Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 16 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 19 Juin 2024
Anonim
Cassey Ho explique comment elle a toujours su garder les choses réelles dans une industrie tellement axée sur l'esthétique - Mode De Vie
Cassey Ho explique comment elle a toujours su garder les choses réelles dans une industrie tellement axée sur l'esthétique - Mode De Vie

Contenu

J'ai découvert le Pilates à l'âge de 16 ans. Je me souviens avoir regardé les infopublicités tristement célèbres de Mari Winsor et avoir forcé mes parents à m'acheter ses DVD pour que je puisse faire ses séances d'entraînement à la maison. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent peut-être pas Mari, elle a littéralement fait monter en flèche Pilates dans un nom familier. Avant cela, il existait dans une relative obscurité.

Ses routines de modelage du corps et ses séances d'entraînement pour les abdominaux promettaient une perte de poids et favorisaient cette connexion esprit-corps dont nous aspirons tous si profondément maintenant, mais à l'époque, quand peu de gens savaient l'apprécier.

J'ai fait ses séances d'entraînement religieusement, tous les jours jusqu'à ce que je les ai toutes mémorisées par cœur. Je ne plaisante pas, je peux toujours les faire dans mon sommeil. Je ne savais pas, cependant, que des années plus tard, les femmes du monde entier feraient de même avec mes entraînements, ce qui en ferait une partie importante, amusante et accessible de leur vie et de leurs routines.


La vidéo YouTube qui a tout déclenché

Je suis devenu professeur de Pilates quand j'étais au collège. C'était un concert parallèle à mon 24 Hour Fitness local à LA et j'avais environ 40 à 50 étudiants qui étaient des "habitués" à mon cours de Pop Pilates à 7h30. Après l'obtention de mon diplôme, j'ai trouvé un emploi près de Boston. Et pour tenter de ne pas laisser mes étudiants fidèles en suspens, j'ai enregistré une vidéo d'entraînement et l'ai mise sur YouTube, qui était vraiment la seule plate-forme de médias sociaux là-bas, vers 2009.

À l'époque, YouTube avait une limite de téléchargement de 10 minutes (!), J'ai donc dû compresser tous les mouvements d'un cours d'une heure dans ce laps de temps intimidant. N'ayant aucune expérience du tournage de #contenu, la dernière chose à laquelle je pensais était de faire la vidéo voir bon. (Découvrez comment une compétition de bikini a totalement changé l'approche de Cassey Ho en matière de santé et de remise en forme.)

L'audio était terrible et le visuel était pixelisé parce que je ne connaissais rien à l'éclairage. Le but était juste de rendre ma classe accessible à mes élèves, qui me connaissaient et connaissaient mon message. C'est ça.


Il s'avère que tous les défauts de cette première vidéo n'avaient pas d'importance. Un mois plus tard, j'ai découvert qu'il avait des milliers de vues et des centaines de commentaires de parfaits inconnus qui ont apprécié mon entraînement et l'ont félicité pour son caractère unique, amusant, facile à faire et accessible.

Revendiquer mon espace dans l'industrie du fitness

Quand j'ai commencé à publier sur YouTube, il n'y avait vraiment que deux grandes chaînes de fitness - et elles étaient très différent du contenu que je diffusais. Les deux étaient concentrés sur le physique et présentaient ce gars vraiment déchiré, qui était fort et dans votre visage, et une femme, avec une personnalité similaire. Cela mis à part, les séances d'entraînement elles-mêmes étaient clairement destinées aux hommes.

Mais à l'époque, je n'étais en "compétition" avec personne. Mes vidéos étaient toujours destinées à mes élèves. Mais au fur et à mesure que je continuais à publier, de plus en plus de personnes, des femmes en particulier, ont commencé à suivre mon contenu en disant qu'elles étaient liées à mon message, car il n'y avait vraiment rien de tel à l'époque.


Dès le premier jour, j'ai prêché que l'exercice ne devrait jamais être une corvée - il devrait être quelque chose que vous attendez toujours avec impatience afin que vous ne vouliez pas le sauter. Vous n'avez pas besoin d'équipement d'entraînement sophistiqué, d'une salle de sport ou d'heures de temps libre dans votre journée pour maintenir un poids et un mode de vie sains. Il s'avère que beaucoup de femmes ont trouvé cette idée très attrayante. Ils le font toujours.

Comment les médias sociaux ont tout changé

Au cours de la dernière décennie, alors que l'industrie du fitness s'est développée, j'ai dû grandir avec elle. Cela signifiait accéder à toutes les plateformes de médias sociaux et trouver des moyens plus créatifs de partager mon message. Aujourd'hui, plus de 4 000 cours de Pop Pilates sont diffusés en direct chaque mois dans le monde, et nous nous préparons même à accueillir ce week-end notre premier festival de fitness baptisé Puppies and Planks, le tout dans le but de garder ma communauté connectée et de continuer à offrir plus de plaisir. et des façons authentiques de rendre le fitness amusant.

Je ne vais pas mentir, cependant, le garder "réel" est devenu de plus en plus difficile depuis que les médias sociaux ont explosé. Ce qui était auparavant considéré comme du contenu abrégé (comme cette vidéo YouTube de 10 minutes que j'ai postée il y a toutes ces années) est maintenant considéré comme du contenu long.

