Brooke Birmingham : Comment de petits objectifs ont mené à un grand succès
Contenu
Après une fin amère à une relation pas si bonne et un moment dans un dressing "entouré de jeans skinny qui ne lui vont pas", Brooke Birmingham, 29 ans, de Quad Cities, IL, a réalisé qu'elle devait commencer prendre soin d'elle-même.
L'idée de perdre du poids n'était pas nouvelle à Birmingham. "J'avais essayé quelques régimes à la mode et une restriction calorique plusieurs fois au cours de ma vie. La raison pour laquelle rien n'a jamais décollé était parce que j'essayais toujours d'éliminer des choses de mon alimentation." (Ne laissez pas ces 7 facteurs zéro calorie qui font dérailler la perte de poids entraver vos objectifs.) Alors, comment a-t-elle fait? Ses conseils ci-dessous.
Une nouvelle approche
En 2009, à 327 livres, Birmingham a décidé d'attaquer la perte de poids d'une manière totalement différente. Elle a rejoint Weight Watchers et l'a pris au jour le jour dans le but de rester simple et de se concentrer sur des objectifs gérables. "J'ai appris à avoir un mode de vie sain", dit Birmingham. « Je me suis fixé de petits objectifs en commençant par mes cinq premiers livres, puis en atteignant moins de 300 livres, et ainsi de suite. Je me suis également fixé des objectifs qui n'étaient pas liés à l'échelle, comme essayer de nouvelles recettes et de nouveaux exercices. » Dans le processus, elle a abandonné la restauration rapide et les repas surgelés et a appris à cuisiner. (Saviez-vous qu'il a été prouvé qu'un tour de taille plus mince est la meilleure raison de préparer votre propre dîner ?)
Aucun abonnement au gymnase requis
Le parcours de Birmingham a commencé avec des habitudes alimentaires saines, mais l'exercice a rapidement suivi, où, encore une fois, elle s'est concentrée sur de petites réalisations gérables. Elle se souvient à peine d'avoir pu faire le tour du pâté de maisons en marchant et d'avoir pleuré lorsqu'elle a couru son premier kilomètre. Elle n'a toujours pas d'abonnement au gym, mais l'activité fait partie de son quotidien. Elle s'appuie sur des DVD d'entraînement : « Jillian Michaels dans mon préféré ! Je possède presque tout d'elle. La marche et le vélo sont d'autres incontournables.
Le pouvoir des gens
Birmingham compte sur le soutien des réunions de Weight Watchers et des médias sociaux pour la maintenir en vie. "J'aime pouvoir partager mon histoire avec les autres. J'inspire les gens et ils m'encouragent." En plus de l'inspiration mutuelle qu'elle trouve chez d'autres qui ont partagé des luttes similaires, elle valorise ce qu'elle apprend d'eux, car ils comprennent d'où elle vient.
"La vie est trop courte pour ne pas manger de cupcakes et boire de la bière"
Cent soixante-douze livres de moins aujourd'hui, Birmingham se concentre désormais sur l'équilibre, laissant place à une gâterie luxueuse occasionnelle. "La modération est la clé et je ne nourris pas toutes les envies que j'ai. J'essaie de comprendre ce qui en vaut la peine pour moi. Je vais faire des folies avec un cupcake d'un magasin spécialisé, pas celui d'un mélange en boîte." (Réprimez votre dent sucrée et combattez les fringales sans devenir fou.)
"Cela va sembler ridicule", dit Birmingham, "mais Fat Free Cool Whip a été l'un de mes aliments de base tout au long de mon voyage. Il est excellent mélangé avec PB2 pour une trempette pour les fruits, sur des crêpes ou tout simplement récipient. Je mange aussi des bananes tous les jours."
Regarder vers l'avant
Birmingham aimerait tomber enceinte un jour : "C'est en partie la raison pour laquelle j'ai continué à perdre du poids. Je savais que je voulais être maman." La prise de poids pendant la grossesse ne lui fait pas peur, elle sait qu'elle peut perdre du poids et elle a déjà mis en place une stratégie pour le garder sous contrôle. "Je prévois de manger de la même manière que je le fais maintenant et de ne pas laisser l'excuse de" manger pour deux "prendre le dessus."
Pour en savoir plus sur l'incroyable parcours de perte de poids de Brooke Birmingham et découvrir comment sa vie a changé, consultez le numéro de janvier/février de Forme, en kiosque maintenant.