9 façons de dire à vos parents que vous êtes enceinte
Contenu
- Intro
- 1. Le petit pain classique au four
- 2. Musique à leurs oreilles
- 3. Montrez-le sur YouTube
- 4. En parlant de la liste d'épicerie…
- 5. Aimeriez-vous être surpris par cela?
- 6. La soirée de match est ouverte
- 7. Prenez une tasse de thé ou deux
- 8. Dites-le sur un t-shirt
- 9. Restez simple
Intro
La grossesse est une période passionnante pour de nombreuses futures mamans et papas. Et il est naturel de vouloir partager cette excitation avec le monde, en commençant par votre famille. Mais annoncer votre grossesse à vos parents peut être angoissant. Vous pourriez être inquiet de savoir comment vous allez dire à votre famille et comment elle va réagir.
Il existe de nombreuses façons amusantes d'annoncer votre grossesse à vos parents qui susciteront une réaction positive. Il y a la révélation classique du pain au four, où vous offrez à vos parents un pain fait maison marqué d'un «B». Vous pouvez également créer un sketch comique que vous enregistrez et téléchargez sur YouTube. Et en parlant de croquis, pourquoi ne pas donner quelques indices lors d'un jeu amusant de Pictionary?
Ou, si vous voulez que ce soit spécial, vous pouvez organiser un brunch spécial dans votre café préféré et demander au personnel d'écrire votre annonce de grossesse sur leur tableau de trottoir.
Des t-shirts aux mugs photo et tout le reste, nous avons dressé une courte liste de façons amusantes et créatives d'annoncer à vos parents que votre famille s'agrandit un peu.
1. Le petit pain classique au four
Demander à vos parents d'ouvrir votre four pour trouver un petit pain «en train de cuisiner» est une façon classique d'annoncer votre grossesse. Mais au lieu de simplement mettre n'importe quel vieux pain à hamburger au four, allez plus loin et faites cuire votre recette de pain préférée pendant que vos parents vous rendent visite.
Lorsque vous étalez la pâte, assurez-vous de marquer deux petits pains avec un «B» (vous savez, comme cette fameuse comptine). Assurez-vous que les deux petits pains «B» se trouvent à l'avant de la plaque à pâtisserie, face à la porte du four. Quand ils seront prêts, demandez à vos parents de les sortir du four. S'ils ont besoin d'un indice, fredonnez la comptine dans votre souffle. Et n'oubliez pas de photographier la révélation!
2. Musique à leurs oreilles
Si vous ne pouvez pas révéler votre grossesse en personne, pensez à envoyer à vos parents un enregistrement du rythme cardiaque de votre bébé. Appelez et laissez un message vocal à vos proches avec le message "Quelqu'un veut vous rencontrer dans neuf mois."
Vous pouvez également prendre une vidéo de vous entendez le rythme cardiaque de votre bébé pour la première fois et l’envoyer par e-mail avec l’objet «Je pense que vous allez adorer ça».
3. Montrez-le sur YouTube
L'annonce de votre grossesse via une vidéo YouTube fait fureur ces jours-ci, alors entrez dans l'action et faites savoir à vos parents - et au monde entier - que vous avez un petit sur le chemin.
Vous pouvez parcourir YouTube pour des centaines d'exemples d'annonces de grossesse amusantes et créatives. Vous pouvez parodier un tube populaire comme la famille Shocklee ou créer un court métrage amusant comme "The Grocery List". Vous pouvez même enregistrer votre annonce de grossesse à votre partenaire et utiliser cette surprise pour surprendre vos parents. Quoi qu'il en soit, vous aurez sûrement du plaisir à assembler la vidéo.
4. En parlant de la liste d'épicerie…
Planifiez un grand dîner avec vos parents et quand ils arriveront chez vous, demandez-leur s'ils peuvent courir au magasin chercher quelques articles d'épicerie supplémentaires.
Donnez-leur une liste de rien que de la crème glacée, des cornichons et des aliments «pour bébés» - petits pois, mini-carottes, jeunes épinards, et plus encore. Assurez-vous qu'ils la regardent avant de partir, sinon vous pourriez avoir une annonce inoubliable et des produits d'épicerie dont vous n'avez pas besoin.
5. Aimeriez-vous être surpris par cela?
Celui-ci prendra un peu de planification, mais cela en vaudra la peine pour l'expression sur le visage de vos parents.
Contactez votre café préféré et demandez-leur d'écrire un message spécial à vos parents sur leur menu au tableau ou sur leur chevalet de trottoir. Notez votre annonce comme si c'était le spécial du jour (pensez à «Au menu: vous allez être une omelette de grand-parent») et regardez vos parents lire avec plaisir.
Ou vous pouvez imprimer votre propre liste de «spéciaux du brunch» et demander au serveur de l’inclure dans les menus de vos parents.
6. La soirée de match est ouverte
Organisez une soirée de jeux en famille et annoncez votre grossesse lors d'une partie amusante de Pictionary ou de Charades. Quand c'est votre tour, commencez à dessiner un cercle et construisez dessus jusqu'à ce que vous ayez dessiné une future maman.
Ou si vous êtes une famille de Scrabble, épelez «J'attends» soit en un tour, soit au cours de la partie.
7. Prenez une tasse de thé ou deux
Invitez les futurs grands-parents à prendre une tasse de café ou de thé. Mais au lieu de leur verser leur bière préférée, donnez-leur une tasse avec un message au bas de l’intérieur (pensez: «Tu vas être grand-mère!»).
Écrivez le message à la main avec un marqueur permanent sur une tasse inutilisée que vos parents peuvent garder comme souvenir. Ou vous pouvez créer un mug photo qui annonce votre grossesse et lorsque vos parents demandent quelque chose à boire, versez-le dans leur tout nouveau mug spécial.
8. Dites-le sur un t-shirt
Si vous ne voulez pas écrire le message sur une tasse, dites-le sur un t-shirt. Donnez à chacun de vos parents une chemise avec un message créatif ou une image annonçant votre grossesse.
Prolongez la surprise en enveloppant la chemise dans du papier cadeau et en la plaçant dans une boîte placée dans une ou deux autres boîtes. Vos parents peuvent être frustrés, mais tout le déballage en vaudra la peine à la fin.
9. Restez simple
Parfois, vous n’avez pas besoin de tout mettre en œuvre pour faire une annonce de grossesse mémorable. Surprenez vos parents en disposant des lettres aimantées sur votre réfrigérateur pour dire que vous attendez et quand votre bébé est arrivé.
Ou, la prochaine fois que vous serez chez eux, laissez une carte annonçant l’actualité sur leur table de chevet - ils ne manqueront pas de la trouver au coucher.