C'est en partie parce que le consommateur de tous les jours a changé. Nous avons une durée d'attention plus courte et voulons que les choses arrivent au but presque instantanément. Mais cela, à mon avis, a eu beaucoup de ramifications négatives. En tant que créateur de contenu, il est presque impossible que les gens apprennent à vous connaître. C'est tellement plus une question de visuels : les selfies de fesses, les photos de transformation, et plus encore, ce qui a donné un sens différent à l'industrie du fitness. En tant qu'influenceurs, on s'attend à ce que nous utilisions notre corps comme un panneau d'affichage, ce qui est bien, mais l'enseignement réel et le message derrière ce qui rend le fitness si incroyable sont souvent perdus avec l'importance que nous accordons maintenant à l'esthétique. (Connexe: ce modèle de fitness devenu défenseur de l'image corporelle est plus heureux maintenant qu'elle est moins en forme)

Alors que les médias sociaux deviennent de plus en plus intenses avec la pléthore de plateformes en constante évolution, je constate que les gens deviennent de plus en plus connectés en ligne, mais encore plus déconnectés dans la vie réelle. En tant qu'instructeur et formateur, je pense qu'il est si important pour les gens d'avoir des expériences réelles parce que c'est là que vous rencontrez des amis, ressentez cette véritable énergie positive et êtes vraiment inspiré et motivé.

Ne vous méprenez pas, nous avons tellement de chance d'avoir un accès aussi incroyable à des entraînements grâce aux réseaux sociaux. Donc, si vous avez du mal à démarrer, vous devez absolument suivre les instructeurs en ligne et être fier de faire des entraînements dans le confort de votre maison. Mais pour moi, rencontrer des gens dans la vraie vie, faire de l'exercice en compagnie des uns et des autres, alimente cette poussée d'énergie positive. En fin de compte, c'est ce qu'est vraiment le fitness.

Nous sommes tous responsables de le garder réel

L'augmentation de la popularité des médias sociaux signifie qu'il y a tellement de personnes apparemment influentes à suivre, ce qui rend difficile de déchiffrer ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Et bien que ce serait bien si des plateformes comme Instagram étaient moins saturées, c'est le marché dans lequel nous sommes-ce je suis et c'est la réalité en 2019. Mais c'est aussi là que moi, et d'autres, avons la responsabilité en tant qu'influenceur de créer un contenu réel, authentique et éducatif sur la forme physique et le bien-être qui a le potentiel de transformer des vies, que ce soit en faisant appel à la beauté. normes, se sentir parfois comme un échec ou lutter avec son image corporelle personnelle. Le but ne devrait pas être de se laisser emporter par l'apparence des choses, mais de se concentrer sur le message que vous essayez de prêcher.

En tant que consommateurs de ce média, vous avez aussi beaucoup de pouvoir. N'oubliez pas de toujours écouter votre corps et d'être conscient de ce qui vous fait vous sentir bien par rapport à ce qui vous semble fantaisiste. Il est si facile de suivre une personne que vous jugez authentique et faisant autorité. Parfois, ils peuvent même se sentir comme votre meilleur ami. Vous croyez tout ce qu'ils vous disent comme un fait. Mais en réalité, tant de ces personnalités des médias sociaux sont payées pour dire des choses, promouvoir des produits et, bien souvent, ressembler à ce qu'elles font à cause de leurs gènes et de la chirurgie plastique. Sans oublier qu'ils travaillent probablement bien plus qu'ils ne vous le laissent croire. (Connexe: les gens sont furieux après qu'un Fit-Fluencer ait dit à ses adeptes de "manger moins de nourriture")

Regard sur l'avenir de l'industrie du fitness

Bien que j'aie l'impression que nous allons dans cette direction, la communauté du fitness dans son ensemble devrait s'efforcer d'embrasser ce que nous avons et de trouver le meilleur potentiel avec lequel nous sommes nés en tant qu'individus. Il est facile de rester bloqué sur ce à quoi vous devez ressembler à l'extérieur alors que nous devrions plutôt nous concentrer sur vos compétences, votre talent et votre esprit. Ce que j'essaie de prêcher à travers mon programme et à travers ma présence sur les réseaux sociaux, c'est qu'il n'y a pas de solution unique pour perdre du poids, tonifier ses abdominaux ou obtenir ce butin parfaitement sculpté. Il s'agit de créer un mode de vie durable qui connaîtra des hauts et des bas, mais qui contribuera à vous sentir bien, fort et confiant, dans l'ensemble, à long terme.

Au fur et à mesure que l'industrie du fitness évolue, j'espère que l'entraînement continuera à devenir davantage une question de plaisir et de se concentrer sur la santé et la durabilité, plutôt que d'avoir simplement des objectifs liés au physique. Mon espoir est que plus de gens regardent au-delà de cela et trouvent une séance d'entraînement qu'ils apprécient vraiment. La santé et le bonheur sont les principaux objectifs. L'apparence de votre corps est un effet secondaire.

Avis pour

Publicité

Publications Populaires

Playlist de cyclisme : 10 chansons pour faire vibrer votre vélo

Playlist de cyclisme : 10 chansons pour faire vibrer votre vélo

Il e t difficile de ynchroni er la mu ique avec votre entraînement de cycli me en rai on de la plage de vite e . Pour avoir quel tempo fonctionnera le mieux, vou devez connaître votre vite e...
Comment j'ai perdu 20 livres en mangeant du beurre et du fromage entier

Comment j'ai perdu 20 livres en mangeant du beurre et du fromage entier

Quand j'étai à l'univer ité, je pen ai que je fai ai tout bien : j'ajouterai du plenda au café noir de jai ; acheter du fromage et du yogourt an gra ; et grignotez du m...