Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Eyindi L’artiste M.nich Winner de retour en forme avec la chanson Tia ngo na statut (clip officiel)
Vidéo: Eyindi L’artiste M.nich Winner de retour en forme avec la chanson Tia ngo na statut (clip officiel)

Contenu

Ma prise de poids a commencé après que j'aie quitté la maison pour suivre une formation de nounou d'un an. Quand j'ai commencé le trimestre, je pesais 150 livres, ce qui était sain pour mon type de corps. Mes amis et moi passions notre temps libre à manger et à boire. Au moment où j'ai terminé le cours, j'avais pris 40 livres. Je portais des jeans et des hauts amples, donc c'était facile de me convaincre que je n'étais pas aussi grand que je l'étais vraiment.

Après avoir commencé à travailler comme nounou pour deux jeunes garçons, j'ai pris l'habitude de manger la nourriture qu'ils laissaient dans leurs assiettes. Après avoir nourri les enfants, j'ai mangé mon propre repas - généralement une assiette débordante de nourriture. Encore une fois, les kilos sont venus, et je les ai ignorés au lieu de prendre le contrôle. Vers cette heure-ci,

J'ai rencontré mon futur mari, qui était sportif et aimait le vélo de montagne et la course à pied. Beaucoup de nos rendez-vous étaient des activités de plein air, et bientôt j'ai commencé à courir et à faire du vélo par moi-même. Lorsque nous nous sommes mariés un an plus tard, je pesais 15 livres de moins, mais je n'avais toujours pas le poids que je voulais parce que je grignotais trop.


Après le mariage, j'ai quitté mon travail de nounou, ce qui m'a aidé à réduire le fait de manger sans réfléchir. Mon mari et moi avons adopté un chiot, et comme il avait besoin de faire de l'exercice au moins deux fois par jour, j'ai commencé à courir avec lui en plus du vélo. J'ai perdu encore 10 livres et j'ai commencé à me sentir mieux dans mon corps.

Quand je suis tombée enceinte de mon premier enfant un an plus tard, j'ai rejoint une salle de gym pour garder mon poids sous contrôle et développer mon endurance pour mon travail. Je m'entraînais trois à quatre fois par semaine, j'assistais à des cours d'aérobic et je soulevais des poids. J'ai pris 40 livres, donnant naissance à un petit garçon en bonne santé.

Être une mère au foyer m'a donné de nombreuses occasions de m'entraîner; quand mon fils faisait la sieste, j'ai sauté sur le vélo stationnaire et j'ai fait de l'exercice. D'autres fois, je l'emmenais au gymnase avec moi et il restait dans la chambre des enfants pendant que je faisais un cours de step-aérobic, courais ou faisais de la musculation. Bien que j'aie surveillé mon alimentation et mangé sainement, je ne me suis jamais privé d'aliments. J'ai jeté les restes de mon fils ou les ai gardés pour son prochain repas au lieu de nettoyer son assiette pour lui. J'ai atteint mon objectif de poids de 145 deux ans plus tard.


Lorsque je suis tombée enceinte de mon deuxième fils, encore une fois, j'ai fait de l'exercice tout au long de ma grossesse. J'ai retrouvé mon poids d'avant la grossesse en moins d'un an grâce aux habitudes saines qui étaient devenues une partie de ma vie. Être en forme et en bonne santé est le meilleur cadeau que je puisse offrir à ma famille. Lorsque je fais de l'exercice régulièrement, je me sens plus heureux et j'ai une énergie sans fin.

Avis pour

Publicité

Articles De Portail

Qu'est-ce que le syndrome de pierre, les symptômes et comment le traitement

Qu'est-ce que le syndrome de pierre, les symptômes et comment le traitement

Le yndrome lapidé e t une ituation caractéri ée par l'étirement du mu cle du mollet, qui conduit à l'apparition de ymptôme tel que de difficulté à uppor...
Comment augmenter les cils sans mascara

Comment augmenter les cils sans mascara

L'exten ion de cil ou exten ion de cil e t une technique e thétique qui fournit un plu grand volume de cil et une définition du regard, aidant également à combler le lacune qui...