Auteur: Bill Davis
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 14 Février 2025
Anonim
Les Américains sont sous-alimentés (mais pas pour les raisons auxquelles vous pensez) - Mode De Vie
Les Américains sont sous-alimentés (mais pas pour les raisons auxquelles vous pensez) - Mode De Vie

Contenu

Les Américains meurent de faim. Cela peut sembler ridicule, étant donné que nous sommes l'un des pays les mieux nourris au monde, mais alors que la plupart d'entre nous consomment plus que suffisamment de calories, nous nous privons simultanément de nutriments essentiels et vitaux. C'est le paradoxe ultime du régime occidental : grâce à la richesse et à l'industrie de l'Amérique, nous produisons maintenant des aliments de plus en plus savoureux mais de moins en moins nutritifs, ce qui conduit à une génération de personnes mal nourries et à une épidémie de maladies, non seulement en Amérique, mais en de nombreux pays du premier monde, selon une étude publiée dans La nature.

"L'une des caractéristiques déterminantes du régime alimentaire occidental moderne est de remplacer les fruits et légumes frais par des glucides raffinés et d'autres produits transformés", déclare Mike Fenster, M.D., cardiologue interventionnel, chef et auteur de L'erreur de la calorie : pourquoi le régime occidental moderne nous tue et comment l'arrêter, qui n'a pas participé à l'étude.


"Ce régime peut être extrêmement addictif de la manière la plus subtile et la plus inconsciente", explique-t-il. Premièrement, cela nous prive de nutrition, car les aliments sont manipulés pour éliminer les nutriments essentiels et remplacés par de mauvais substituts. Ensuite, l'exposition constante à une quantité énorme de sucre, de sel et de graisse dans ces aliments transformés endommage notre sens du goût et scelle notre dépendance à ces aliments non naturels et nutritifs, ajoute-t-il. (Qu'est-ce qu'il y a dans cet emballage ? Renseignez-vous sur ces additifs et ingrédients alimentaires mystères de A à Z.)

«Ces choix alimentaires perturbent directement notre métabolisme, en particulier nos microbiomes intestinaux individuels, et produisent un large éventail de handicaps et de maladies», explique Fenster. Pour commencer, ce type de régime perturbe le rapport naturel sodium-potassium dans le corps, ce qui est un facteur de maladie cardiaque, explique-t-il. Mais l'un des pires coupables de la malnutrition, ajoute Fenster, est le manque de fibres dans l'alimentation moderne.Non seulement les fibres solubles et insolubles nous empêchent de trop manger mais, plus important encore, ce sont les aliments consommés par les bonnes bactéries qui vivent dans notre intestin. Et, selon une explosion de recherches récentes, avoir le bon équilibre de bactéries intestinales saines renforce le système immunitaire, prévient l'inflammation, améliore l'humeur, protège le cœur et est essentiel pour maintenir un poids santé. Sans suffisamment de fibres, les bonnes bactéries ne peuvent pas survivre.


Il s'avère que les meilleures sources de fibres alimentaires ne sont pas des « barres de fibres » transformées, mais plutôt une large gamme d'aliments à base de plantes. Que la malbouffe soit mauvaise et que les légumes soient bons n'est pas exactement une nouvelle, mais les chercheurs ont découvert que la plupart des gens ne réalisent pas à quel point et à quelle vitesse ce changement de régime affecte notre santé. En fait, une toute nouvelle enquête menée par le National Les Institutes of Health (NIH) ont découvert que 87 pour cent des Américains ne mangent pas assez de fruits et que 91 pour cent d'entre nous sautent les légumes. (Essayez ces 16 façons de manger plus de légumes.)

Et notre dépendance excessive aux aliments préparés transformés ne cause pas seulement de gros problèmes comme le diabète et les maladies cardiaques, mais aussi, selon l'étude, est responsable d'une myriade de problèmes plus petits comme un afflux de rhumes, d'épuisement, de problèmes de peau et d'estomac. problèmes-toutes des choses qui, dans le passé, étaient principalement considérées comme des problèmes de personnes qui n'avaient pas les moyens d'acheter suffisamment de nourriture.

Dans une torsion d'ironie scientifique, nos régimes sont maintenant à la hauteur de leur descripteur déprimant de S.A.D., ou régime américain standard. Et selon l'étude, nos aliments malsains deviennent l'une de nos principales exportations vers le reste du monde. "Nous avons un tout nouveau groupe de personnes qui souffrent de malnutrition parce qu'elles mangent des aliments qui ne sont pas bons pour eux, qui n'ont aucun avantage nutritionnel", a déclaré l'auteur principal de l'étude, David Tilman, Ph.D., professeur d'écologie à l'Université du Minnesota. .


La source du problème est à quel point il est bon marché et facile de manger de la malbouffe. "Les exigences accrues en matière de temps associées à l'augmentation des revenus discrétionnaires nous conduisent aux choix pratiques et tentants offerts par le régime alimentaire occidental moderne", ajoute Fenster.

Heureusement, alors que la solution à un S.A.D. le régime n'est pas facile, c'est simple, tous les experts en conviennent. Abandonnez les déchets transformés pour un régime alimentaire plus naturel et plus complet. Cela commence par assumer la responsabilité de nos propres choix de ce que nous mettons dans notre bouche, dit Fenster. Il ajoute que la clé pour briser la dépendance aux aliments transformés est de récupérer nos papilles gustatives en préparant des repas sains à base d'ingrédients locaux et frais. Et ne vous inquiétez pas, préparer des repas sains ne doit pas nécessairement être coûteux, prendre du temps ou être difficile. Preuve : 10 recettes faciles plus savoureuses que les plats à emporter et 15 repas rapides et faciles pour la fille qui ne cuisine pas.

« Plus maintenant qu'à aucun autre moment dans le passé, nous devons utiliser notre argent et nos voix pour choisir la qualité plutôt que la quantité », dit-il. Alors la prochaine fois que vous aurez faim, au lieu de penser à ce dont vous avez envie, commencez peut-être par penser aux nutriments dont vous n'avez pas assez consommé aujourd'hui. Vous serez surpris de voir à quel point cela vous fera vous sentir plus heureux et plus énergique. Mieux encore, manger régulièrement des aliments sains éliminera les fringales de malbouffe, initiant ainsi un cycle de meilleures habitudes et d'une meilleure santé.

Avis pour

Publicité

Assurez-Vous De Lire

Quelles sont les causes de la décharge rectale?

Quelles sont les causes de la décharge rectale?

L'écoulement rectal fait référence à toute ubtance, à l'exception de matière fécale, qui ort de votre rectum. Votre rectum et la dernière partie de votr...
Pourquoi mon genou se bloque-t-il?

Pourquoi mon genou se bloque-t-il?

Le genoux ont parmi le articulation le plu travaillante du corp, upportant une grande partie du poid du corp.C'et trè inquiétant i vou ne pouvez pa plier ou redreer vo jambe. Vou pourrie...