Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Septembre 2024
Anonim
HOW TO MAKE AVOCADO SEED TEA. HOME MADE AVOCADO SEED TEA. HOW TO MAKE HEALTHY AVOCADO SEED TEA.
Vidéo: HOW TO MAKE AVOCADO SEED TEA. HOME MADE AVOCADO SEED TEA. HOW TO MAKE HEALTHY AVOCADO SEED TEA.

Contenu

Dans quelques-uns de mes articles précédents et dans mon livre le plus récent, j'ai avoué que ma nourriture préférée absolu ne peut pas vivre sans folie est les frites. Mais pas n'importe quelles vieilles frites feront l'affaire - elles doivent être des pommes de terre fraîches coupées à la main (de préférence avec la peau), frites dans une huile végétale pure et liquide, comme l'arachide ou l'olive.

De temps en temps, un ami ou un client me demande : « Vraiment, tu manges des frites ? Mais j'ai toujours soutenu qu'ils ne sont pas si terribles. Mes frites préférées contiennent deux à trois vrais ingrédients alimentaires : des pommes de terre entières, de l'huile végétale pure et liquide (pas celle partiellement hydrogénée) et une sorte d'assaisonnement, comme du romarin, du chipotle ou une pincée de sel de mer. Comparées à une friandise hautement transformée à base d'additifs artificiels et à une liste exhaustive d'ingrédients que personne ne peut prononcer, les frites ou même les croustilles fabriquées de cette façon ne sont pas des canailles nutritionnelles.


En effet, une nouvelle étude publiée dans le Journal médical britannique a examiné les méthodes de cuisson de plus de 40 000 adultes espagnols âgés de 29 à 69 ans sur une période de 11 ans. Aucun des participants n'avait de maladie cardiaque au début de l'étude, et au fil du temps, aucun lien n'a été trouvé entre la consommation d'aliments frits et le risque de maladie cardiaque ou de décès. Cependant, en Espagne et dans d'autres pays méditerranéens, les huiles d'olive et de tournesol liquides sont les graisses les plus couramment utilisées pour la friture, et non les graisses trans synthétiques solides souvent utilisées aux États-Unis. En moyenne, les personnes de cette étude ont consommé environ cinq onces d'aliments frits par jour, principalement cuits dans de l'huile d'olive (62%) ainsi que de tournesol et d'autres huiles végétales.

Certaines personnes pensent que vous ne pouvez pas faire frire avec de l'huile d'olive, mais selon le Conseil oléicole international, l'huile d'olive résiste bien à la friture car son point de fumée de 210 C est bien supérieur à 180 C, la température idéale pour faire frire les aliments (et j'ai dégusté de fantastiques frites cuites dans de « l'or liquide », comme certains l'appellent, dans des restaurants aux États-Unis et en Méditerranée).


Pour être honnête, ce ne sont pas toutes de bonnes nouvelles. Le chauffage des féculents à des températures élevées, par la cuisson, le grillage, le rôtissage et la friture, augmente la formation d'une substance appelée acrylamide, qui a été associée à un risque accru de maladie cardiaque et de cancer, mais il existe des moyens de le réduire. Une étude a révélé que le pré-trempage des pommes de terre pendant 30 minutes réduisait les niveaux d'acrylamide jusqu'à 38% tout en les faisant tremper pendant deux heures réduisait l'acrylamide de 48%. Une autre étude a conclu que l'ajout de romarin à la pâte avant la cuisson réduisait l'acrylamide jusqu'à 60%. Consommer des féculents cuits avec des légumes, en particulier des crucifères comme le brocoli, le chou, le chou-fleur et les choux de Bruxelles, peut également réduire les effets.

En fin de compte, je ne préconise certainement pas l'achat d'une friteuse, la consommation régulière d'aliments frits ou même leur consommation. Mais si, comme moi, vous ne voulez pas traverser la vie sans jamais manger une autre frite, respectez ces cinq règles quand une fringale vous frappe :


• Limitez les frites à une folie occasionnelle

• Restez fidèle à la recherche de frites préparées à l'ancienne, avec des ingrédients de Mère Nature

• Équilibrez-les avec des herbes et des produits frais

• Limitez votre consommation de glucides et de graisses dans d'autres parties de votre repas

• Augmentez un peu votre activité

Les frites sont-elles l'un de vos aliments que vous ne pouvez pas vivre sans aliments ? Veuillez partager vos pensées ou les tweeter à @cynthiasass et @Shape_Magazine.

Cynthia Sass est diététiste diplômée et titulaire d'une maîtrise en sciences de la nutrition et en santé publique. Fréquemment vue à la télévision nationale, elle est rédactrice en chef du SHAPE et consultante en nutrition pour les Rangers de New York et les Rays de Tampa Bay. Son dernier best-seller du New York Times est Cinch ! Surmontez les fringales, perdez des kilos et perdez des pouces.

Avis pour

Publicité

Articles Fascinants

Connaissance des retards JCV et PML chez les patients atteints de SEP

Connaissance des retards JCV et PML chez les patients atteints de SEP

Lorque vou ouffrez de cléroe en plaque (EP), le choix d'un médicament modifiant la maladie et une déciion importante. Ce médicament puiant peuvent offrir de avantage majeur, ma...
Quelles sont les causes de décharge jaune avant vos règles?

Quelles sont les causes de décharge jaune avant vos règles?

L'écoulement et un mélange de mucu et de écrétion vaginale libérée par le vagin. Il et normal que le femme e déchargent tout au long de leur cycle mentruel. Le n...