Auteur: John Webb
Date De Création: 16 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
J'ai utilisé des suppléments de pré-entraînement pendant 2 semaines et je ne ferai plus jamais cette erreur - Mode De Vie
J'ai utilisé des suppléments de pré-entraînement pendant 2 semaines et je ne ferai plus jamais cette erreur - Mode De Vie

Contenu

J'ai toujours cru que les seules personnes qui nécessaire les suppléments de pré-entraînement étaient des fous avec de nobles objectifs #gainz. En d'autres termes : des gars de grande taille avec des muscles encore plus gros qui entrent généralement dans une salle de sport comme s'ils étaient le propriétaire de l'endroit avec une paire d'écouteurs supra-auriculaires pour bloquer toutes les distractions. Bien que la recherche montre que les suppléments pré-entraînement sont sûrs, la Food and Drug Administration (FDA) n'a pas le pouvoir d'examiner la sécurité et l'efficacité des compléments alimentaires avant leur commercialisation, ce qui m'a toujours mis mal à l'aise. Ainsi, lorsqu'un collègue m'a remis une bouteille de la marchandise avant une séance d'entraînement en groupe plus tôt cet été, j'étais très intimidé. Avec des promesses d'ultime Guerrier Ninja d'Amérique- des performances dignes et une supériorité d'entraînement persistant au bout de mes doigts, j'ai haussé les épaules et j'ai siroté. (Connexe : devriez-vous prendre des suppléments de pré-entraînement ?)


Les picotements ont commencé dans les 10 minutes. D'abord dans mon visage. Puis mes mains. Puis mes jambes. J'ai ressenti une sensation de picotement qui était si gênante que j'ai dû me mettre sur le côté pour me regrouper après ma première série de sprints à travers un gazon intérieur. En regardant l'entraîneur avec qui je travaillais, j'ai demandé si c'était normal. Elle m'a dit que c'était quelque chose qui pouvait être rebutant au début, mais qui s'atténuerait après un certain temps. Nous avons continué avec la fête de la sueur, et heureusement, elle avait raison. Avec environ 25 minutes restantes dans mon entraînement, les picotements se sont atténués.

Une fois tout dit et fait : j'avais besoin d'en savoir plus. Cette sensation rebutante est-elle quelque chose qui arrive à chaque fois, avec chaque marque ? Serait-il préférable d'en utiliser un avec de la caféine plutôt que sans ? J'ai décidé de faire quelques expérimentations. Pendant les deux semaines suivantes, j'ai essayé des suppléments de pré-entraînement avant une multitude d'entraînements différents. Voici comment tout s'est déroulé.

Yoga

Le pré-entraînement : Performix Ion V2X dans Blackberry Limonade

Je me sentais très en conflit à propos de la pré-entraînement avant d'aller au yoga. Parce que quand vous pensez yoga, vous pensez calme. Relaxant. Apaisantes. Le goût de la limonade aux mûres de Performix est rafraîchissant et me rend alerte. Je le sirote dans un shaker dans le métro, et en quelques minutes, je ressens une partie de cette sensation de picotement que j'ai ressentie la première fois (que j'attribuerais à la combinaison de 320 mg de caféine et de bêta alanine, un acide aminé non essentiel). C'est loin d'être aussi intense et ça s'estompe au moment où je me présente au studio.


Bien sûr, ce cours commence par une méditation assise de 10 minutes qui n'est pas typique de mon professeur préféré. Pendant toute la méditation, je me sens flou. Je veux passer au chapitre Vinyasa. J'entends ce qu'il dit, mais je manque sciemment l'essentiel. Cependant, une fois que nous avons fini d'approfondir nos sentiments et nos intentions, le mouvement commence, et je suis tellement dans mon jeu que c'est indéniable. Un push-up supplémentaire ici. Une fente inférieure là-bas. L'alignement est parfait. Il n'y a pas de honte dans mon jeu de yoga, et à la fin du cours, je suis trempé de sueur et heureux. Note à moi-même : Ne prenez pas de pré-entraînement avant d'essayer de méditer. (Connexe : Meilleures collations avant et après l'entraînement pour chaque entraînement)

Courir

Le pré-entraînement : Revere's 200mg Pre-Workout Energy dans Blackberry Strawberry

Il est tôt le matin et j'ai 5 miles sur le pont pour ma course matinale au yoga. Environ 30 minutes avant de partir, je verse le pré-entraînement Revere dans mon shaker et je commence à mélanger. À la première gorgée, il a le goût d'un délicieux mélangeur alcoolisé léger et rafraîchissant. Je pense maintenant à l'alcool, et il est 6 h 15.


