Faites exploser des calories en faisant vos activités préférées
Contenu
Si vous dépensez 500 calories de plus que vous n'en consommez chaque jour, vous perdrez une livre par semaine. Pas un mauvais retour sur votre investissement d'exercice. Voici combien de temps il faudra, en faisant vos activités préférées, pour atteindre le chiffre magique.
Temps d'activité pour brûler 500 calories*
Golf 1h45
Course à pied (4,5 mph) 1 heure, 10 minutes
Aérobic à fort impact 1 heure, 5 minutes
Aviron 55 minutes
Corde à sauter 45 minutes
Courir (6 mph) 45 minutes
Vélo de groupe 45 minutes
Escalade 40 minutes
Boxe 40 minutes
Vélo elliptique 40 minutes
Cyclisme
Pour une femme de 145 livres, faire du vélo à un rythme raisonnable de 12 à 14 mph brûle environ 560 calories par heure. Mais si vous augmentez l'intensité à 16 mph, le cyclisme peut brûler jusqu'à 835 calories en une heure. Essayez de pédaler plutôt que de rouler en roue libre. Vous pouvez également essayer l'entraînement par intervalles. Lorsque la piste cyclable est libre d'autres cyclistes, sprintez pendant quelques minutes, ralentissez à votre rythme normal jusqu'à ce que vous vous sentiez reposé, puis poussez à nouveau fort.
Si vous aimez faire de l'exercice avec un partenaire, le vélo en tandem pourrait être la voie à suivre. Contrairement à d'autres activités (comme la course à pied) où des duos de niveaux différents peuvent ralentir une personne, doubler sur un vélo est un jeu d'enfant. Le cycliste le plus fort est assis à l'avant et effectue tous les changements de vitesse, la direction, le freinage et le pédalage intensif ; le cycliste le plus faible monte à l'arrière et donne plus de puissance. Portez le niveau d'effort à une intensité modérée et vous brûlerez tous les deux environ 500 calories par heure. Nous vous garantissons que vous prendrez le rythme instantanément, même si le dernier vélo que vous avez utilisé avait une selle banane.
Patin à roues alignées
Pour une femme de 145 livres, le patin à roues alignées brûle environ 500 calories par heure. Pour augmenter votre dépense calorique sur les rollers, patinez aussi continuellement que possible, en minimisant le temps que vous passez à glisser. Vous pouvez également essayer l'entraînement par intervalles. Lorsque le chemin est dégagé des autres patineurs, sprintez pendant quelques minutes, ralentissez à votre rythme normal jusqu'à ce que vous vous sentiez reposé, puis poussez à nouveau fort.
Nager
Que vous vous entraîniez pour votre premier triathlon ou que vous soyez épuisé sur des machines de cardio, la natation est un excellent entraînement de la tête aux pieds (et elle brûle 700 calories par heure !). Voici comment commencer :
Trouver une piscine Essayez un centre communautaire, un YMCA, un club de santé ou même un collège communautaire local. Beaucoup proposent des horaires hebdomadaires où tout le monde peut nager.
Commencer petit Faites deux tours complets (aller-retour équivalent à un), faites une pause pour reprendre votre souffle et répétez trois fois. Essayez de pratiquer deux ou trois fois par semaine.
Perfectionnez votre forme Utilisez un tour sur deux pour faire un exercice différent : Tenez une planche pour vous concentrer sur vos coups de pied, ou nagez avec une bouée entre vos jambes pour travailler votre nage.
Construisez-le Lorsque nager 300 mètres vous semble facile, augmentez votre distance totale jusqu'à 10 % par semaine. Rejoignez une équipe de maîtres pour des conseils et une motivation intégrés (trouvez-en un sur usms.org).
Ski alpin
Calorie brûlée par heure : 418
Facteur de forme physique : Le ski alpin n'est pas seulement un excellent exercice aérobique, il renforce également l'endurance tout en renforçant vos fesses, quadriceps, ischio-jambiers, mollets et tronc.
Planche a neige
Calorie brûlée par heure : 330
Facteur de forme physique : un formidable toner corporel total, le snowboard fait travailler votre tronc, vos ischio-jambiers, vos quadriceps et vos mollets ainsi que les muscles de vos chevilles et de vos pieds lorsque vous tournez pour diriger votre planche en descente.
Faire de la raquette
Calorie brûlée par heure : 557
Facteur de forme physique : marcher le long des sentiers d'hiver en raquettes, qui répartissent votre poids uniformément sur la neige afin de ne pas vous enfoncer, fait travailler les fesses, les ischio-jambiers, les quadriceps, les mollets, le tronc et les abdominaux, offrant un entraînement plus intense et une combustion des calories. que vous ne feriez lors de la plupart des randonnées par temps chaud.
Ski de fond
Calorie brûlée par heure : 557
Facteur de forme : L'une des meilleures activités hivernales de cross-training pour les coureurs et les cyclistes, le ski de fond (ou nordique) est facile à apprendre et constitue une excellente activité cardiovasculaire. Il tonifie les fesses, les quadriceps, les ischio-jambiers, les mollets, la poitrine, les lats, les épaules, les biceps, les triceps et les abdominaux.
* Les estimations de calories sont basées sur une femme de 145 livres.