Les exploits de remise en forme les plus impressionnants de 2020
Contenu
- Une femme a couru un mile 5:25 à 9 mois de grossesse
- Cet entraîneur personnel a fait 730 burpees en une heure
- Un homme a rampé pendant toute la longueur d'un marathon en l'honneur des anciens combattants
- Un paraplégique a nagé 150 tours en une journée
- Un patineur à roulettes professionnel a battu le record du plus grand nombre de roues sur patins à roulettes en une minute
- Une famille irlandaise a battu 4 records du monde Guinness pour la charité
- Cet entraîneur personnel a terminé un défi de remise en forme de 48 heures en moins de 21 heures
- Un contorsionniste professionnel a fait 402 presses à cheval sur le siège en L pour le poirier
- Une grimpeuse professionnelle est devenue la première femme à faire de l'escalade libre à El Capitan en une journée
- Avis pour
Quiconque a simplement survécu à 2020 mérite une médaille et un biscuit (à tout le moins). Cela dit, certaines personnes ont dépassé les nombreux défis de 2020 pour atteindre des objectifs incroyables, notamment en matière de fitness.
Au cours d'une année définie par des séances d'entraînement à domicile et des équipements d'exercice de bricolage, il y a eu toujours des athlètes badass qui ont réussi à s'attaquer à toutes sortes d'exploits de remise en forme impressionnants, des roues de charrettes record (hum, en patins à roulettes!) À une ascension libre de 3 000 pieds. Leur détermination nous rappelle qu'un peu d'ingéniosité - et beaucoup de courage - peuvent faire beaucoup de chemin. (Sérieusement, cependant, ne vous sentez pas coupable si vous n'avez pas atteint vos propres objectifs de mise en forme cette année.)
Alors, alors que vous faites vos adieux à 2020, inspirez-vous de ces guerriers de l'entraînement qui ne manqueront pas de vous motiver à conquérir 2021, peu importe ce que la nouvelle année vous réserve. (Besoin d'un peu de motivation supplémentaire ? Rejoignez notre programme de fitness 21 Jump Start avec obé.)
Une femme a couru un mile 5:25 à 9 mois de grossesse
Courir un kilomètre en moins de cinq minutes et demie n'est pas une mince affaire. Mais la coureuse basée dans l'Utah, Makenna Myler, a considérablement augmenté la mise en octobre lorsqu'elle a couru 5,25 milles alors qu'elle était enceinte de neuf mois. Naturellement, l'accomplissement de Myler est devenu viral sur TikTok après que son mari Mike a partagé une vidéo de son temps impressionnant.
Cet entraîneur personnel a fait 730 burpees en une heure
Soyons réalistes : les burpees peuvent être brutaux même lorsque vous n'en faites qu'une poignée. Mais un entraîneur personnel est entré dans l'histoire cette année en écrasant 730 burpees en l'espace d'une heure – oui, vraiment. Alison Brown, une entraîneuse personnelle de l'Ontario, au Canada, a battu le précédent record du monde Guinness dans la catégorie féminine de 709 burpees poitrine-sol en une heure. Elle a dit Nouvelles de Radio-Canada qu'elle a relevé le défi de montrer à ses trois fils qu'ils peuvent réaliser tout ce qu'ils veulent.
Un homme a rampé pendant toute la longueur d'un marathon en l'honneur des anciens combattants
Les crawls d'ours - qui vous obligent à ramper à quatre pattes avec des mouvements coordonnés des mains et des pieds et des genoux planant au-dessus du sol - sont peut-être le seul exercice plus décrié que les burpees. Devon Lévesque, un entrepreneur de santé et de remise en forme de 28 ans du New Jersey, a réussi à parcourir 26,2 milles de courses d'ours en novembre au marathon de New York.
Lévesque a dit Aujourd'hui qu'il s'est mis à relever ce défi pour sensibiliser à la santé mentale des anciens combattants après avoir perdu son père par suicide. "Il est super important que les gens comprennent qu'ils peuvent parler de luttes", a-t-il partagé. "Vous ne pouvez pas tout garder sous silence. Cela va vous affecter plus que vous ne le pensez, donc c'est vraiment bien de pouvoir vous exprimer." (Inspiré? Essayez ce combo de crawl burpee-large jump-ours.)
Un paraplégique a nagé 150 tours en une journée
En 2019, le résident australien Luke Whatley, qui est paralysé à partir de la taille, a nagé 100 tours en une journée. Cette année, pour commémorer la Journée internationale des personnes handicapées le 3 décembre, Whatley a ajouté 50 tours à son précédent record pour un grand total de 150 tours de natation (et environ 10 heures dans la piscine) en une journée. Il a déclaré à un média australien local qu'il avait fait cela "pour prouver à toutes sortes de personnes que lorsqu'elles travaillent dur et qu'elles se consacrent à la forme physique, elles peuvent réaliser leurs rêves et leurs objectifs".
