Auteur: John Webb
Date De Création: 18 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 11 Décembre 2024
Anonim
Ce que ce chiropraticien et entraîneur de CrossFit avait à dire sur le point de vue de Jillian Michaels sur Kipping - Mode De Vie
Ce que ce chiropraticien et entraîneur de CrossFit avait à dire sur le point de vue de Jillian Michaels sur Kipping - Mode De Vie

Contenu

Il y a quelques mois, Jillian Michaels nous a parlé de ses problèmes avec le CrossFit-kipping, en particulier. Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, le kipping est un mouvement qui utilise des secousses ou des secousses pour utiliser l'élan dans le but de terminer un exercice (visant généralement un nombre élevé de répétitions dans un laps de temps restreint). Dans les kipping pull-ups, en particulier, ce avec quoi Michaels avait le plus de difficulté, le mouvement est utilisé pour vous aider à soulever votre menton au-dessus de la barre. Michaels nous a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi certains choisiraient d'effectuer une variation de kipping plutôt que la version stricte du mouvement. Elle a énuméré de nombreuses raisons pour lesquelles elle pense que le kipping n'est pas le choix approprié : cela ne vous aide pas à développer votre force fonctionnelle. Il n'applique pas toute la gamme de mouvement. Il existe des moyens plus efficaces de cibler plusieurs groupes musculaires. Il existe des moyens meilleurs et plus sûrs de s'entraîner au pouvoir. Le risque de blessure est élevé.


"On peut affirmer qu'avec une bonne base d'athlétisme et une bonne forme physique, ces blessures peuvent être évitées", a-t-elle déclaré."Mais je dis que les forces sur l'épaule et le bas de la colonne vertébrale sont extrêmement élevées pendant les mouvements de kipping, donc le risque est là même pour les athlètes chevronnés."

Un débat houleux s'est ensuivi peu de temps après qu'elle a fait connaître sa position, les fans de CrossFit se sont prononcés contre ses remarques. Mais la controverse sur le kipping n'est pas nouvelle. En fait, les professionnels du fitness se demandent si le kipping est réellement bénéfique depuis des lustres. Certains pensent même qu'il ne convient pas à 95% de la population, c'est pourquoi le mouvement est réservé à la gymnastique professionnelle et au CrossFit. (Connexe : Cette femme a failli mourir en faisant un entraînement CrossFit Pull-Up)

Donc, nous voulions savoir : que pensent les autres professionnels du corps de la position de Michaels ? Après tout, si son plus gros problème avec le kipping est qu'il cause une multitude de risques potentiels de blessure, alors ils doivent avoir des réflexions sur le sujet, n'est-ce pas ? Pour avoir le scoop sur l'amour de CrossFit pour le kipping et le risque réel de blessure, nous avons fait appel à Michael Vanchieri, DC, un chiropraticien en exercice chez Physio Logic à Brooklyn, NY, qui, après une carrière de baseball universitaire réussie, est devenu un entraîneur CrossFit certifié de niveau 1, écrivant des programmes pour les athlètes d'élite des CrossFit Games concourant au plus haut niveau .


Tout d'abord, nous avons dû lui demander ce qu'il pensait lorsqu'il a entendu les commentaires de Michaels sur le kipping. Vanchieri l'appelait "le fruit le plus bas suspendu". "C'est la chose dont tout le monde parle quand ils veulent prouver à quel point le CrossFit est minable et à quel point c'est mauvais pour votre corps", dit-il. "Donc, quand je l'ai entendue prendre le kipping, j'ai dû le prendre avec un grain de sel et lui donner un petit rire."

Si votre objectif est de faire un kipping pull-up, Vanchieri ne vous arrêtera pas. "Même en tant que chiropraticien, je vois toujours les choses à travers un peu l'objectif d'un entraîneur, un peu à travers l'objectif d'un athlète", dit-il. "Donc, du point de vue de la progression de l'exercice, je suis probablement extrêmement libéral en ce qui concerne les recommandations pour dire à quelqu'un ce qu'il peut et ne peut pas faire."

Kipping n'est pas une blague.

Mais cela ne signifie pas que Vanchieri pense que n'importe qui et tout le monde dans une boîte de CrossFit devrait kipping. En fait, il a souligné que ce mouvement signifie une affaire sérieuse. "Un kipping pull-up est ce grand mouvement sexy qui a l'air cool, mais la règle de base est que si votre ceinture scapulaire ne peut pas gérer cinq tractions strictes, vous n'avez pas à faire une traction à la corde", dit-il. "C'est en quelque sorte ma ligne directrice pour savoir quand vous pouvez commencer à kiffer ou commencer à y penser."


Même si votre jeu de traction est fort, ce n'est que le début. Vanchieri dit qu'il y a tout un ensemble de règles que vous devez suivre avant d'être prêt à commencer à kipping. « Kipping est quelque chose que vous devez gagner » il dit. "Je ne pense pas que quiconque entre dans une salle de gym sans savoir comment faire un pull-up strict et passe à un pull-up kipping." (Connexe : 6 raisons pour lesquelles votre première traction n'a pas encore eu lieu)

Vous devez progresser jusqu'à faire des kipping pull-ups.

"D'abord et avant tout, vous devez maîtriser la forme de début et la forme de fin de l'ensemble du mouvement", explique Vanchieri. "Donc, très précisément, pour un pull-up, vous devriez pouvoir vous accrocher à une barre dans une position environ 30 à 45 secondes. Vous devriez également être capable de vous accrocher et de vous maintenir dans la position finale d'un pull-up (une position de traction vers le haut) pendant environ 30 secondes également. " (Connexe : Comment décomposer l'entraînement CrossFit Murph)

À partir de là, vous devez développer la force de traction, dit-il. "Certaines façons de le faire sont de maîtriser les rangées penchées, les rangées australiennes (inversées) ou les rangées verticales."

