Auteur: Robert White
Date De Création: 2 Août 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Chrissy Teigen parle de sa bataille en cours contre l'anxiété et la dépression - Mode De Vie
Chrissy Teigen parle de sa bataille en cours contre l'anxiété et la dépression - Mode De Vie

Contenu

Si vous deviez choisir un hashtag pour décrire la vie de Chrissy Teigen, #NoFilter serait le choix le plus approprié. La reine de la franchise a partagé les veines de ses seins post-grossesse sur Twitter, a parlé de sa chirurgie plastique et a même montré ses vergetures en bikini. En plus d'être franche sur les photos qu'elle a publiées, Teigen a également parlé de tout, de la folie qui est L'amour est aveugle (prêche, fille) à l'état actuel de l'union. 

Mais Teigen vient de révéler le côté le plus vulnérable d'elle-même à ce jour.

Dans une récente interview avec Glamour Royaume-Uni, la star de 35 ans a dévoilé des détails sur ses difficultés avec son image corporelle et sa santé mentale. À 18 ans, les pesées et les mensurations corporelles faisaient inévitablement partie de la description de poste du modèle. Ainsi, pendant la décennie suivante, sa routine personnelle consistait à monter sur la balance tous les matins, après-midi et soir, a déclaré Teigen. Glamour Royaume-Uni. À 20 ans, elle a subi une augmentation mammaire pour obtenir des seins ronds, fermes et gaies qui rempliraient un haut de maillot de bain alors qu'elle "s'allongeait sur le dos", a-t-elle déclaré. Maintenant, 14 ans plus tard, la vision de Teigen sur son apparence physique est plus aimante que critique.


« Je regarde [mon corps] sous la douche et je pense : « Arghhh, ces enfants ». Mais je ne prends plus l'esthétique si au sérieux maintenant. C'est très gratifiant de ne pas avoir la pression d'enfiler un maillot de bain et de bien paraître pour un magazine tout en courant sur une plage, ce que j'ai fait quand j'étais mannequin », a déclaré Teigen dans l'interview. «Je n'ai pas non plus l'impression que mon corps est l'endroit où je vais être timide avec moi-même. Je pense déjà à suffisamment de choses pour lesquelles je suis en colère contre moi-même, je ne peux pas y ajouter mon corps.

C'est cette honnêteté par excellence qui rend Teigen si accessible et qu'elle apporte à chaque conversation, peu importe à quel point elle est difficile. Exemple concret ? Son combat de longue date contre la santé mentale. Teigen a déclaré au magazine que ses années de lycée étaient pleines d'anxiété et que ses années d'études supérieures ont été marquées par le sentiment accablant de Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. (Connexe : 9 célébrités qui s'expriment sur les problèmes de santé mentale)


Bien qu'elle ait rencontré des thérapeutes, Teigen dit qu'elle a finalement arrêté parce qu'elle pensait que ce qu'elle ressentait était "une anxiété normale dans la vingtaine". vivre "une ligne de vie plate", a-t-elle finalement dit que quelque chose a cliqué Glamour Royaume-Uni.

"J'ai réalisé que lorsque j'étais enfin à l'aise et que je savais où j'allais dans la vie et que j'avais toutes les raisons d'être heureuse, il se passait clairement quelque chose", a-t-elle déclaré au magazine. « ... Je ne savais pas que [la dépression] pouvait arriver si tard ou que cela pouvait arriver à quelqu'un comme moi, où j'ai toutes les ressources. J'avais des nounous et ma mère qui vivaient avec nous.

Trois ans et demi plus tard, et un autre enfant, Teigen admet qu'elle est toujours aux prises avec son anxiété et sa dépression. Certains jours, c'est une bataille pour prendre une douche, d'autres elle dort pendant 12 heures et se sent toujours épuisée. "Je dirai à John:" Au fond, je sais que je suis heureuse. "Mais je pense que toute personne anxieuse sait qu'il est physiquement douloureux de penser à faire des choses", a-t-elle déclaré. "Parfois, prendre vos médicaments, c'est comme ramasser un haltère de 60 kg (132 lb) que je n'ai pas envie de ramasser et je ne sais pas pourquoi."


Mais Teigen apprend à faire face, à sa manière. Alors qu'elle a essayé la thérapie traditionnelle - "J'y vais trois fois et je me sens ridicule" - elle préfère se tourner vers ses amis "tous les jours, tous les jours" pour obtenir de l'aide. "C'est ma thérapie maintenant, pouvoir leur parler", a expliqué Teigen. Et plutôt que de chercher de l'énergie et de la vie dans un cabinet médical, Teigen la trouve dans la cuisine. "La cuisine ne se soucie pas de qui vous êtes, vous brûlez la merde tout de même", a-t-elle déclaré Glamour Royaume-Uni. (Connexe : 4 leçons essentielles sur la santé mentale que tout le monde devrait connaître, selon un psychologue)

Maintenant plus que jamais, la transparence de Teigen sur ses défis de vie les plus intimes rappelle aux femmes du monde entier qu'il est normal de se sentir comme si vous vous effondriez, même lorsque votre monde semble si bien construit.

Avis pour

Publicité

Articles Populaires

Imagerie par résonance magnétique: qu'est-ce que c'est, à quoi ça sert et comment c'est fait

Imagerie par résonance magnétique: qu'est-ce que c'est, à quoi ça sert et comment c'est fait

L'imagerie par ré onance magnétique (IRM), également connue ou le nom d'imagerie par ré onance magnétique nucléaire (RMN), e t un examen d'image capable de mo...
Quand commencer à brosser les dents de bébé

Quand commencer à brosser les dents de bébé

Le dent du bébé commencent à pou er, plu ou moin , à partir de 6 moi , cependant, il e t important de commencer à prendre oin de la bouche du bébé peu de temp apr...