Un patineur à roulettes professionnel a battu le record du plus grand nombre de roues sur patins à roulettes en une minute
Le patin à roulettes s'est avéré être l'une des tendances de fitness les plus populaires de 2020 (même des célébrités telles que Kerry Washington et Ashley Graham ont lacé leurs patins en quarantaine). Mais un patineur professionnel, Tinuke Oyediran (alias Tinuke's Orbit), a porté la tendance à un tout autre niveau, remportant le record du monde Guinness du plus grand nombre de roues sur patins à roulettes en une minute (elle en a fait 30 !) et le plus de tours sur les e-skates en une minute (avec 70 tours).
« Atteindre ces deux records a fait de mes rêves de confinement une réalité ! » a-t-elle dit à Guinness. "Pour tous ceux qui ont lutté avec le verrouillage comme je l'ai fait, se lancer un défi peut vraiment vous aider à passer à travers et j'encourage tout le monde à y aller." (Connexe : Les avantages du patinage à roulettes pour l'entraînement – De plus, où acheter les meilleurs patins)
Une famille irlandaise a battu 4 records du monde Guinness pour la charité
Battre un record du monde Guinness est impressionnant. Mais en 2020, une famille de Kerry, en Irlande, a écrasé quatre d'entre eux - tous dans l'esprit de redonner. Pour aider à soutenir l'agence d'aide humanitaire irlandaise, GOAL, et son Virtual Mile, la famille Hickson a relevé plusieurs défis de remise en forme uniques. Selon le Examinateur irlandais, Sandra Hickson, 40 ans, a couru 8:05 mile avec 40 livres sur le dos, tandis que son partenaire, Nathan Missin, portait 60 livres sur 6:54 mile et 100 livres dans un mile séparé de 7:29. Missin a également rejoint le frère de Sandra, Jason Hickson, dans un autre exploit familial de remise en forme qui consistait à transporter une personne de 50 kilogrammes (ou 110 livres) sur une civière sur un mile. La paire a terminé le défi avec un temps record de 10:52 milles. Pendant que la famille attend que leurs réalisations soient authentifiées par le Livre Guinness des records, ils ont dit au Examinateur irlandais qu'ils espèrent inspirer les gens à l'étranger et chez eux à se connecter de manière tout aussi spéciale et à soutenir les efforts de secours humanitaire dans le cadre de la pandémie mondiale de COVID-19.
Cet entraîneur personnel a terminé un défi de remise en forme de 48 heures en moins de 21 heures
Si la simple lecture du nom « The Devil's Double Challenge » vous fait frémir, vous n'êtes pas seul. L'épuisant défi de remise en forme de 48 heures, organisé virtuellement cette année par Gut Check Fitness, est en deux parties : dans la première partie, les participants tentent 25 miles de course, 3 000 abdominaux, 1 100 pompes, 1 100 sauts d'obstacles et un mile de sauts-mouton burpee (pour info : ce sont des burpees avec un saut en longueur au lieu d'un saut vertical traditionnel). Dans la deuxième partie, les participants s'attaquent à 25 milles de course, 200 presses aériennes, 400 pompes, 600 squats et un autre mille de sauts-de-poule burpee, le tout avec un sac à dos de 35 livres.
Épuisé encore ? Tammy Kovaluk, une entraîneuse de Bend, dans l'Oregon, a fait tout cela non pas en 48 heures, mais en 20 heures et 51 minutes. Dans le processus, elle a collecté 2 300 $ pour Harmony Farm Sanctuary, qui offre un endroit sûr aux animaux de ferme sauvés pour se connecter avec les humains. Kovaluk a déclaré à un média local, Le Bulletin, que l'accomplissement était "peut-être la chose la plus difficile" qu'elle ait jamais faite physiquement. "Cela a également nécessité toute ma force mentale. J'ai certainement obtenu ce que j'avais demandé, étant dépouillé jusqu'au noyau", a-t-elle déclaré.
Un contorsionniste professionnel a fait 402 presses à cheval sur le siège en L pour le poirier
Si vous vous applaudissez pour maîtriser la posture de l'arbre (allez-y !), Vous serez incrédule face au record défiant la gravité que Stefanie Millinger a écrasé cette année. Millinger, une contorsionniste professionnelle autrichienne, a battu le record du monde Guinness du plus grand nombre de presses à cheval à siège en L consécutives à l'appui renversé – enregistrant 402 d'affilée comme si c'était le NBD. (Ce flux de yoga peut préparer votre corps pour vous aider à prendre le poirier.)
Une grimpeuse professionnelle est devenue la première femme à faire de l'escalade libre à El Capitan en une journée
Tout au long de sa carrière d'escalade, Emily Harrington avait essayé à trois reprises d'escalader librement El Capitan, une montagne de 3 000 pieds dans le parc national de Yosemite. En 2019, elle a survécu à une chute de 30 pieds lors de sa troisième tentative de conquête du monolithe. Avance rapide jusqu'en 2020, et Harrington est devenue la première femme à réussir l'ascension libre d'El Capitan en une journée. "Je ne suis jamais vraiment parti avec l'intention de réussir, je voulais juste avoir un objectif intéressant et voir comment ça se passait", a expliqué Harrington dans une récente interview avec Forme. "Mais l'une des raisons pour lesquelles je grimpe est de réfléchir très profondément à des choses comme le risque et les types de risques que je suis prêt à prendre. Et je pense que ce que j'ai réalisé au fil des ans, c'est que je suis beaucoup plus capable que je ne le pense."