Les célébrités paient pour se faire mordre, sérieusement
Contenu
Qu'il s'agisse de soins du visage de vampire ou de piqûres d'abeilles, il n'y a pas de traitement de beauté trop bizarre (ou trop cher) pour la A-List. Pourtant, ce nouveau développement nous a laissé perplexe : les célébrités paient maintenant pour obtenir mordu. Littéralement. (Voir: 10 traitements de beauté Wacky Celeb que nous voulons absolument essayer.)
La masseuse renommée Dorothy Stein, alias "Dr. Dot" facture à ses clients célèbres entre 150 $ et 250 $ de l'heure pour ses massages des tissus profonds, qui peuvent inclure se faire mordre s'ils le souhaitent, Panneau d'affichage rapports. Bien que le traitement ne soit pas nouveau (Stein mord les rock stars depuis les années 1980 et a enfoncé tout le monde, des Rolling Stones aux Grateful Dead), il s'avère que des pop stars plus modernes (lire : Katy Perry et Kanye West ) sont aussi des fans.
Nous savons ce que vous pensez : POURQUOI? Eh bien, il a été dit que mordre aidait à promouvoir la circulation de la même manière que les ventouses, a déclaré Stein à Billboard. Cependant, contrairement à la méthode traditionnelle chinoise de ventouses, qui utilise des tasses en verre chauffées pour aspirer la peau et stimuler la circulation sanguine, la morsure a des inconvénients assez évidents (et bruts).
"Massage en profondeur pouvez aider à détendre les muscles tendus et peut aider à améliorer la circulation vers la peau ", déclare Joshua Zeichner, M.D., professeur adjoint de dermatologie à l'hôpital Mount Sinai. "Mais je ne recommande, en aucun cas, d'être mordu par une autre personne. Les morsures humaines peuvent transmettre des maladies infectieuses, surtout s'il y a une rupture de la peau."
Alors voilà. Si vous envisagez de suivre un traitement, ne le faites peut-être tout simplement pas. (Nous nous en tiendrons à votre massage ordinaire des tissus profonds, merci beaucoup !)