après avoir perdu l'usage de ma jambe droite à cause de lésions nerveuses (on m'a diagnostiqué un syndrome douloureux régional complexe il y a cinq ans et demi).
Lorsque les physiothérapeutes m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider davantage dans ma rééducation, ma mère m'a regardé et m'a dit : « Tu vas à la salle de sport demain. » Je ne pouvais pas courir et je ne pouvais pas marcher sans béquilles, mais le lendemain, quand je suis allé au CrossFit, les gens ne me regardaient pas différemment, parce que toutes les personnes doit modifier les choses dans CrossFit. Alors je viens de m'intégrer.
Apprendre à s'entraîner à nouveau était difficile, mais une fois que vous avez accompli quelque chose, même si c'est une petite étape, c'est comme, wow. Je voulais soulever de gros poids et faire tout ce que tout le monde faisait. J'ai continué à aller de plus en plus lourd, et la différence que cela faisait à l'intérieur comme à l'extérieur était assez belle. (Connexe : Comment soulever des poids a appris à cette survivante du cancer à aimer à nouveau son corps)
J'ai commencé à entraîner l'athlétisme et le football au collège et au lycée que j'ai fréquentés à Rhode Island, les mêmes sports que j'ai pratiqués quand j'étais là-bas. J'ai eu la confiance nécessaire pour postuler aux études supérieures. Ensuite, j'ai décroché un excellent emploi dans une entreprise d'aérospatiale et de défense à l'autre bout du pays.
Je fais maintenant du cardio tous les jours et je fais de l'exercice tous les deux jours, mais le CrossFit m'a donné les bases pour être l'athlète et la personne que je suis. Cela m'a même appris que je peux surpasser mon ancien moi.