Ashley Graham a pris le temps de faire du yoga prénatal pendant ses vacances
Contenu
Cela fait moins d'une semaine qu'Ashley Graham a annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant. Depuis qu'elle a révélé la nouvelle passionnante, le mannequin a partagé une série de photos et de vidéos sur Instagram, donnant aux fans un aperçu de sa vie de future maman.
L'un des articles les plus récents de Graham la montre en train de faire la sieste sur la plage de Saint-Barth avec son mari, Justin Ervin, lui donnant une envie de vacances sérieuse. "Les siestes sont un nouveau non-négociable", a-t-elle écrit à côté de la vidéo d'elle-même au pays des rêves.
Mais même en mode relaxation, vous pouvez compter sur Graham pour faire de l'exercice une priorité.
Vous savez déjà que Graham est une bête dans le gymnase. Elle n'est pas étrangère à pousser des traîneaux, à lancer des médecine-balls et à tuer des insectes avec des sacs de sable, même lorsque son soutien-gorge de sport refuse de coopérer. (Connexe : Ashley Graham veut que vous ayez un « moche fesses » lorsque vous vous entraînez)
Mais pendant ses vacances à Saint-Barth, Graham semble prendre les choses en main avec un peu de yoga prénatal pour garder son corps en mouvement. "Se sentir flexible et forte", a-t-elle partagé à côté d'une vidéo d'elle-même se déplaçant dans un flux.
Dans la vidéo, Graham se déplace dans une série de poses comprenant un virage latéral, un chat-vache, des étirements quadruples et un chien orienté vers le bas avant de terminer son entraînement avec une respiration profonde et un savasana bien nécessaire.
La future maman a effectué des poses similaires ce matin, qu'elle a capturées dans ses histoires Instagram. Elle a même été rejointe par son adorable mari pour encore plus de plaisir. (Connexe : Ces vidéos d'Ashley Graham faisant du yoga aérien prouvent que l'entraînement n'est pas une blague)
Ce n'est un secret pour personne que l'exercice est encouragé pendant la grossesse. Mais le yoga, en particulier, peut offrir de nombreux avantages aux futures mamans. Pour commencer, c'est un entraînement sûr et à faible impact. Mais comme Graham l'a elle-même noté, cela peut aussi vous rendre plus fort et plus flexible. (Connexe : Combien d'exercice devriez-vous faire pendant la grossesse ?)
"Ne vous y trompez pas : votre corps doit être fort pour le travail", a déclaré précédemment Heidi Kristoffer, une instructrice de yoga basée à New York. Forme. "Maintenir des poses pendant de longues périodes dans un cours de yoga vous aidera à devenir plus fort aux bons endroits et à pratiquer l'endurance requise pour l'accouchement."
De plus, le yoga encourage une respiration plus ample, ce qui peut aider à soulager l'inconfort pendant la grossesse lorsque vous faites des choses simples comme monter un escalier. "Au fur et à mesure que votre bébé grandit, la pression et la résistance contre votre diaphragme augmentent également, ce qui a un impact sur votre capacité à respirer", a précédemment partagé avec nous Allison English, une instructrice de yoga basée à Chicago. "Pendant la pratique du yoga, de nombreux mouvements physiques aident à ouvrir votre poitrine, vos côtes et votre diaphragme afin que vous puissiez continuer à respirer plus normalement au fur et à mesure que votre grossesse progresse."
Intéressé à essayer le yoga prénatal? Essayez ce flux simple pour préparer votre corps à la ~magie~ qui crée la vie humaine.