Les emplois sont-ils responsables de l'épidémie d'obésité ?
Contenu
Un certain nombre de choses ont été citées dans le nombre croissant d'Américains obèses : restauration rapide, manque de sommeil, sucre, stress... la liste s'allonge encore et encore. Mais une nouvelle étude pointe carrément le blâme sur une chose : nos emplois.
Selon les numéros du 27 mai du Rapport hebdomadaire sur la morbidité et la mortalité, seulement 6,5 pour cent des adultes américains satisfont aux directives en matière d'activité physique au travail. Puis une autre étude publiée dans le numéro du 25 mai de la revue PLoS UN a confirmé la tendance, constatant que seulement 20 pour cent des Américains occupent un emploi qui nécessite une activité physique modérée. En fait, la deuxième étude a révélé que les travailleurs brûlent aujourd'hui 140 calories de moins par jour qu'en 1960. Dans les années 1960, 50 % de la main-d'œuvre occupait des emplois qui nécessitaient une activité physique modérée.
Bien que cette recherche ne soit probablement pas une grande surprise parce que beaucoup d'entre nous sont assis devant un ordinateur toute la journée à travailler, c'est certainement un énorme changement dans la façon dont les Américains passent nos journées - et encore un autre facteur important à considérer lorsque l'on essaie d'inverser le tendance à l'obésité.
Alors comment rendre votre travail sédentaire un peu plus actif ? Prenez toujours les escaliers, marchez pour rencontrer une collègue au lieu de l'appeler et essayez cette séance d'entraînement à la pause déjeuner !
Jennipher Walters est PDG et co-fondatrice des sites Web sur les modes de vie sains FitBottomedGirls.com et FitBottomedMamas.com. Entraîneure personnelle certifiée, coach de style de vie et de gestion du poids et instructrice d'exercices de groupe, elle détient également une maîtrise en journalisme sur la santé et écrit régulièrement sur tout ce qui concerne la forme physique et le bien-être pour diverses publications en ligne.