Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Juin 2024
Anonim
La skateuse non binaire Alana Smith publie un message puissant après avoir participé aux Jeux olympiques de Tokyo - Mode De Vie
La skateuse non binaire Alana Smith publie un message puissant après avoir participé aux Jeux olympiques de Tokyo - Mode De Vie

Contenu

La skateuse américaine et olympienne pour la première fois Alana Smith a continué d'inspirer les autres à la fois aux Jeux de Tokyo et au-delà. Smith, qui s'identifie comme non binaire, a partagé un message puissant lundi sur Instagram après avoir participé à l'épreuve féminine de skateboard de rue, dans laquelle elles ont terminé dernière de la troisième manche sur quatre dimanche.

"Quelle folle chevauchée de rois… Mon objectif en venant ici était d'être heureux et d'être une représentation visuelle pour les humains comme moi", a écrit Smith sur leur message. "Pour la première fois de toute ma vie, je suis fier de la personne pour laquelle j'ai travaillé. J'ai choisi mon bonheur plutôt que la médaille."

Smith était l'un des 12 athlètes sélectionnés pour représenter les États-Unis en skateboard cet été aux Jeux olympiques alors que le sport faisait ses débuts tant attendus. Dans la publication Instagram de lundi, Smith a ajouté que "de tout ce que j'ai fait, je voulais m'en sortir en sachant que j'étais moi-même sans aucune excuse et que je souriais vraiment. Le sentiment dans mon cœur dit que je l'ai fait."


Dimanche, lors de la première compétition féminine de skateboard de rue, la Japonaise Momiji Nishiya a remporté l'or, suivie par la Brésilienne Rayssa Leal avec l'argent et Funa Nakayama, également du Japon, avec le bronze. Réfléchissant à leur passage aux Jeux olympiques de lundi, Smith – qui avait déjà parlé d'une tentative de suicide antérieure – a déclaré qu'ils « se sentent heureux d'être en vie et ont l'impression que je suis censé être ici pour la première fois depuis longtemps. .... C'est tout ce que j'ai jamais demandé."

"Hier soir, j'ai passé un moment sur le balcon, je ne suis pas religieux et je n'ai personne à qui parler. Hier soir, j'ai remercié tous ceux qui m'ont donné la chance de ne pas quitter ce monde la nuit où j'ai couché dans le au milieu de la route », a déclaré Smith sur Instagram, qui a ensuite remercié tous « ceux qui les ont soutenus à travers tant de vagues de la vie ».

"J'ai hâte de patiner à nouveau pour l'amour, pas seulement pour un concours, ce qui est sauvage étant donné qu'un concours m'a aidé à retrouver mon amour pour cela", ont-ils poursuivi.


Smith a été comblé d'amour par les fans sur les réseaux sociaux au cours du week-end, notant comment ils avaient écrit leurs pronoms, "ils/eux", sur leur skateboard. "Je ne pense pas que je serai un jour aussi heureux qu'Alana Smith pendant qu'ils font du skate aux Jeux olympiques", a tweeté un téléspectateur dimanche.

Cependant, tout ne s'est pas bien passé pour Smith aux Jeux olympiques, car certains commentateurs les avaient mal interprétés en analysant leurs performances. L'athlète aurait partagé des vidéos sur leurs histoires Instagram de fans qui avaient corrigé les analystes pendant les Jeux, selon AUJOURD'HUI. NBC Sports a depuis présenté des excuses.

"NBC Sports s'engage à - et comprend l'importance - d'utiliser des pronoms corrects pour tout le monde sur nos plateformes", selon CNB via une déclaration, comme indiqué dans un communiqué de presse de GLAAD, l'Alliance gaie et lesbienne contre la diffamation. "Bien que nos commentateurs aient utilisé les bons pronoms dans notre couverture, nous avons diffusé un flux international qui n'a pas été produit par NBCUniversal et qui a malmené l'olympienne Alana Smith. Nous regrettons cette erreur et nous nous excusons auprès d'Alana et de nos téléspectateurs."


En plus de Smith, plus de 160 athlètes LGBTQ+ de divers pays participent aux Jeux olympiques de Tokyo, selon Outsports. Quinn, une milieu de terrain de l'équipe canadienne de soccer féminin, est la première athlète transgenre ouvertement homosexuelle à participer aux Jeux olympiques. Laurel Hubbard, une femme transgenre, concourt également pour la Nouvelle-Zélande dans la compétition d'haltérophilie.

Bien que les Jeux de Tokyo aient déjà été captivés par de nombreuses histoires passionnantes, y compris la décision de la gymnaste Simone Biles de donner la priorité à sa santé mentale avant tout, il ne fait aucun doute que Smith et leurs mots inspirants ont marqué les Jeux Olympiques pour toujours.

Avis pour

Publicité

Être Sûr De Regarder

Biopsie musculaire

Biopsie musculaire

Une biopie muculaire et une procédure qui prélève un petit échantillon de tiu pour le teter dan un laboratoire. Le tet peut aider votre médecin à voir i vou avez une infe...
Diabète de type 2 et maladie rénale

Diabète de type 2 et maladie rénale

Qu'et-ce que la néphropathie diabétique?La néphropathie, ou maladie rénale, fait partie de complication le plu grave pour de nombreue peronne atteinte de diabète. C’et la...