Auteur: Robert White
Date De Création: 1 Août 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Ces deux mariées ont fait un soulevé de terre avec haltères en tandem de 253 livres pour célébrer leur mariage - Mode De Vie
Ces deux mariées ont fait un soulevé de terre avec haltères en tandem de 253 livres pour célébrer leur mariage - Mode De Vie

Contenu

Les gens célèbrent les cérémonies de mariage de plusieurs manières : certains allument une bougie ensemble, d'autres versent du sable dans un bocal, certains plantent même des arbres. Mais Zeena Hernandez et Lisa Yang voulaient faire quelque chose de vraiment unique lors de leur mariage à Brooklyn le mois dernier.

Après avoir échangé leurs vœux, les mariées ont décidé de soulever ensemble une barre de 253 livres - et oui, elles l'ont fait tout en portant leurs magnifiques robes de mariée et voiles - célébrant leur unité de la meilleure façon qu'elles savaient. (En relation: Rencontrez le couple qui s'est marié à Planet Fitness)

"C'était censé être non seulement un symbole d'unité, mais aussi une déclaration", a déclaré Hernandez. Initié dans une interview. "Individuellement, nous sommes des femmes fortes et capables, mais ensemble, nous sommes plus fortes."


Lorsque Hernandez et Yang se sont rencontrés sur une application de rencontres il y a cinq ans, la première chose sur laquelle ils se sont liés était leur amour pour le fitness, selon Initié. "Lisa a accidentellement aimé mon profil", a déclaré Hernandez au média. "Je pensais qu'elle était mignonne alors je lui ai d'abord envoyé un message, et le reste appartient à l'histoire." (En relation: Brides Reveal: Choses que j'aurais aimé ne jamais faire lors de mon grand jour)

Le couple a d'abord partagé une passion pour la course à pied, mais est finalement passé à faire du CrossFit ensemble avant d'essayer l'haltérophilie olympique. C'est ainsi qu'ils ont eu l'idée de soulever une barre ensemble pendant leur cérémonie.

"Nous plaisantions sur le fait de faire un soulevé de terre en tandem", a déclaré Yang À l'intérieurr. « À l'époque, cela semblait ridicule.

"Mais aucun des rituels de cérémonie habituels ne nous a vraiment parlé", a ajouté Hernandez. « Donc, nous avons vraiment dû nous demander : « Quel est le dénominateur commun pour nous deux ? » C'était de l'haltérophilie ! J'ai adoré l'idée dès le départ." (Connexe : Pourquoi j'ai décidé de ne pas perdre de poids pour mon mariage)


Pour mémoire, Yang et Hernandez ont tous deux déclaré qu'ils pouvaient soulever individuellement 253 livres par eux-mêmes. Mais ils ont décidé de ce poids dans un effort pour être en sécurité, sans parler de la conscience de leurs robes.

"Nous savions que nous allions soulever un poids sans nous échauffer, et nous savions que nous aurions plus de mal à fermer la barre et à maintenir une bonne forme à cause de nos robes de mariée", a expliqué Hernandez. "Alors, nous avons décidé d'aller léger."

Le jour de leur mariage, l'entraîneur d'haltérophilie du couple a apporté tout l'équipement dont ils avaient besoin pour s'assurer que l'ascenseur se passe le mieux possible, selon Initié. Hernandez et Yang ont terminé trois soulevés de terre avant de retourner à l'autel, d'échanger leurs bagues et de dire "Oui". (Connexe: 11 principaux avantages pour la santé et la forme physique de soulever des poids)

La photo du soulevé de terre du couple est depuis devenue virale. De toute évidence, voir deux mariées soulever une barre à l'autel n'est pas quelque chose que vous voyez tous les jours. Mais Hernandez a déclaré que leur photo puissante symbolisait plus que cela. "Je pense que cela remet en question les croyances des gens", a-t-elle déclaré Initié. "Des croyances sur l'exercice, les soulevés de terre et le mariage. Certains sont inspirés, certains jugent rapidement, d'autres sont simplement fascinés par la nouveauté. Quoi qu'il en soit, cela suscite une réaction que les gens aiment partager."


Leur photo virale est vraiment représentative de Hernandez et Yang en tant que couple et de la vie qu'ils ont créée ensemble, a déclaré Hernandez.

"Il ne s'agissait pas tant de soulever des poids", a-t-elle déclaré. "Il s'agissait plus d'être nous-mêmes."

Avis pour

Publicité

Nouveaux Articles

Régime œsophagite (et autres options de traitement)

Régime œsophagite (et autres options de traitement)

L'œ ophagite e t guéri able lor qu'elle e t identifiée et traitée correctement, ce qui doit être fait avec de changement dan le régime alimentaire pour inclure de alim...
Les 5 principaux avantages du cyclisme

Les 5 principaux avantages du cyclisme

Le cycli me vou aide à perdre du poid et e t un excellent exercice pour le per onne qui ouffrent de changement cau é par l'excè de poid , tel que de problème de colonne vert...