Helleva: à quoi ça sert, comment le prendre et effets secondaires
Contenu
Helleva est le nom commercial d'un remède indiqué pour l'impuissance sexuelle masculine, avec du carbonate de lodénafil dans la composition, qui ne doit être utilisé que sur avis médical. Ce médicament aide à favoriser et à maintenir l'érection, lors de la stimulation sexuelle, permettant une bonne performance sexuelle.
Helleva peut être acheté en pharmacie sur présentation d'une ordonnance.
Pourquoi est-ce
Ce remède est indiqué pour provoquer une relaxation des muscles lisses des corps caverneux, entraînant une augmentation de l'afflux de sang vers le pénis et facilitant l'érection, ainsi que son maintien après stimulation sexuelle. Ce médicament ne provoque pas d'érection directe, ni n'augmente le désir sexuel, il ne contribue qu'à l'érection du pénis lors de la stimulation sexuelle.
En savoir plus sur la dysfonction érectile et voir d'autres options de traitement.
Helleva prend généralement environ 40 minutes pour commencer à faire effet et dure jusqu'à 6 heures.
Comment prendre
La dose recommandée est de 1 comprimé de 80 mg, une fois par jour, environ 1 heure avant les rapports sexuels, il doit y avoir un intervalle minimum d'environ 24 heures, jusqu'à ce que le prochain comprimé soit pris, si nécessaire.
La consommation de liquides ou d'aliments n'interfère pas avec les performances du médicament et peut donc être pris à jeun, ensemble ou juste après les repas.
Les effets secondaires possibles
Helleva est bien toléré et n'a généralement pas d'effets secondaires, cependant, dans certains cas, des maux de tête, une rhinite, des rougeurs et des étourdissements peuvent survenir.
Qui ne devrait pas utiliser
Ce médicament ne doit pas être pris par les femmes, les enfants de moins de 18 ans ou en cas d'allergie à l'un des composants de la formule.
De plus, ce médicament ne doit pas non plus être pris par les personnes souffrant de problèmes cardiaques, en cas de prise de médicaments pour le traitement contre l'angine, l'infarctus ou contenant des nitrates, tels que le mononitrate d'isosorbide, le dinitrate d'isosorbide, la nitroglycérine ou le propatylnitrate. Il ne doit pas non plus être ingéré par des personnes atteintes de rétinite pigmentaire ou par des personnes qui prennent déjà des médicaments pour l'impuissance sexuelle, ou pour qui l'activité sexuelle est contre-indiquée.
Regardez également la vidéo suivante et découvrez les exercices que vous pouvez faire pour prévenir la dysfonction érectile et améliorer les performances sexuelles: