Auteur: Bill Davis
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment Jen Widerstrom de 'The Biggest Loser' écrase ses objectifs - Mode De Vie
Comment Jen Widerstrom de 'The Biggest Loser' écrase ses objectifs - Mode De Vie

Contenu

Jen Widerstrom est une Forme membre du conseil consultatif, entraîneur (invaincu !) sur NBC's Le plus gros perdant, le visage du fitness féminin pour Reebok, et l'auteur de Régime adapté à votre type de personnalité. (Et elle obtient réel sur l'image corporelle sur Instagram.) Voici ses conseils pour définir et écraser vos objectifs de santé, de forme physique et de perte de poids.

Étape 1 : Reconnaître votre importance

Pourquoi les promesses que vous vous faites sont-elles les plus faciles à rompre ? Est-ce parce que la seule personne que vous finirez par décevoir, c'est vous-même ? Ou que vous avez privilégié le plaisir des autres plutôt que vos objectifs ? Dans tous les cas, tu mérites mieux que ça. Considérez une promesse comme un muscle puissant, comme les fessiers ou les dorsaux, qui peut affecter l'apparence, les mouvements et les sensations de votre corps. Tout comme un muscle, vous pouvez renforcer votre promesse au fil du temps et la développer en un de vos atouts. Plus votre promesse devient forte, plus il est probable que vous pourrez vous engager à atteindre vos objectifs, que ce soit pour bouger plus, manger mieux ou enfin vous inscrire à une course. (Connexe : 7 choses que vous ne saviez pas sur votre propre volonté)


Étape 2 : Entraînez le pouvoir de votre parole

J'ai expérimenté ce concept pour la première fois en me promettant de ne pas manger de dessert au restaurant. Je me suis concentré sur un dîner à la fois. Cela a eu un impact un peu faible sur le moment, mais avec le recul, c'était le bon début : un petit objectif clair qui était étonnamment difficile à accomplir. Je n'en ai parlé à personne, ce qui a forcé la responsabilité et la force à venir de moi seul. Je l'ai fait à travers cette semaine. Et j'ai utilisé ce petit exercice pour me prouver que je pouvais me faire confiance. Ce défi dessert a marqué la fin de mes vaines promesses. Ma confiance en moi grandissait à chaque fois que je tenais une promesse que je me faisais. Chaque fois que j'échouais, j'utilisais cela comme information sur l'endroit où mon système était défectueux et je l'appliquais à la prochaine occasion de tenir ma promesse.

Étape 3 : Sachez que votre parole compte

Chaque fois que vous restez fidèle à votre parole, vous constaterez que chaque défi devient moins intimidant parce que vous saurez que votre parole a de la substance et qu'elle vous rapproche de votre objectif global : cette vie passionnante que vous voulez mener . Cela crée un élan auto-alimenté. Chaque accomplissement s'appuie sur le suivant, et soudain, avant que vous ne le sachiez, vous êtes imparable. (Besoin de plus de motivation ? Les entraîneurs partagent leurs mantras du matin.)


Avis pour

Publicité

Sélection Du Site

4 façons de réussir un examen de performance à la volée

4 façons de réussir un examen de performance à la volée

Dan un monde idéal, votre patron planifierait votre évaluation de performance quelque emaine à l'avance, ce qui vou lai erait uffi amment de temp pour réfléchir à vo ...
Pourquoi l'acupuncture me fait-elle pleurer ?

Pourquoi l'acupuncture me fait-elle pleurer ?

En fait, je n'aime pa trop le ma age . Je ne le ai eu qu'une poignée de foi , mai j'ai toujour eu l'impre ion que je ne pouvai pa me détendre uffi amment pour vraiment profit...