Je digresse. Après avoir fait toutes les autres choses de routine du matin (journaliser, faire mon lit, organiser mon calendrier), j'ai littéralement commencé à courir. La chaleur et l'humidité ont rendu presque impossible de se sentir bien à mi-course ces derniers temps, mais cette journée est sensiblement différente. L'humidité est introuvable. Il fait environ 70 degrés. Et je me sens comme un super-héros putain. En me faufilant dans les rues du centre-ville en direction de ma classe, je me rends compte que j'ai atteint un rythme de 8h05, ce qui est au moins une minute plus rapide que mes dernières semaines de kilomètres. Je me mets au yoga et je me sens nerveux à l'idée que cette situation énergétique avant l'entraînement va à nouveau me mettre mal à l'aise. Heureusement, je me sens fort et capable - pas anxieux - de traverser le courant. Il n'y a pas non plus de méditation cette fois-ci.

Pilates

Le pré-entraînement : Pré-entraînement Golden Ratio au basilic et aux mûres

Tout d'abord : je suis le pire au Megaformer Pilates. En tant que grand coureur et fan de tout ce qui est de haute intensité, je me présente devant la machine et me sens instantanément comme un total faible. C'est pourquoi j'espérais vraiment que ce pré-entraînement au basilic et à la mûre, créé par l'entrepreneur en série Bizzie Gold, m'aiderait vraiment à me présenter à un cours de SLT en fin d'après-midi. Remarque : c'est le seul pré-entraînement que j'ai pris qui ne contenait absolument pas de caféine. (Connexe : Votre guide des suppléments avant et après l'entraînement)

Dans les cinq minutes de mouvements de planche à pique, je suis impressionné par moi-même. Je n'ai pas envie de mourir et j'ai l'impression de suivre le rythme, quelque chose que je n'ai jamais vécu dans l'une de ces classes auparavant. Les choses qui me retiennent sont les blessures mineures avec lesquelles je travaille régulièrement (arthrite, lésions nerveuses) et non mes muscles qui fatiguent. Je ne remarque pas de différence dans ma capacité à me présenter ou à jouer sans caféine, et à chevaucher ce sentiment de pouvoir tout faire jusqu'à la fente finale. Je fais instantanément un plan pour revenir à l'expérience que j'avais l'habitude de réserver cette classe une fois par an la semaine suivante.

Levage

Le pré-entraînement : Cellucor C4 en Bleu Razz

C'était l'entraînement que j'attendais le plus au début de cette expérience. En mélangeant la magie dans ma cuisine, je me suis demandé si je serais capable de canaliser ma carcasse intérieure dans une séance d'entraînement CrossFit. Sur le pont, une partie de force de presses aériennes avec une barre en position rack avant, puis un WOD (c'est "l'entraînement du jour" dans le jargon CrossFit) de push presses et de burpees sur la barre.

Le goût n'était pas particulièrement ma tasse de thé, et j'ai tout de suite compris que ma langue pouvait virer au bleu pendant mon trajet jusqu'au gymnase. C'était le seul pré-entraînement que j'ai pris et j'ai remarqué que je transpirais avant même que le travail ne commence. Je me sentais fort pendant la composante de force de l'entraînement, et la sensation filaire que j'avais lors de ma troisième série qui a duré tout au long de la partie d'entraînement rivalisait vraiment avec ce que je ressentais lorsque je buvais un espresso. Je me sentais nettement plus fatigué que d'habitude une fois l'effort fait, à tel point que j'ai dû faire un tour de marche autour du pâté de maisons pour faire redescendre mon rythme cardiaque.

Le verdict

Je vais à 100% incorporer plus de pré-entraînement dans ma routine régulière, mais je veux vraiment garder un œil sur ce qu'il y a dans chacune des formules que je reçois (par exemple, l'étiquette d'ingrédients entièrement naturels de Revere). J'ai appris que je devais m'assurer de le boire suffisamment avant mon entraînement pour qu'il s'adapte à mon corps et que je n'aie pas besoin d'aller aux toilettes à mi-course. Et surtout, de l'utiliser à bon escient en fonction de l'activité qui se déroule sur le pont (ne pas méditation). Mais en fin de compte, tout ce qui me fait me sentir comme un super-héros de la vie réelle (d'une manière sûre, sans demoiselle en détresse nécessaire) vaut la peine de faire des folies dans mon livre.

Avis pour

Publicité

Notre Conseil

Tout ce que vous devez savoir sur le reflux acide et le RGO

Tout ce que vous devez savoir sur le reflux acide et le RGO

Le reflux acide e produit lorque le contenu de votre etomac monte dan votre œophage. On parle aui de régurgitation acide ou de reflux gatro-œophagien.i vou avez de ymptôme de reflux acide pl...
La peau rincée après un rapport sexuel est totalement normale - voici pourquoi

La peau rincée après un rapport sexuel est totalement normale - voici pourquoi

Le fluh exuel fait référence à la délicieue lueur roée qui lave ur votre peau lorque vou ête en proie à l'excitation ou à l'orgame.Le premier endroit qu...