Chrissy Teigen reste réel en admettant que tout sur elle est "faux"
Contenu
Chrissy Teigen est la révélatrice ultime de la vérité en matière de positivité corporelle et ne se retient pas tout en révélant la vérité sur les corps post-bébé et les vergetures. Maintenant, elle porte sa réalité à un tout autre niveau en admettant, ironiquement, à quel point elle est « fausse ».
"Tout chez moi est faux, sauf mes joues", a-t-elle récemment déclaré à Byrdie lors du lancement de sa nouvelle collaboration avec BECCA Cosmetics. Ensuite, elle aurait ri et aurait pointé son front, son nez et ses lèvres en disant: "Faux, faux, faux."
Bien qu'il soit bien connu que de nombreuses célébrités sont passées sous le couteau, il est rare de voir beaucoup parler de chirurgie plastique extensive d'une manière aussi franche. "Je n'hésite pas à parler de ce genre de choses", a-t-elle déclaré. "Je n'ai pas de regrets." (Courtney Cox est une autre célébrité qui a récemment parlé de sa chirurgie plastique et a partagé ses erreurs.)
Interrogée sur les traitements de beauté les plus bizarres qu'elle avait reçus, Teigen a répondu: "J'ai eu mon aisselle aspirée."
Teigen aurait subi la procédure il y a neuf ans et aurait subi une liposuccion pour éliminer l'excès de graisse sous ses bras. "Cela a ajouté deux pouces de longueur à mes bras", a-t-elle déclaré. Et tandis qu'elle dit que ce n'était pas quelque chose qu'elle « avait besoin » de faire, Teigen a admis que cela la faisait « se sentir mieux », surtout lorsqu'elle portait des robes.
Peu importe ce que vous pensez de la chirurgie plastique, vous devez l'aimer pour être ouverte sur ses insécurités et pour la garder réelle (comme toujours) avec ses fans.