Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 22 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 23 Juillet 2025
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Le bec du perroquet, comme l'ostéophytose est populairement connue, est un changement osseux qui apparaît dans les vertèbres de la colonne vertébrale et qui peut causer de graves douleurs au dos et des picotements dans les bras ou la jambe.

L'ostéophytose est mieux connue sous le nom de bec de perroquet car sur la radiographie de la colonne vertébrale, il est possible de vérifier que l'altération osseuse a la forme d'un crochet qui est similaire au bec de cet oiseau.

Bien qu'il n'y ait pas de remède, le bec du perroquet peut s'aggraver avec le temps et, par conséquent, il est important de réaliser un traitement qui aide à soulager les symptômes et à promouvoir la qualité de vie de la personne Physiothérapie et utilisation d'analgésiques.

Quelle est la différence entre le bec d'un perroquet et une hernie discale?

Bien qu'il s'agisse de situations qui atteignent les os, qui causent beaucoup de douleur et d'inconfort et qui peuvent être liées au vieillissement et à une mauvaise posture, le bec et la hernie discale du perroquet sont différents.


La hernie discale est une situation dans laquelle les disques intervertébraux, qui sont ceux situés entre les vertèbres, deviennent plus usés, ce qui favorise le contact entre les vertèbres, entraînant des symptômes, tandis que le bec du perroquet est une altération dans laquelle il y a formation d'une structure osseuse entre les vertèbres. En savoir plus sur les hernies discales.

Comment se déroule le traitement

Le bec du perroquet ne guérit pas, mais l'orthopédiste peut indiquer certains traitements qui peuvent aider à soulager la douleur et l'inconfort. Ainsi, l'utilisation de médicaments analgésiques et anti-inflammatoires, comme le Diclofénac, par exemple, peut être recommandée pour soulager les symptômes et favoriser la qualité de vie de la personne.

De plus, il est important de maintenir une posture correcte pour éviter d'aggraver la maladie et, dans certains cas, il peut également être nécessaire de suivre une thérapie physique au moins 4 fois par semaine pour améliorer la posture et réduire la douleur. Dans les cas les plus graves, dans lesquels un désalignement de la colonne vertébrale peut également être observé, le médecin peut recommander une intervention chirurgicale pour corriger ce changement.


Voir dans la vidéo quelques conseils qui peuvent aider à soulager les maux de dos à la maison:

Publications Fraîches

Causes des anomalies de la forme de la tête et du crâne et comment les traiter

Causes des anomalies de la forme de la tête et du crâne et comment les traiter

Le boe et le irrégularité de la forme de votre crâne ont généralement de imple variation anatomique. Tout le monde a de variation dan la tructure oeue - il uffit de conidé...
Smarts Farts

Smarts Farts

La flatulence, qui et parfoi appelée vent qui pae, gaz qui pae ou pète, et un proceu biologique qui aide à libérer le gaz de la digetion. Bien que dan certain ca, il oient ilencieu...