Ariana Grande est la dernière célébrité à s'associer à Reebok
Contenu
Crédit photo : Reebok
Ariana Grande a parcouru un long chemin depuis qu'elle a joué Cat Valentine sur Nickelodeon Victorieux. Avec plus de 113 millions de followers sur Instagram, le quadruple nominé aux Grammy a joué et hébergé sur Saturday Night Live, a titré d'innombrables émissions et, à un moment donné, a rejoint le casting de FOX Reines des cris. La jeune femme de 24 ans vise à inspirer confiance et amour-propre à la fois en tant que musicienne et en tant que féministe.
C'est pourquoi il n'est pas si surprenant que la chanteuse soit désormais la nouvelle ambassadrice de la marque Reebok, où elle continuera à défier les conventions et à soutenir les nouveaux styles de la marque pour l'année suivante.
"Comme Reebok, je défends farouchement ceux qui s'expriment, célèbrent leur individualité et repoussent les limites", a-t-elle déclaré dans un communiqué sur le partenariat. "Je suis un défenseur des personnes qui s'acceptent telles qu'elles sont. Le message de Reebok qui encourage et encourage la confiance en soi et l'amélioration de soi est quelque chose que je vis fondamentalement." (En relation: Reebok offre une basket Lisa Frank qui réalisera vos rêves des années 90)
Ariana s'est également rendue sur Instagram pour partager son enthousiasme à propos de cette opportunité, en écrivant: "Confiance, confiance en soi et expression de soi", à côté d'une photo d'elle portant des baskets Reebok blanches et un sweat-shirt surdimensionné arborant le logo Reebok. "Je suis fier de m'associer à @Reebok qui a les mêmes idéaux et croyances que moi et que j'espère inculquer à mes filles #BeMoreHuman #ArianaxReebok."
Alors que son style a beaucoup changé au cours de ses 10 ans de carrière, certains de ses looks les plus mémorables ont une sensation sportive et bien sûr, personne ne peut séparer Ari de sa queue de cheval haute signature.
En tant que dernier ajout à la famille Reebok, qui comprend Gigi Hadid, Aly Raisman, Teyana Taylor, Nina Dobrev et Ronda Rousey, Ariana a de grosses baskets à remplir. Mais nous n'avons aucun doute qu'elle ajoutera une voix unique et intrépide à l'équipage déjà dur à cuire.