Auteur: Robert White
Date De Création: 27 Août 2021
Date De Mise À Jour: 21 Septembre 2024
Anonim
CRAZY Chimpanzee Interactions, Conservation, and all things PRIMATES with Colin Chapman [#19]
Vidéo: CRAZY Chimpanzee Interactions, Conservation, and all things PRIMATES with Colin Chapman [#19]

Contenu

Nous connaissons tous la lutte inévitable du vestiaire : saisir un tas de tailles, espérer que l'une d'entre elles s'adapte et finalement repartir déçu. Il n'y a rien de plus frustrant que le dimensionnement incohérent dans les magasins. Les étiquettes de taille ont longtemps été un mystère, car les gens ne viennent certainement pas dans une variété unique, et nous ne nous adaptons pas tous parfaitement à différentes tailles. Les photos incroyables de cette femme prouvent vraiment pourquoi la taille des vêtements n'a pas vraiment d'importance.

Plus tôt ce mois-ci, Deena Shoemaker a partagé une publication Facebook d'elle-même tout en essayant six vêtements différents qui lui vont exactement de la même manière. Le piège ? Ils allaient tous en taille de cinq à douze.

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphoto.php%3Ffbid%3D10211468733300821%26set%3Da.3222576730133.158457.1437902569%26type%3D3&width= 500

Elle a écrit: "Non, je ne vends pas mon pantalon, j'ai juste un os à choisir." Non seulement est-ce quelque chose que Shoemaker a expérimenté de première main, mais elle travaille également en tant que conseillère auprès de préadolescentes. À leur âge, les étiquettes de taille signifient tout pour eux - et d'une manière ou d'une autre, Shoemaker doit expliquer pourquoi cela n'a pas d'importance.


"J'ai écouté d'innombrables filles me parler de leurs nouveaux régimes et de leurs modes [de perte de poids]. J'ai eu des filles qui sanglotaient dans mes bras et me demandaient : 'Si j'étais plus maigre, serait-il resté ?' J'ai conseillé des filles qui sautaient des repas. J'en ai surpris à vomir tout ce qu'elles viennent de manger.

En réalité, ce ne sont pas seulement les femmes qui font face à cela et il s'agit certainement plus d'être en bonne santé et heureux que de s'adapter à une taille particulière.

Shoemaker nous laisse un message assez puissant :

"La taille imprimée à l'intérieur de vos vêtements est subjective aux goûts personnels de l'industrie de la mode et elle fluctue rapidement. Arrêtez de croire aux [normes] sociales sur qui et ce que vous devriez être."

Louer!

Écrit par Allison Cooper. Cet article a été initialement publié sur le blog de ClassPass, The Warm Up. ClassPass est un abonnement mensuel qui vous connecte à plus de 8 500 des meilleurs studios de fitness au monde. Avez-vous pensé à l'essayer? Commencez dès maintenant sur le plan de base et obtenez cinq cours pour votre premier mois pour seulement 19 $.


Avis pour

Publicité

Populaire Sur Le Portail

Comment Kelly Clarkson a appris qu'être mince n'est pas la même chose qu'être en bonne santé

Comment Kelly Clarkson a appris qu'être mince n'est pas la même chose qu'être en bonne santé

Kelly Clark on e t une chanteu e talentueu e, un modèle au corp po itif, une fière mère de deux enfant et une femme bada à tou point de vue, mai la route du uccè n'a pa &#...
Un avantage pour l'allaitement a-t-il été exagéré ?

Un avantage pour l'allaitement a-t-il été exagéré ?

Le bienfait de l'allaitement ont inconte table . Mai de nouvelle recherche remettent en que tion l'impact de l'allaitement ur le capacité cognitive à long terme d'un enfantL&...