Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 8 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Cette nouvelle publicité « Always » vous rendra fier de jouer à #LikeAGirl - Mode De Vie
Cette nouvelle publicité « Always » vous rendra fier de jouer à #LikeAGirl - Mode De Vie

Contenu

La puberté est une période un peu difficile pour la plupart des gens (salut, stade difficile). Mais une nouvelle enquête d'Always a révélé que cela avait un effet effrayant sur les activités parascolaires. Au moment où les filles terminent la puberté et atteignent l'âge de 17 ans, la moitié d'entre elles ont troqué les baskets contre des soutiens-gorge et ont complètement cessé de faire du sport.

Euh... pourquoi ? Ce n'est pas comme si les règles et le sport s'excluaient mutuellement. La croissance des seins ne vous rend pas magiquement mauvais pour lancer une balle molle, et saigner une fois par mois ne vous rend pas moins apte à soulever des poids. La vraie raison pour laquelle les adolescentes abandonnent le sport n'a rien à voir avec la capacité physique, mais tout à voir avec la perception. Sept filles sur 10 pensent qu'elles n'ont pas leur place dans le sport, et 67% pensent que la société ne les encourage pas à faire du sport, selon le plus récent Enquête Toujours sur la confiance et la puberté.

Il suffit de penser à toutes les équipes masculines professionnelles (et non professionnelles!) (C'est pourquoi l'équipe de football féminin des États-Unis a parlé de l'inégalité des salaires après avoir remporté la coupe du monde en 2015.) Pensez à toutes les choses que la société dit que les filles ne devraient pas faire ou être - musclées, volumineuses, rugueuses, agressives, etc. - qui sont souvent associé au fait d'être un athlète. (Au fait, nous pensons que toutes ces choses sont géniales, jetez un œil à notre campagne #LoveMyShape.)


L'importance de garder les jeunes filles dans le sport - et de leur montrer que les femmes ont une place parmi les athlètes masculins - va au-delà des taux de rétention dans les équipes sportives du secondaire. Si vous avez été impliqué dans le sport en grandissant, vous savez à quel point il peut être essentiel à votre croissance en tant que personne ; une étude de données de consommation américaine de 2015 a révélé que les femmes de 18 à 24 ans sont deux fois plus susceptibles d'avoir confiance en elles si elles font du sport régulièrement que celles qui n'en font pas du tout, selon Always.

C'est pourquoi Always a lancé sa campagne #LikeAGirl - pour encourager les filles à continuer à faire du sport, malgré ce n'importe qui dit ce que les filles devraient ou ne devraient pas faire.

"C'est l'occasion de donner aux filles une nouvelle vision, de changer le dialogue et de leur montrer que oui, les filles ont absolument leur place dans le sport", a déclaré le Dr Jen Welter, la première entraîneure de la NFL et ambassadrice de la campagne #LikeAGirl d'Always.

"Faire du sport m'a appris tellement de leçons de vie sur le terrain et dans la vie. Rien qu'en faisant du sport, vous en apprenez tellement sur ce que le travail acharné peut faire pour vous en tant que personne. Vous apprenez à vous approprier "ce que vous mettez, c'est ce que vous obtenez », dit-elle. « Voir vos réalisations d'une manière physique est un excellent moyen de renforcer la confiance. Et il ne s'agit pas de la nature compétitive, il s'agit de la façon dont les filles peuvent se voir comme étant formidables grâce à la participation."


Et cela va bien au-delà des jeunes de 15 ans qui ont l'impression de devoir arrêter la crosse pour être "assez girly". Les femmes adultes peuvent également s'inspirer de cette campagne pour conquérir les industries professionnelles dominées par les hommes, les sports et les exploits de fitness, #LikeAGirl. Parce que dans notre monde, "comme une fille" se traduit essentiellement par "comme un putain de patron". (Lisez comment une femme a embrassé son corps fort et sinueux lorsqu'elle est devenue une policière.)

Mais idéalement, la valeur des individus sur et hors du terrain ne sera pas définie par le sexe, mais par la capacité.

De quelqu'un qui l'a vécu de première main: "Le message numéro un que j'ai reçu lorsque j'entrais dans la NFL était d'être 100% authentique", explique Welter. "Il ne s'agit pas de savoir qui d'autre dans l'industrie, c'est ce que vous y apportez. Si c'est nous contre eux, tout le monde est perdant. L'objectif est d'être bon en soi et d'apporter une voix légèrement différente à la conversation ."

Avis pour

Publicité

Intéressant Aujourd’Hui

5 erreurs de vin rouge que vous faites probablement

5 erreurs de vin rouge que vous faites probablement

Le vin rouge, c'e t un peu comme le exe : même quand tu ne ai pa exactement ce que tu fai , c'e t quand même amu ant. (La plupart du temp , de toute façon.) Mai en terme de ant&...
Conseils de vie saine d'experts de la mort qui savent

Conseils de vie saine d'experts de la mort qui savent

Le per onne qui 'occupent de vo re te po t-mortem - du directeur de funéraille au profe eur d'anatomie ( i vou le ouhaitez) - ont dan une po ition unique pour faire un exemple de votre co...