Apple lance son propre service d'abonnement à l'entraînement
Contenu
Si vous êtes un accro du fitness avec une Apple Watch, il est probable que vous l'utilisiez déjà pour suivre la progression de votre entraînement et obtenir un regain de satisfaction chaque fois que vous fermez un anneau d'activité. Mais bientôt, vous aurez la possibilité d'en faire plus. Apple a annoncé aujourd'hui Fitness+, un programme de fitness à la demande pour l'Apple Watch.
Avec Apple Fitness+, vous pourrez utiliser votre Apple Watch en tandem avec un iPhone, une Apple TV ou un iPad pour lire une vidéo d'entraînement tout en surveillant à quel point vous travaillez dur. Pendant que vous faites de l'exercice, votre montre détecte votre fréquence cardiaque qui s'affiche sur votre iPad, votre téléviseur ou votre téléphone ainsi que vos calories brûlées. Et au cas où cela ne suffirait pas à vous motiver, vous pouvez également choisir d'afficher une "Burn Bar" qui indiquera comment votre effort se compare à ceux qui ont déjà fait l'entraînement. Considérez-le comme la version d'entraînement en solo d'un cours en studio avec un classement. (Connexe : vous pouvez désormais gagner des avantages rien que pour vous entraîner avec ce nouveau programme Apple Watch)
Vous pourrez choisir parmi une bibliothèque de vidéos de cyclisme, de tapis roulant, d'aviron, de HIIT, de force, de yoga, de danse, de base et de récupération consciente, avec de nouveaux entraînements ajoutés chaque semaine. En cours de route, l'application fournira des recommandations de nouveaux entraînements à essayer qui sont similaires à ceux que vous avez terminés ou qui équilibreront votre routine. Certains des entraîneurs qu'Apple a recrutés pour diriger les séances d'entraînement incluent Sherica Holmon, Kym Perfetto et Betina Gozo. (Connexe : Ce que ma montre Apple m'a appris sur ma pratique du yoga)
Chaque vidéo d'entraînement sera accompagnée d'une musique organisée par les entraîneurs, vous êtes donc moins susceptible d'avoir à souffrir d'une liste de lecture faible. Les abonnés Apple Music pourront enregistrer des chansons à écouter plus tard si vous entendez quelque chose que vous aimez. (Connexe : vous pourrez bientôt suivre vos règles sur l'Apple Watch)
Fitness+ sera disponible pour toute personne possédant une Apple Watch 3 ou une version ultérieure d'ici la fin de 2020, avec un abonnement mensuel de 10 $ ou une option annuelle de 80 $. Donc, si vous espérez améliorer les capacités de remise en forme de votre montre, vous n'aurez pas trop de temps à attendre.