Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Juin 2024
Anonim
Comment l'entraîneur "Cheer" Monica Aldama gère la quarantaine - Mode De Vie
Comment l'entraîneur "Cheer" Monica Aldama gère la quarantaine - Mode De Vie

Contenu

Si vous étiez l'une des rares personnes à ne pas se gaver des docuseries originales de NetflixApplaudir lorsqu'il a fait ses débuts au début de 2020, vous auriez certainement dû avoir la chance de le faire pendant la quarantaine.

Pour ceux qui ont regardé, vous savez que Monica Aldama, l'entraîneure de longue date de l'équipe de champions d'acclamation du Navarro College, semble avoir une façon incroyable de gérer son programme d'acclamation - et sa vie - avec une exécution sans faille et une détermination à toute épreuve. Alors qu'Aldama connaît peut-être bien le stress de la saison de Daytona (la période qui a précédé leur énorme compétition nationale à Daytona Beach, Floride) et la décision de "faire le tapis", le stress des derniers mois incertains est nouveau pour littéralement toutes les personnes. Pourtant, si quelqu'un sait comment faire face, c'est bien Aldama. Après tout, si elle peut cultiver et diriger un programme d'encouragement à 14 champions nationaux, construire une équipe avec un lien familial et les entraîner à travers une blessure à mi-performance aux championnats nationaux (toujours pas fini !!!), c'est Cela vaut probablement la peine de lui glaner un peu de sagesse sur la façon de traverser une pandémie mondiale.


Ici, Aldama partage comment elle est restée saine d'esprit (et en bonne santé) ces derniers mois, comment elle dort (à la fois maintenant et pendant la saison de Daytona) et les compétences de joie qu'elle attribue pour l'avoir aidée, ainsi que l'équipe, à traverser des épreuves difficiles. situations.

S'en tenir à une routine

"Une fois que Daytona a été annulé, je me suis donné quelques jours pour pleurer la perte de cette opportunité - à la fois pour moi et mon équipe - et j'ai essayé de reprendre le rythme des choses comme les affaires comme d'habitude... J'ai définitivement découvert rapidement que Je ne suis pas une personne travaillant à domicile. J'ai eu la chance que nous ayons été autorisés à venir au collège à certaines heures, sur une base limitée. J'aime être dans mon bureau, et j'aime mon J'ai donc essayé de garder ma routine assez normale en ce qui concerne le travail, ce qui me permet de rester sain d'esprit à coup sûr. "

Garder ses entraînements à domicile difficiles

"Je me suis définitivement entraîné davantage simplement parce que j'ai eu plus de temps. Ma fille est rentrée de l'université parce que leur école est entièrement en ligne. Tout comme son petit ami, qui a joué au football pendant deux ans à l'université qu'ils fréquentent tous les deux. En gros, ils dirigent le Camp Gladiator dans notre allée tous les jours, et j'essaie de participer quand je le peux.


Chaque jour, c'est toujours un peu différent, mais surtout toutes les routines HIIT. Nous avons quelques groupes, et nous faisons des stations tournantes, donc ça peut être une journée pour les bras, une journée pour les jambes ou une journée cardio. Je fais juste ce qu'on me dit. Nous avons couru beaucoup de sprints, en fait. Je déteste sprinter sur le moment, mais j'aime ça une fois que j'en ai fini avec eux."

Comment elle s'endort pendant la saison de compétition et la quarantaine

"J'ai en quelque sorte peur de manquer (FOMO) quand j'essaie de m'endormir - je n'aime pas beaucoup dormir parce que j'ai peur de devoir faire autre chose. Même avant la pandémie, mon niveau de stress étaient plus élevés que d'habitude parce que nous nous préparions pour Daytona. J'ai trouvé ces suppléments Fast Asleep (Achetez-le, 40 $, objectivewellness.com) début mars et je les aime vraiment parce que, eh bien, ils sont un carré de chocolat et ils m'aident vraiment à dormir . J'en prends un, et c'est comme si j'étais immédiatement prêt à m'endormir - ça éteint votre cerveau. Ils sont fabriqués à partir de GABA [acide gamma-aminobutyrique, un neurotransmetteur calmant produit par votre cerveau] et de safran (et ensemble ils sont censés vous aider à vous détendre et à soulager l'anxiété).


L'autre chose que je fais avant de me coucher pour « éteindre » est de ne pas vérifier mon téléphone pendant 30 minutes. Je suis constamment en mouvement, je réfléchis constamment, je réfléchis constamment et je sais que je ne peux pas résister à l'envie de répondre à un message ou à un e-mail ou même de prendre des notes de rappel pour moi-même, peu importe l'heure. Donc, ma solution à cela consiste simplement à éteindre le téléphone et à me fixer une règle stricte pour que je sois complètement sans intervention.

J'aime aussi pratiquer une courte médiation avant de me coucher, juste pendant environ cinq minutes. Cela m'aide à réfléchir sur la journée, à pratiquer la gratitude et à mettre mon attitude dans une perspective positive. » (Connexe : Voici exactement pourquoi et comment la pandémie de COVID-19 pourrait nuire à votre sommeil)

Comment une attitude de pom-pom girl peut vous aider à surmonter n'importe quoi

« Moi, personnellement, j'essaie toujours de penser aux points positifs et à ce que nous pouvons faire. Au lieu de rester assis là et de m'attarder sur tout ce qui s'est passé, j'essaie d'aller de l'avant et c'est ce que j'essaie d'enseigner à mon équipe. Je veux dire, même avec l'annulation de toute notre saison, c'était dévastateur. Je me suis personnellement accordé plusieurs jours pour en faire le deuil. Et puis j'ai dit, d'accord, maintenant je vais me relever et avancer. Nous ne nous attardons pas sur tout ce qui est effrayant ou quand quelque chose vient à nous ; on se relève et on continue.

Je pense que l'une des grandes forces des pom-pom girls, en général, est la résilience. Nous avons un très haut niveau pour nous-mêmes, alors nous sommes renversés, mais nous relevons, et nous continuons – et cela se répercute définitivement dans votre vie.

Monica Aldama, entraîneur-chef, équipe d'encouragement du Collège Navarro

Je pense que nous avons tous utilisé cette résilience pour rester forts pendant tout cela, pour apprécier les choses que nous avons et essayer d'aller de l'avant de toutes les manières possibles, même si les choses semblent différentes. Je pense que la résilience des pom-pom girls est une force qui aide les gens à traverser cette pandémie."

(Continuez à lire : ces pom-pom girls caritatives pour adultes améliorent le monde, tout en lançant des cascades folles)

Avis pour

Publicité

Articles Frais

Playlist de cyclisme : 10 chansons pour faire vibrer votre vélo

Playlist de cyclisme : 10 chansons pour faire vibrer votre vélo

Il e t difficile de ynchroni er la mu ique avec votre entraînement de cycli me en rai on de la plage de vite e . Pour avoir quel tempo fonctionnera le mieux, vou devez connaître votre vite e...
Comment j'ai perdu 20 livres en mangeant du beurre et du fromage entier

Comment j'ai perdu 20 livres en mangeant du beurre et du fromage entier

Quand j'étai à l'univer ité, je pen ai que je fai ai tout bien : j'ajouterai du plenda au café noir de jai ; acheter du fromage et du yogourt an gra ; et grignotez du m...