Ben & Jerry's ne servira pas de boules de même saveur en Australie jusqu'à ce que le mariage homosexuel soit légal
Contenu
Votre géant de la crème glacée préféré a décidé de s'attaquer à l'égalité du mariage en Australie en ne vendant pas deux boules de la même saveur.
À l'heure actuelle, l'interdiction s'applique aux 26 magasins Ben & Jerry's du pays en tant qu'appel à l'action pour le parlement. "Imaginez que vous vous rendiez dans votre Scoop Shop local pour commander vos deux cuillères préférées", a déclaré la société dans un communiqué publié sur son site Web. "Mais vous découvrez que vous n'êtes pas autorisé – Ben & Jerry's a interdit deux boules de la même saveur. Vous seriez furieux !"
"Mais cela ne commence même pas à se comparer à la fureur que vous seriez si on vous disait que vous n'êtes pas autorisé à épouser la personne que vous aimez", poursuit le communiqué. "Avec plus de 70% des Australiens soutenant l'égalité du mariage, il est temps de s'y mettre."
L'entreprise espère que leur décision incitera les clients à entrer en contact avec les législateurs locaux et leur demandera de légaliser le mariage homosexuel. Dans le cadre de la campagne, chaque magasin Ben & Jerry's a installé des boîtes aux lettres arborant des arcs-en-ciel, exhortant les gens à envoyer des lettres sur place. (En relation: La nouvelle saveur estivale de Ben & Jerry est là)
« Rendre l'égalité du mariage légale ! » Ben & Jerry's a déclaré dans le communiqué. "Parce que 'l'amour se décline dans toutes les saveurs !'"