Utilisez des DIY Bitters pour équilibrer votre foie
Contenu
Nous incluons des produits que nous pensons utiles pour nos lecteurs. Si vous achetez via des liens sur cette page, nous pouvons gagner une petite commission. Voici notre processus.
Une à deux gouttes par jour pour la protection du foie - et c'est sans alcool!
Si vous ne le saviez pas, la tâche principale du foie consiste à éliminer les toxines du corps et à réguler nos processus métaboliques. C’est l’un de nos organes les plus importants, et nous le négligeons parfois un peu (surtout le week-end).
Les bitters sont utilisés depuis des siècles pour soutenir la fonction hépatique. La feuille d’artichaut est un agent amérisant particulièrement efficace.
Il a été démontré que la feuille d'artichaut avait des propriétés médicinales, en particulier sur la santé et la fonction du foie.
sur les animaux ont montré que la racine d'artichaut a démontré la capacité à la fois de protéger le foie et d'aider les cellules hépatiques à se régénérer.
Les artichauts contiennent également le flavonoïde silymarine, qui agit comme un puissant protecteur hépatique.
La silymarine doit potentiellement traiter la stéatose hépatique non alcoolique et. Deux autres ingrédients de ce tonique, la racine de pissenlit et la racine de chicorée, favorisent également la santé du foie.
Recette de bitter équilibrant le foie
Ingrédients
- 1 once racine et feuille d'artichaut séchées
- 1 cuillère à soupe. racine de pissenlit séchée
- 1 cuillère à soupe. racine de chicorée séchée
- 1 cuillère à café écorces de pamplemousse séchées
- 1 cuillère à café graines de fenouil
- 1 cuillère à café graines de cardamome
- 1/2 cuillère à café gingembre séché
- 10 oz. spiritueux sans alcool (recommandé: SEEDLIP’s Spice 94)
les directions
- Combinez les 7 premiers ingrédients dans un bocal Mason et versez-y de l'alcool sans alcool.
- Bien sceller et conserver les amers dans un endroit frais et sombre.
- Laissez les amers infuser jusqu'à ce que la force désirée soit atteinte, environ 2 à 4 semaines. Secouez les bocaux régulièrement (environ une fois par jour).
- Lorsque vous êtes prêt, passez les amers à travers une étamine ou un filtre à café en mousseline. Conservez les amers filtrés dans un récipient hermétique à température ambiante.
Utiliser: Prenez cet amer à partir d'une teinture déposée sur ou sous votre langue, ou mélangez-le avec de l'eau pétillante.
Achetez des spiritueux sans alcool ici.
Q:
Y a-t-il une raison, comme un problème de santé ou un état de santé particulier, que quelqu'un devrait éviter de prendre des amers?
UNE:
Certaines plantes et herbes peuvent interférer avec certains médicaments. Les exemples comprennent:
• Bardane, qui peut avoir un effet modéré sur les anticoagulants et les médicaments contre le diabète.
• Le pissenlit peut interférer avec le.
• La feuille d'artichaut peut avoir un effet négatif sur les personnes atteintes en augmentant le flux de bile.
Discutez toujours avec votre médecin des contre-indications spécifiques à certaines plantes et herbes lorsqu'elles sont associées à des médicaments. Soyez également conscient de toute allergie aux ingrédients énumérés. De plus, soyez prudent si vous êtes enceinte ou si vous allaitez car il n’ya pas suffisamment d’informations fiables sur la sécurité de certains ingrédients amers.
Les réponses représentent les opinions de nos experts médicaux. Tout le contenu est strictement informatif et ne doit pas être considéré comme un avis médical.Tiffany La Forge est un chef professionnel, développeur de recettes et écrivain culinaire qui dirige le blog Panais et pâtisseries. Son blog se concentre sur la vraie nourriture pour une vie équilibrée, les recettes de saison et les conseils de santé accessibles. Lorsqu'elle n'est pas dans la cuisine, Tiffany aime le yoga, la randonnée, les voyages, le jardinage biologique et passer du temps avec son corgi, Cocoa. Rendez-lui visite sur son blog ou sur Instagram.