Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 20 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Le président de l'entreprise présente des excuses aux mères qui travaillent - Mode De Vie
Le président de l'entreprise présente des excuses aux mères qui travaillent - Mode De Vie

Contenu

Grimper au sommet de l'échelle de l'entreprise est difficile, mais quand vous êtes une femme, il est encore plus difficile de dépasser le plafond de verre. Et Katharine Zaleski, ancienne directrice de Le Huffington Post et Le Washington Post, sera la première à vous dire qu'elle était prête à faire tout ce qu'il fallait pour réussir dans sa carrière, même si cela signifiait marcher sur le dos d'autres femmes.

Dans un essai controversé pour Fortune magazine, Zaleski présente des excuses publiques, expliquant comment elle a ciblé d'autres femmes, en particulier des mères, dans sa course au sommet. Parmi ses nombreux péchés, elle avoue avoir licencié une femme "avant qu'elle ne puisse tomber enceinte", planifier des réunions tardives et des boissons après le travail pour que les femmes prouvent leur loyauté envers l'entreprise, sapant les mères lors des réunions et supposant généralement que les femmes avec enfants ne pouvaient pas. être de bons travailleurs.


Mais maintenant, elle a vu son erreur et a fait un 180. Ses excuses ont été provoquées par un petit changement : son propre enfant. Avoir sa fille a changé son point de vue sur tout. (Voici les meilleurs conseils des patrons féminins.)

"J'étais maintenant une femme avec deux choix : retourner au travail comme avant et ne jamais voir mon bébé, ou retirer mes heures et abandonner la carrière que j'avais construite au cours des 10 dernières années. Quand j'ai regardé ma petite fille , je savais que je ne voulais pas qu'elle se sente piégée comme moi", écrit Zaleski.

Soudainement confrontée au même choix que celui auquel sont confrontées des millions d'autres mères, elle a rapidement réalisé non seulement à quel point elle avait été injuste dans le passé, mais aussi que d'autres mères pouvaient être ses meilleures alliées. Elle a donc quitté son emploi en entreprise pour créer PowerToFly, une entreprise qui aide les femmes à trouver des postes où elles peuvent travailler à domicile grâce à la technologie. Son objectif est maintenant d'aider les femmes à équilibrer leur maternité et leur carrière en redéfinissant la « piste des mamans ».

Il n'est jamais facile d'admettre que vous avez tort, surtout d'une manière aussi publique. Et Zaleski reçoit beaucoup de haine pour ses actions passées. Mais nous applaudissons sa bravoure d'être si ouverte et honnête et d'avoir présenté des excuses aussi publiques. Son histoire, à la fois les moyens qu'elle a utilisés contre d'autres femmes et maintenant l'entreprise qu'elle a créée pour aider les femmes, mettent en évidence les difficultés auxquelles de nombreuses femmes modernes sont confrontées dans leur travail. Bien sûr, il n'y a pas de réponses faciles, et il y aura toujours de la culpabilité à la fin de la journée et des inquiétudes quant à savoir si vous avez fait le bon choix ou non. Mais nous aimons qu'elle essaie d'aider les femmes à résoudre ce problème. Des femmes aidant d'autres femmes : c'est de cela qu'il s'agit.


Avis pour

Publicité

Le Choix Des Éditeurs

Comment reconnaître et traiter une infection par piercing au mamelon

Comment reconnaître et traiter une infection par piercing au mamelon

Le piercing de mamelon peuvent être riqué. Contrairement aux piercing d'oreille traditionnel, qui piquent à traver le tiu dene, le piercing de mamelon perforent la peau enible qui e...
Étourdissements

Étourdissements

La enation de tête légère donne l'impreion que vou pourriez vou évanouir. Votre corp peut e entir lourd tandi que votre tête a l'impreion de ne pa recevoir uffiamment ...