Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 24 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Cette compagnie aérienne veut connaître votre poids avant d'embarquer - Mode De Vie
Cette compagnie aérienne veut connaître votre poids avant d'embarquer - Mode De Vie

Contenu

À l'heure actuelle, nous connaissons tous l'exercice de sécurité à l'aéroport. Nous ne réfléchissons pas à deux fois avant de retirer nos chaussures, notre veste et notre ceinture, de laisser tomber notre sac sur le tapis roulant et de lever les bras pour un scanner qui laisse peu de place à l'imagination. Mais juste au moment où vous pensiez que les compagnies aériennes ne pourraient pas être plus invasives, vous devrez peut-être ajouter une pesée publique à votre routine avant le vol, du moins si vous voyagez avec Uzbekistan Airways. (Rendez le vol un peu moins stressant en volant dans ces vêtements d'entraînement qui servent également de tenues de voyage.)

La compagnie aérienne basée en Asie centrale vient d'annoncer une nouvelle politique exigeant que tous les passagers soient pesés et mesurés avant de monter à bord de l'avion. Tout ce que la compagnie aérienne dirait à propos de la nouvelle règle était que les poids resteraient anonymes et utilisés à des fins de recherche pour aider l'Association du transport aérien international (IATA) à assurer la sécurité des vols.


C'est peut-être tout ce qu'ils ont à dire, mais nous, d'un autre côté, avons tant des questions.

Tout d'abord, la recherche pour quoi, exactement?

Deuxièmement, comment cela contribue-t-il à assurer la sécurité des vols ? Bien sûr, il est vrai que le poids et la répartition du fret dans les avions - qu'il s'agisse d'humains, de bagages ou d'extraterrestres - affectent la façon dont l'avion vole et le poids total doit en effet être inférieur à la limite de sécurité établie pour chaque modèle d'avion. Mais d'autres compagnies aériennes ont résolu ce problème sans Le plus grand perdant-type balance garée à la porte d'embarquement. Actuellement, aux États-Unis et en Europe, les gros avions utilisent des calculs mathématiques et statistiques pour estimer le poids des passagers, tandis que les avions plus petits demandent aux passagers de déclarer en privé leurs propres méthodes de poids qui semblent jusqu'à présent bien fonctionner.

Mais la vraie question est de savoir comment cela affectera les passagers eux-mêmes ? Prendre l'avion peut déjà être une expérience difficile - le ciel vous aide si vous avez un bébé ou un rhume - et les dernières années nous ont montré à quel point il peut être douloureux d'ajouter le poids d'une personne à l'équation (rappelez-vous l'indignation de Kevin Smith pour devoir acheter deux sièges ?). Alors, comment la compagnie aérienne s'assurera-t-elle que le numéro reste privé et qu'une personne ne sera pas ridiculisée ? Vont-ils former leur personnel à traiter avec sensibilité les problèmes de poids ? Et... comment expliquer à l'agent de sécurité la différence entre ce que dit l'échelle et ce que dit notre permis de conduire ? (Essayez l'une de ces 4 façons de répondre aux commentaires sur votre poids.)


Ne vous y trompez pas, nous sommes tous favorables à tout ce qui rend le vol plus sûr et plus confortable pour tout le monde. Mais pardonnez-nous si nous ne sommes pas convaincus que les pesées publiques sont la réponse, du moins pas sans quelques réponses supplémentaires.

Avis pour

Publicité

Intéressant

Frottis fécal

Frottis fécal

Le frotti fécal e t un te t de laboratoire d'un échantillon de elle . Ce te t e t fait pour vérifier le bactérie et le para ite . La pré ence d'organi me dan le elle m...
Fracture des côtes - suivi

Fracture des côtes - suivi

Une fracture de côte e t une fi ure ou une rupture dan un ou plu ieur de vo o de côte . Vo côte ont le o de votre poitrine qui entourent le haut de votre corp . Il relient votre ternum ...