Pouvez-vous manger du beurre de cacahuète avec le régime Keto ?
Contenu
Les noix et les beurres de noix sont un excellent moyen d'ajouter du gras aux smoothies et aux collations. Manger plus de ces graisses saines est crucial lorsque vous suivez un régime cétogène. Mais le beurre de cacahuète est-il compatible avec le céto? Non, dans le régime céto, le beurre de cacahuète est interdit, aussi gras soit-il. Les arachides sont techniquement une légumineuse et ne sont pas autorisées dans le régime céto. Les légumineuses sont interdites dans le régime céto en raison de leur teneur élevée en glucides (avec ces autres aliments sains mais riches en glucides que vous ne pouvez pas avoir avec le régime céto). Cela comprend les pois chiches (30 grammes par 1/2 tasse), les haricots noirs (23 grammes) et les haricots rouges (19 grammes). Certains pensent que les lectines dans les légumineuses peuvent empêcher l'état de cétose brûlant les graisses.
Bien que vous ne puissiez pas avoir de beurre de cacahuète dans le régime céto, vous pouvez profiter d'une autre variété de beurre de noix. Nous avons demandé à Robyn Blackford, diététiste nutritionniste agréée pour le programme de régime cétogène de l'hôpital pour enfants Ann & Robert H. Lurie de Chicago, de commenter la meilleure alternative : les noix de cajou.
Les noix de cajou regorgent d'énergie et ont de fortes propriétés de combustion des graisses, explique Blackford. En ce qui concerne les macronutriments, les noix de cajou et les amandes sont similaires et sont toutes deux une option pendant le céto, mais elles offrent des micronutriments différents. Les noix de cajou sont riches en cuivre (régule le cholestérol et le fer), en magnésium (prévient la faiblesse musculaire et les crampes) et en phosphore (qui soutient des os solides et un métabolisme sain), explique Blackford. Un régime avec suffisamment de magnésium est crucial, en particulier au cours de la première semaine du régime céto, pour prévenir la redoutable "grippe céto".
Si vous voulez un beurre de noix de cajou compatible avec le céto, recherchez-en un à faible teneur en sucre et riche en matières grasses. Le beurre de cajou de Crazy Richard (11 $, crazyrichards.com) et le beurre de cajou simplement équilibré (7 $, target.com) contiennent tous deux 17 grammes de matières grasses et 8 grammes de glucides nets par portion. Si vous préférez un peu plus de saveur, essayez le vrai beurre de noix de cajou à la noix de coco et à la vanille de Julie (16 $, juliesreal.com) avec 9 grammes de glucides nets légèrement plus élevés mais toujours raisonnables (assurez-vous simplement de limiter la taille de votre portion à cause du miel). Ou pour augmenter le profil sain des graisses, pensez à mélanger votre propre beurre de noix avec des noix de cajou et de l'huile de noix de coco, suggère Blackford.
Il est possible que vous reveniez au PB lorsque vous reviendrez sur les glucides. Mais en ce qui concerne le régime céto, les noix de cajou sont reines.