Un nouveau test de fertilité à domicile vérifie le sperme de votre homme
Contenu
Selon la National Infertility Association, avoir des problèmes pour tomber enceinte est plus courant, je pense qu'un couple sur huit sera aux prises avec l'infertilité. Et tandis que les femmes se blâment souvent, la vérité est qu'un tiers de tous les problèmes d'infertilité est du côté de l'homme. Mais maintenant, il existe une nouvelle façon simple de vérifier la qualité du sperme de votre homme : la FDA vient d'annoncer l'approbation de Trak, un test d'infertilité masculine à domicile. (Psst... Saviez-vous que la physiothérapie peut vous aider à tomber enceinte ?)
Dans le passé, lorsqu'un homme s'inquiétait pour ses nageurs, il devait se rendre dans une clinique de fertilité et espérer pouvoir bloquer suffisamment le bruit médical pour viser un échantillon de sperme dans la petite tasse. Mais avec Trak, il peut tout faire dans le confort de sa propre maison. Il lui suffit de fournir un échantillon (pas besoin d'instructions pour cela, n'est-ce pas ?) et de déposer ledit "échantillon" sur une lame à l'aide du compte-gouttes. Une mini centrifugeuse sépare son sperme du reste de l'éjaculat et un capteur les compte, lui donnant une lecture rapide de la hauteur ou de la baisse de son nombre de spermatozoïdes. Le résultat est aussi précis que ceux que vous obtenez dans le cabinet du médecin, selon la société.
Le nombre de spermatozoïdes n'est qu'une mesure de la fertilité masculine, donc Trak ne suffit pas pour poser un diagnostic. Pourtant, cela peut aider un homme à décider s'il doit demander une évaluation médicale plus approfondie. Le kit sera disponible à la vente en octobre.