Billie Eilish dit qu'elle a une "terrible relation" avec son corps
Contenu
Billie Eilish tire le rideau sur une lutte personnelle. La gagnante d'un Grammy, qui vient de sortir son deuxième album studio, "Happier Than Ever", a révélé dans une nouvelle interview avec Le gardien qu'elle n'est "évidemment pas contente de son corps".
Discutant des normes de beauté irréalistes souvent affichées sur les réseaux sociaux, a déclaré Eilish Le gardien, "Je vois des gens en ligne, comme si je n'avais jamais regardé." La pop star de 19 ans a poursuivi: "Et immédiatement, je me dis, oh mon Dieu, à quoi ressemblent-ils? Je connais les tenants et les aboutissants de cette industrie, et ce que les gens utilisent réellement dans les photos, et je sais vraiment ce qui a l'air réel peut être faux. Pourtant, je le vois toujours et je pars, oh mon Dieu, ça me fait vraiment mal. Et je veux dire, j'ai très confiance en qui je suis, et je suis très heureux de ma vie… Je Je ne suis évidemment pas content de mon corps." (En relation: Billie Eilish parle de ses luttes contre la dysmorphie corporelle et la dépression)
Eilish, qui s'est produite dans des vêtements amples et surdimensionnés, a également expliqué comment elle doit souvent ignorer le discours intérieur négatif. "Quand je suis sur scène, je dois me dissocier des idées que j'ai de mon corps, surtout parce que je porte des vêtements plus grands et plus faciles à déplacer sans tout montrer - ils peuvent être vraiment peu flatteurs", a-t-elle déclaré. Le gardien. "Sur les photos, on dirait que je ne sais même pas quoi. Je sépare complètement les deux. Parce que j'ai une relation si terrible avec mon corps – comme vous ne le croiriez pas – alors je dois juste me dissocier."
Avant que la pandémie de COVID-19 n'interrompe sa tournée au printemps dernier, Eilish s'est adressée à ses détracteurs, qui l'ont alternativement attaquée pour avoir dissimulé et pour montrer même juste un éclat de peau. Dans le court métrage, Pas ma responsabilité, qui est sorti en mai 2020, on voit Eilish retirer son sweat à capuche surdimensionné de marque pour révéler un soutien-gorge noir, disant au spectateur: "Le corps avec lequel je suis né, n'est-ce pas ce que vous vouliez? Si je porte ce qui est confortable, je suis pas une femme. Si je perds les couches, je suis une salope. " Eilish a de nouveau fait face à un contrecoup important après avoir perdu quelques couches sur la couverture de juin 2021 de Vogue Royaume-Uni, un incident qui, selon elle, l'a amenée "à ne plus jamais vouloir publier". (Connexe: les gens défendent Billie Eilish après qu'un troll l'ait objectée sur Twitter)
Lorsqu'elle ne se produit pas ou n'est pas aux yeux du public, Eilish risque toujours d'être critiquée par des étrangers, simplement parce qu'elle est assez célèbre pour que les photographes poursuivent chez elle. "Vous obtenez une photo de paparazzi prise alors que vous couriez vers la porte et que vous veniez de mettre n'importe quoi, et que vous ne saviez pas que la photo était prise, et vous regardez simplement à quoi vous ressemblez, et tout le monde se dit:" Gros! "" a déclaré Eilish Le gardien. Le troll, selon le chanteur, est en partie dû aux fausses images de perfection que projettent d'autres célébrités et que personne ne peut atteindre. Eilish a appelé ces pressions dans sa chanson de 2021 "OverHeated", dans laquelle elle demande, « Est-ce que c'est une nouvelle ? Une nouvelle pour qui ? / Que je ressemble vraiment au reste d'entre vous ? » (Connexe : Billie Eilish aimerait que vous arrêtiez d'utiliser ses choix de style pour « faire honte aux salopes » d'autres personnes)
"'OverHeated' s'applique à toutes les personnes qui promeuvent des normes corporelles inaccessibles", a-t-elle expliqué à Le gardien. "C'est tout à fait normal de travailler - faites ceci, faites cela, faites ce qui vous rend heureux. C'est juste quand vous le niez et dites:" Oh, j'ai tout tout seul, et si vous essayez juste plus fort, vous Cela me rend littéralement furieuse. C'est tellement mauvais pour les jeunes femmes - et les garçons aussi - de voir ça. "
La dissection de son corps est toujours très déroutante pour Eilish, qui a dit Le gardien, "c'est ridicule que quelqu'un se soucie même des corps. Genre, pourquoi ? Pourquoi nous en soucions-nous ? Vous savez, quand vous y pensez vraiment ?"
Eilish, qui est récemment devenue blonde après avoir échangé ses cheveux noirs avec des racines vertes, a poursuivi: "Pourquoi nous soucions-nous des cheveux? Pourquoi tout le monde déteste-t-il autant les poils du corps, mais nous avons littéralement une énorme quantité de cheveux sur la tête, et c'est, genre, cool et jolie. Genre, quelle est la différence ? Je veux dire, j'aime les cheveux, et je fais des choses folles avec mes cheveux. Je suis aussi coupable que tout le monde", a-t-elle dit. "Mais c'est tellement bizarre. Si vous y réfléchissez bien, vous devenez fou."
Eilish est depuis longtemps un livre ouvert lorsqu'il s'agit de parler de ses difficultés personnelles. Et même si elle prend certainement tout au jour le jour, elle aura toujours le soutien de ses fans à travers tout cela.