Auteur: John Webb
Date De Création: 10 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment la danseuse en fauteuil roulant Chelsie Hill et les Rollettes responsabilisent les autres grâce au mouvement - Mode De Vie
Comment la danseuse en fauteuil roulant Chelsie Hill et les Rollettes responsabilisent les autres grâce au mouvement - Mode De Vie

Contenu

D'aussi loin que se souvienne Chelsie Hill, la danse a toujours fait partie de sa vie. De ses premiers cours de danse à l'âge de 3 ans aux performances au lycée, la danse avait été la libération de Hill. Mais lorsque sa vie a changé à jamais à l'âge de 17 ans, lorsqu'elle a été impliquée dans un accident de conduite en état d'ébriété qui l'a laissée paralysée de la taille aux pieds, Hill a dû retomber amoureuse du sport qui l'avait toujours responsabilisée.

"La danse pour moi a toujours été quelque chose dans laquelle je sentais que j'étais bonne", dit-elle. "J'ai toujours eu l'impression que l'école était toujours très difficile pour moi, pour être honnête, en grandissant. Danser pour moi, j'ai pu ramener un trophée à la maison. J'ai toujours pu rendre ma famille fière. Cela m'a appris la discipline. Cela a enseigné moi la confiance d'une manière différente que je ne pense pas que je n'aurais jamais eue autrement. Et maintenant, j'ai développé un tout autre amour pour elle depuis que je suis paralysé. " (Connexe: 4 raisons de ne pas rejeter Dance Cardio)


En 2012, l'amour de Hill pour la danse l'a amenée à créer les Rollettes, une équipe de danse en fauteuil roulant composée de sept membres, dont Hill elle-même. Basées à Los Angeles, les Rollettes ont concouru et joué sur la scène internationale, notamment aux International Cheer Union Worlds, Redbull's Wings for Life World Run et à la 86e édition annuelle de la Hollywood Chrismas Parade, entre autres. Ensemble, ils permettent aux femmes handicapées de vivre sans limites et de changer de perspective à travers la danse.

"Mon objectif n'est pas d'inspirer les gens, mon objectif est de leur donner les moyens d'être les meilleures versions d'eux-mêmes", explique Hill. "Beaucoup de gens pensent:" Oh, tu es une telle inspiration ", mais pour moi, je vis juste ma vie parce que j'aime faire ce que je fais. J'aime me connecter avec toutes les Rollettes. Ces filles sont vraiment toutes de mes meilleurs amis et je me sens très chanceux de pouvoir dire : 'Je ne fais pas ça pour inspirer, je fais ça pour responsabiliser.'"

Les Rollettes sont l'un des membres les plus récents de la famille Aerie, rejoignant la chanteuse country Kelsea Ballerini, les sensations TikTok, les Nae Nae Twins, l'actrice Antonia Gentry et l'ambassadrice Aerie de longue date Aly Raisman pour la dernière campagne #AerieReal de la marque. La nouvelle initiative vise à donner aux gens les moyens d'utiliser leur voix pour partager leurs propres histoires tout en s'élevant les uns les autres. (Connexe : L'idée d'Aly Raisman d'un modèle de rôle n'a rien à voir avec le succès)


"Pour moi, Aerie a été la seule marque qui a vraiment toujours inclus tous les types de corps - et je n'en connaissais pas la valeur jusqu'à ce que je sois paralysé", partage Hill.

Hill dit qu'il lui a également fallu du temps pour accepter son corps après l'accident. "J'ai détesté mon corps quand j'ai été paralysé pour la première fois. Mon corps n'était pas ce qu'il était, et je ne pouvais pas changer cela", dit Hill. (Connexe : Comment développer la « résilience de l'image corporelle » peut vous aider à désapprendre les récits toxiques)

Hill a changé de perspective, cependant, après quelques mots encourageants de l'un de ses meilleurs amis. "Quand j'ai été blessé pour la première fois, je me suis dit : 'J'aimerais pouvoir porter un short' et [un ami] Ali Stroker m'a dit : 'Pourquoi pas toi ? Tes jambes sont belles.' Et c'était ce petit moment de poussée dont j'avais besoin. Et tout le monde a ces moments, il suffit de trouver quelqu'un pour le sortir de vous », dit-elle.


Lorsqu'il s'agit de traverser ces moments difficiles, Hill est reconnaissante de pouvoir s'appuyer sur son entourage pour obtenir du soutien. "Je le dis tout le temps : lorsque vous vous entourez [de] personnes qui vivent les mêmes choses que vous, vous avez ce nouveau type de poids levé sur vos épaules que vous n'êtes pas le seul", dit-elle. . « Quand vous vivez quelque chose, disons une perte, ou que vous vous sentez gêné par votre corps, ou quelque chose avec votre travail, ou que vous perdez la moitié de votre corps ou que vous avez un accident, quelque chose se passe dans votre vie – vous commencer à se sentir isolé. Tendre la main à d'autres personnes qui sont comme toi et en parler ouvre vraiment cette porte pour se dire : 'Ok wow, je ne suis pas seul.'"

Avis pour

Publicité

Voir

Ashwagandha (ginseng indien): qu'est-ce que c'est, à quoi ça sert et comment le prendre

Ashwagandha (ginseng indien): qu'est-ce que c'est, à quoi ça sert et comment le prendre

A hwagandha, populairement connu ou le nom de gin eng indien, e t une plante médicinale avec un nom cientifiqueWithaia omnifera, largement utili é pour aider à améliorer le perform...
Comment la tuberculose est-elle traitée

Comment la tuberculose est-elle traitée

Le traitement de la tuberculo e e fait avec de antibiotique oraux, tel que l'i oniazide et la rifampicine, qui éliminent le bactérie re pon able de la maladie. Étant donné que ...