Cette femme met des paillettes sur les abdominaux pour prouver que chaque corps est une œuvre d'art
Contenu
Mettons une chose au clair : nous ne vivons plus à une époque où le plus grand marqueur de « santé » et « en forme » est de s'intégrer dans une robe de taille 0. Remercier Dieu. La science nous a montré qu'il n'y a pas une seule taille corporelle qui s'adapte ou surpasse toutes, et vous ne pouvez pas dire que les gens ne sont pas en forme simplement parce qu'ils sont gros. (Connexe : La vérité sur le fait d'être gros mais en forme)
Malheureusement, beaucoup de femmes répugnent encore à l'idée d'avoir des muscles visibles ou substantiels. Craignant d'avoir l'air « trop musclées », de nombreuses femmes pensent qu'elles prendront du poids si elles soulèvent des poids lourds. (P.S. C'est donc ce n'est pas vrai.) Ou ils ne pensent tout simplement pas qu'avoir beaucoup de muscle est féminin ou beau. (Ceci est conforme aux critiques en ligne de BS qu'un entraîneur de célébrités reçoit régulièrement. Apprenez-en plus sur la façon dont ces types de commentaires peuvent affecter les gens, et pourquoi la honte corporelle doit cesser avec notre campagne #MindYourOwnShape.)
Cette notion anti-féminine, pour le dire simplement, est boiteuse. Parce que les muscles sont sexy. Reebok est d'accord, c'est pourquoi la marque a pour mission de mettre enfin ce concept au lit. Ils se sont donc réunis avec l'artiste Sara Shakeel, qui est célèbre pour son "art des vergetures scintillantes", et l'entraîneur de CrossFit et athlète des Jeux Jamie Greene, pour illustrer que les femmes fortes sont belles, responsabilisantes et badass.
Les résultats ont été dévoilés récemment, et oui, les strass sont impliqués. Beaucoup d'entre eux, en fait. Cette fois, au lieu de souligner les vergetures, Shakeel utilise des trucs brillants pour montrer les incroyables contours musculaires de Greene.
"L'ensemble du processus consistait à embrasser les femmes qui s'entraînaient et à montrer que leurs muscles étaient beaux", a déclaré Shakeel dans un communiqué. "C'était super stimulant de voir une femme d'une telle force et d'une telle volonté, [à la fois] mentalement et physiquement."
Quant à Greene, elle aime que Shakeel n'essaye pas de créer des illusions. "L'idée de Sara est de mettre ces paillettes et ces diamants et d'embellir les femmes dans ce qu'elles veulent", a-t-elle également déclaré dans un communiqué sur le projet. "C'est juste pour souligner la beauté qui est déjà là… Je suis fier de mes muscles. Ils montrent le travail que j'ai fait. J'aime le montrer et le montrer au monde." (Voyez comment cette femme transforme ses "défauts" en œuvres d'art.)
Alors la prochaine fois que vous vous demanderez ce que cet haltère de 20 livres va faire pour votre corps sur le plan esthétique par rapport au poids de 10 livres, sachez que la réponse est retentissante : de bonnes choses, de très bonnes choses. Mieux encore, oubliez complètement l'esthétique. Pensez à quel point vous vous sentirez incroyable à l'intérieur. Du point de vue de la santé, l'apparence extérieure n'est qu'un bonus. Qu'il s'agisse de muscles, de vergetures ou de rides, chaque corps est différent et ils sont tous géniaux. Et les femmes ne devraient plus avoir peur de posséder cela.