Comment se faire empiéter

Contenu
L'impingem peut être acquis par contact avec des objets contaminés tels que des serviettes, des lunettes ou des vêtements, par exemple, car il s'agit d'une maladie de la peau causée par des champignons naturellement présents sur la peau et qui, lorsqu'ils sont en excès, peuvent être facilement transmis d'une personne à l'autre. la personne.
Ainsi, lorsqu'un membre de la famille est diagnostiqué impuissant, ses vêtements et objets avec lesquels il est entré en contact doivent être nettoyés à l'eau courante et au savon. De plus, le moussage se produisant à la suite de la prolifération excessive de champignons présents sur la peau, notamment dans les plis, il est important de toujours laisser la peau sèche.

Principales formes de contagion
Savoir comment l'obtenir, également connu sous le nom de teigne, est important pour éviter la contamination par le champignon. Vous pouvez vous surprendre à traverser des situations comme:
- Utilisez la même serviette de bain ou serviette pour le visage qu'une personne avec une serviette qui n'a pas été lavée;
- Allongez-vous sur le lit de la personne contaminée en entrant en contact direct avec des draps, taies d'oreiller et couvertures contaminés;
- Portez les vêtements que la personne infectée a portés, sans les laver;
- Partager les verres, les couverts et la vaisselle qui ont été utilisés par la personne infectée, sans les laver;
- Utilisation des sous-vêtements et chaussettes de la personne contaminée, si les lésions sont sur les parties génitales ou les pieds du patient;
- Touchez la blessure ou utilisez des objets à usage personnel pour la personne infectée.
La maladie se transmet par contact direct, car les champignons sont présents dans la lésion, et lorsqu'il entre en contact avec un objet, il le contamine. Ces microorganismes survivent dans l'environnement pendant de nombreuses heures et peuvent facilement atteindre une autre personne qui entre en contact direct avec l'objet contaminé. Apprenez à identifier le point d'ancrage.
Comment se protéger d'être contraint
Pour éviter de se faire prendre, il est recommandé de suivre certaines lignes directrices pour empêcher le champignon de proliférer et de conduire au développement de la maladie, étant indiqué à cet effet:
- Lavez-vous les mains correctement, plusieurs fois par jour, avec du savon et de l'eau;
- Évitez tout contact direct avec les blessures de la personne;
- Ne pas embrasser ni étreindre la personne infectée;
- L'enfant affecté ne doit pas aller à l'école pour éviter de contaminer les autres;
- Chaque personne dans la maison utilise sa propre serviette de bain et de visage;
- Ne vous allongez pas sur le lit de la personne infectée et n'utilisez pas son oreiller ou son coussin;
- Ne portez pas les mêmes vêtements que la personne;
- Tous les objets à usage personnel doivent être à l'usage exclusif de la personne malade;
La literie et les vêtements de la personne contaminée doivent être lavés séparément avec de l'eau, du savon et de l'eau chaude. Les objets tels que les verres, les couverts et les assiettes doivent être lavés immédiatement après utilisation.
Avec ces mesures, il est possible d'éviter de propager l'infection d'une personne à une autre, ce qui facilite la guérison. Comprenez comment le traitement est effectué pour guérir la maladie.