Les gens combinent le vin et le yoga de la meilleure façon possible
Contenu
- Vous en bénéficierez socialement.
- Vous obtiendrez le double du zen.
- Vous apprécierez davantage le goût.
- Vous pourriez brûler plus de graisse.
- Avis pour
Il semble que le vin ait été infusé avec succès dans toutes les activités, de la peinture à l'équitation, ce n'est pas que nous nous plaignions. Le dernier? Vin et yoga. (Considérant que les femmes qui aiment quelques verres sont plus susceptibles de s'entraîner de toute façon, cela semble être l'association parfaite.)
Des événements de pose et de coulée se multiplient dans tout le pays. Il y a des soirées vin et yoga à New York, des dégustations et des événements de yoga dans les vignobles californiens et le rassemblement hebdomadaire Namaste Rosé de Chicago, organisé dans une brasserie locale. Vous pouvez même faire une escapade d'un week-end ou des vacances à part entière avec des retraites de vin et de yoga dans des endroits comme Hawaï, le Mexique, la Californie et l'Italie.
Mais il s'avère que la double activité n'est pas seulement amusante; il y a en fait un avantage à traverser des chiens descendants et à savourer ensuite un bon verre de vin. Ne nous croyez pas ? Voici cinq avantages de frapper le tapis et de saisir un verre. (Comme toujours, assurez-vous de boire avec modération pour éviter les risques pour la santé et coupez l'alcool quelques heures avant de vous coucher pour éviter de perturber votre sommeil.)
Vous en bénéficierez socialement.
Soixante minutes de yoga peuvent être réparatrices, bien sûr, mais la pratique du yoga elle-même peut aussi être solitaire, explique Morgan Perry, fondateur de Vino Vinyasa Yoga à New York, qui possède également un certificat avancé du Wine & Spirit Education Trust. Tout au long de ses cours de style Vinyasa, elle saupoudre de faits sur le vin et se termine par une dégustation méditative. C'est un bon plan : une dégustation à la fin d'un cours de yoga offre un happy hour intégré avec des personnes avec lesquelles vous savez déjà que vous avez beaucoup en commun, et ces connexions vous offrent plus qu'une solide équipe - la recherche s'est avérée étroite les liens sociaux maintiennent la tension artérielle et l'IMC sous contrôle, et augmentent même la longévité.
Vous obtiendrez le double du zen.
Il n'est pas surprenant que le vin vous procure cette sensation de fraîcheur et de liberté après une longue semaine. Cette sensation apaisante est, en partie, attribuée à la teneur en alcool inférieure du vin par rapport à l'alcool fort, explique Victoria James, sommelière et auteure de Drink Pink : une célébration de Rose. "La teneur en alcool du vin est de 12 à 14 pour cent en moyenne, contre 30 à 40 pour cent pour la tequila. Cela permet à votre corps de se détendre lentement et de s'adapter au taux d'alcool à un meilleur rythme", explique-t-elle. En mettant l'accent sur la respiration et le mouvement, le yoga nous aide également à relâcher les tensions, en diminuant les niveaux de cortisol, l'hormone du stress, ont montré des études. Lire : Un double coup dur de calme.
Vous apprécierez davantage le goût.
"Le yoga vous encourage à vous concentrer et à vous concentrer, et ce sont également d'excellentes techniques de dégustation de vin", explique James. Être pleinement présent (sans être préoccupé par les e-mails de travail auxquels vous devez répondre ou par la préparation des repas pour la semaine) vous aide à absorber davantage de connaissances qui accompagnent un flux de style vignoble, comme le processus complet derrière ce que vous êtes sur le point de faire. boire. Perry convient que l'état conscient d'accorder tout le reste et de s'adapter à votre corps dans chaque pose, puis le goût des raisins dans votre verre, vous permet d'apprécier davantage le vin à la fin.
Vous pourriez brûler plus de graisse.
Certaines recherches suggèrent qu'un verre ou deux de vin rouge avant de se coucher pourrait vous aider à brûler les graisses, en raison de la présence de resvératrol, un polyphénol qui peut décomposer la graisse blanche en graisse brune (le genre qui brûle réellement des calories). Il a également été démontré que la pratique du yoga en douceur brûle les graisses, ce que les chercheurs ont attribué à la baisse des niveaux de cortisol qui accompagnent le déstressant du yoga. Bien que le combo n'ait pas encore été étudié ensemble, il semble certainement prometteur.