Et enfin, vous devriez également être capable de faire des tractions négatives. "Vous devriez être capable de sauter sur la barre de traction et de faire lentement une contraction excentrique en descendant", dit-il. Un gros problème que Michaels a eu avec le kipping est qu'il n'utilise pas tous les plans de mouvement, y compris excentrique et concentrique, ce serait donc un bon moyen d'utiliser cette phase excentrique, ou d'abaissement, du mouvement.

Ces mouvements préalables sont assez difficiles en eux-mêmes, mais ils sont essentiels pour développer la force si votre objectif est de sauter.

Ce mouvement n'est pas pour tout le monde, et il y a des risques impliqués.

Vous avez donc acquis la force nécessaire pour faire un exercice de kipping, mais qu'en est-il de la bonne technique ? C'est une toute autre histoire, mais tout aussi importante pour la prévention des blessures, ce sur quoi Michaels et Vanchieri sont d'accord. "Développer ce kip et son swing profond est plus facile à dire qu'à faire", explique Vanchieri. « Vous devez vous rendre au point où vous pouvez faire un kipping puis tirer encore et encore. -up pour éviter les blessures."

Il convient de noter qu'un kipping va au-delà de l'intensité habituelle des entraînements de CrossFit, et il faut du temps et des efforts pour atteindre ce niveau. "Tout ce qui a une composante de vitesse élargie, par définition, posera toujours un risque accru de blessure", explique Vanchieri. "Dans ce cas, une mauvaise technique associée à cette vitesse signifie que vous aurez une pression immense sur l'épaule et le bas du dos."

Vous ne devriez pas sauter tout le temps.

Que vous soyez nouveau dans le CrossFit ou un athlète chevronné, quand il s'agit de kipping, une chose est vraie pour tout le monde : "Chaque athlète CrossFit, en supposant qu'il a une bonne santé des épaules, doit probablement faire un bon équilibre de kipping travail et un travail rigoureux », dit Vanchieri. "La façon dont j'aime voir les choses est que le kipping doit être fait lorsque vous êtes en compétition, alors que votre travail strict devrait être une sorte de pratique. Vous devez également prendre en considération le fait que vous devrez pratiquer le kip afin de faites-le pendant que vous êtes en compétition, mais vous ne devriez pas être purement kipping tous les jours. Si vous débutez votre saison, augmentez votre travail de kipping. Si vous êtes hors saison, concentrez-vous sur ce travail strict. "

En fin de compte, cependant, c'est à vous de décider du type de risque que vous voulez prendre. "Il y a toujours une façon plus sûre de faire les choses", dit Vanchieri. "Mais si chaque décision que vous prenez est basée sur le fait que vous soyez en sécurité ou non, vous vivriez une vie assez ennuyeuse. Je ne pense pas qu'il y ait de meilleure façon de faire autant de répétitions de tractions qu'en kipping. Donc si votre objectif est de faire autant de tractions que possible en une minute, alors vous devez sauter. Il n'y a pas de moyen plus simple, meilleur, plus sûr ou efficace de le faire."

Mais comme Michaels l'a souligné, est-ce vraiment le but de l'exercice ? Faire plus de répétitions ? « Ou est-ce que le but est de développer une force fonctionnelle ? » elle a dit. "Évidemment, je dirais que ce dernier est beaucoup plus important pour votre activité physique. Quand aurez-vous besoin de vous hisser ou de faire quelque chose plus de 50 fois de suite dans la vie de tous les jours ?"

À cela, Vanchieri aimerait souligner les CrossFit Games, qui, non, ne sont pas la vraie vie pour la plupart des gens, mais c'est un cadre où les AMRAP sont rois.

L'essentiel : que le kipping soit quelque chose que vous voulez essayer ou éviter complètement est une décision personnelle de mise en forme. Mais s'il est extrêmement important de réaliser que Michaels avait raison en ce sens qu'il y a des risques inhérents impliqués et, plus important encore, qu'il y a une quantité de travail considérable que vous devez faire avant de donner une chance à ce mouvement avancé. Des pros comme Michaels ont l'impression que cela n'en vaut tout simplement pas la peine quand il y a tant d'autres mouvements plus sûrs que vous pouvez maîtriser sans risquer de blessures à long terme qui peuvent finir par coûter cher et vous mettre hors de la salle de gym pendant des semaines, des mois et parfois des années. Les chiropraticiens comme Vanchieri pourraient avoir tendance à être d'accord, mais les entraîneurs et les athlètes CrossFit, comme Vanchieri, pourraient avoir tendance à dire que ce n'est pas toujours le but. À chacun son parcours de remise en forme, cependant, donc si vous voulez essayer et rester en sécurité, voici comment éviter les blessures CrossFit et rester sur votre jeu d'entraînement.

Avis pour

Publicité

Intéressant Sur Le Site

Rétrécissement de l'urètre

Rétrécissement de l'urètre

La téno e urétrale e t un rétréci ement anormal de l'urètre. L'urètre e t le tube qui tran porte l'urine hor du corp depui la ve ie.La téno e urétra...
Angiographie à la fluorescéine

Angiographie à la fluorescéine

L'angiographie à la fluore céine e t un te t oculaire qui utili e un colorant pécial et une caméra pour examiner le flux anguin dan la rétine et la choroïde. Ce ont l...